6/2 3/6 4/1
mouais ben non en fait, mais j´en étais resté au ème set pour guga quand mes #*/@à de parents ont squatté la teloche
http:/www.rolandgarros.com/
merde dslhttp://www.rolandgarros.com/apres tu va dans match en cours
c un lien pour voir le match ?
non les scoresya 4/3 maintenan guga a débreaker
Je sens que cela va durer longtemps!
ok, c deja ça
6/2 3/6 6/4
nalbandian c´est plus fort que toi
ca va nous faire un 5eme set
faut debreaker et conclure en 4 sets là
oué se serait bien
yezahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je le savé!!!
cool il a débreaké
scandaleux kuerten ki fé l´arbitre et les spectateurs quelle bande de bouffons
il va forcer le tie break; le service de kuerten est prenable
allez Nalbandian!!!
bon allez c´est bon