CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{*Roland Garros *}}

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
26 mai 2004 à 14:10:57

esperons pr lui que ça soit le russe, car youzhny est irregulier et est capable du meilleur comme du pire

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:11:36

t pessimiste Mijatovic j´y crois y a pas de raison!

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
26 mai 2004 à 14:14:49

ecoute, je connais pavel ( et youzhny) sur le bout des doigts
pavel, c sa meileure surface la terre battue ( il a fé quart y a 2 ans) et les conditions climatiques sont optimales pour jouer service volée ( tu me diras pr escudeé aussi, sauf que escudé, ne sait pas glisser sur terre)

youzhny, il a gagné stuttgart sur terre y a 2 ans aussi, c´est un sacré client sur terre ( cf. coupe davis) lol

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:17:35

Ok mais c pas Coria ni federer voire Moya c parfaitement jouable d´ailleurs cette saison Pavel est pas mal sans être transcendant et youzhny est moyen

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
26 mai 2004 à 14:22:30

oui santa, je suis heureux de voir que tu suis le tennis pour de vrai, comme moi, et pas comme l´autre bouffon de rajuto

mais je persiste, ce n´est pas tres jouable, pavel est un client, evidemment que ce n´est pas coria, et c pas un espagnol ou sud americain, mais c´est un gars en super forme physique et qui joue depuis septembre seulement ( blessé 9 mois l´an passé)
il est tres frais, et les conditions climatiques cette année vont favoriser les attaquants
esperons que ca ne soit pas Federer, car lui je ne le supporte pas
ni roddick, bien que ca ne soit pas un attaquant, son service va gagner en efficacité avec la chaleur et il a un tableau bidon roddick :-(

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:27:33

J´aime pas le jeu de roddick non plus Par contre Federer j´aime bien et Pavel t´as peut-être raison en tout cas il a un superbe revers!

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
26 mai 2004 à 14:30:24

par contre, j´ai peur pour Fab ( santoro)
il joue labadze, un jeune costaud au service lourd

je ne le vois pas passer car il doit etre mort fisikement :snif:

a moins qu´il pleuve :lol:

Godo
Godo
Niveau 7
26 mai 2004 à 14:38:48

:d) Pour tous ceux ki ont canal + numérique ou canal satelite voir même les 2, ya des matchs sur une chaîne allemande. C le canal ZDF 361. Bon il passent des matchs avec des joueurs allemands, normal, mais c toujours ca de plus! :hap:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:40:01

Je l´aie jamais vu joué Lababze

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
26 mai 2004 à 14:51:59

c un joueur pas tres spectaculaire, un peu bourrin meme, mais qui a bien progressé
il est grand et fin et sert bien

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:53:28

a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo a bas mauresmo

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:22:17

il joue contre ki mardi fish ? ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:57:06

j´ai zappé tu peux me dire si elle a gagné mauresmo thorgrim5 :lol:

baboul
baboul
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:57:32

Ouais elle a gagné mauresmo

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:58:51

Moi jai une chaine suise TSR2 Ben là il passent tous les bons match Coria , federer , ferrero , Moya . ..
Sinon France2 Et eurosport Et il y´a RTBF

simge
simge
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:00:08

c t pas si facile que ca le match de mauresmo. l´espagnole jouait bien

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
26 mai 2004 à 16:00:16

chaque chaine passe les joueurs de son pays c logique et normal
les pays qui n´ont pas de joueurs ou peu, passent les mieux classés

au fait, il va p´tetre pleuvoir non???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2004 à 16:00:50

encore un topic HS

baboul
baboul
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:01:33

Dsl pour la pub mais allez voter sur le bla bla pour le sondage concernant l´élection pour le poste de modérateur

merci :)

simge
simge
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:02:07

mijatovic Posté le 26 mai 2004 à 16:00:16
chaque chaine passe les joueurs de son pays c logique et normal
les pays qui n´ont pas de joueurs ou peu, passent les mieux classés

au fait, il va p´tetre pleuvoir non???

je crois il commencait a tombé des gouttes

La vidéo du moment