c pas grave il va remonté dupuis ( 2-2 dans le 2eme)
Il est mené deux set zero ca va être dur!
ouais c serré , dommage
c´est possible d´avoir les images sur internet ? ?ou tu vas sur quel site ? ?? ou alors . .... t´es devant ta tele . .. etudiant va . ..
Non je suis connecté sur le site de roland garros ya les scores en direct!
pas d´image ? ??
exact! 3-1 pour dupuis dans le 3 eme set
navratilova elle va avoir 50ans ? ????? si elle se charge pas ! !!!
MDR ! ! Y a Navratilova ( 48 ans )
elle perd . .. j´espere qu´elle aussi ils lui ont donnés un brumisateur . ..
heureusement ke roland garros c´est pas au mois d´aout . ..
il se fait remonter dupuis
mais non il mène 5-4
vous avez pas un lien pour suivreles matchs en live de roland?
oui mais il avait pris un peu d´avance ds ce set .navratilova elle explose ! !!
c payant
http://www.rolandgarros.cos.com/fr_FR/scores/index.html
y ´a 30 ans d´ecart entre les joueuses
ça pourrait etre sa mere . ... comme desailly face a rooney a l´euro . ..
s williams 6/2 6/2 . ... suivante . .