oui kelk1 c contre ki il jou?
Je l´ai lu tout à l´heure mais je m´en rapelle plus . . Je crois que c´est un gros, je suis pas sur du tout
SAULNIER gagne 6-4 6-4 contre Henman !
bon je v en cour
Moi j´y vais pas ^^
jo 1 R. FEDERER ( SUI)
Q K. VLIEGEN ( BEL)
moi j´avais que épreuved´orale aujourd´hui et vu que je suis dan sledébut de l´alphabet j´ai fini les cours
VLIEGEN ca peut pas passer ca va encore . .
Moi on est 28 dans ma classe.
14 présents, la moitié des 14 est partit au Centre Commercial
Ca va qu´on était 7 ce matin donc la je suis retourné chez moi . .
Mon 8000ème message pour ce topic ! ^^
je te rattrappe
moi aussi sinon on est 5 en cours
saulnier fait une super performance
et Florent Serra FRA 5 6 3
Vincent Spadea USA ( TS 27) ( *) 7 1 2
C´est pas mal aussi
c´est fini
Oui les petits jeunes veulent faire voir ce qu´ils valent
MERDEUH
JE VOULAIS IDRE C EST PAS FINI
bye bye gonzales , un mec ki n´a jamais confirmé son potentiel ds les gds tournois
J´ai adoré à la fin de son match il a fracassé sa raquette
Qui a gagné entre Clément et Santoro ?
Il en sont à 5/5 au dernier set le match a été imterrompu pat la nuit ( 4h30!)