oui santa, je suis heureux de voir que tu suis le tennis pour de vrai, comme moi, et pas comme l´autre bouffon de rajuto
mais je persiste, ce n´est pas tres jouable, pavel est un client, evidemment que ce n´est pas coria, et c pas un espagnol ou sud americain, mais c´est un gars en super forme physique et qui joue depuis septembre seulement ( blessé 9 mois l´an passé)
il est tres frais, et les conditions climatiques cette année vont favoriser les attaquants
esperons que ca ne soit pas Federer, car lui je ne le supporte pas
ni roddick, bien que ca ne soit pas un attaquant, son service va gagner en efficacité avec la chaleur et il a un tableau bidon roddick 