rien yas ke d vieux match a la télé
On se console comme on peutBravo à mutis, santoro, jean-pierre ( j´adore son nom ) et Llodra!
meme pas peur federer
il assure pas grosjean il va se faire sortir
il est sorti
kell grosse merde grosjean !
mdrr , santoro il va croire ke c le championnat de france a force de jouer que contre des francais
Ferrero mal en point....
c quoi les matchs d aujourd hui?? resultats?
Nouvel journée avec santoro-Mutis je penche pour mutis sinon à suivre Moya coria et un de mes préféré Henman
oui henman a fond, tout ce que j´ai dit se confirme hehehehenman et verkerk vont faire un bon tournoi
hier soir j´ai vu un match de folie, mantilla/safin jusqu´a 21h40 sur eurosport
Pareil j´étais chez un pote un match de dingue safin toujours aussi fantasque!
ahh un peu de sport . .
ca va chauffer ds le haut de tableau entre safin nalbandian et federer
a noter costa qui fait son bonhomme de chemin
je vois bien verkerk sortir hewitt en 5 sets aussi
Moi je vote Hewitt et c vrai Attention à Costa redoutable!
Bon c les russes qui squattent les courts et ya l´indéboulonable corretja sur le 1
Les 2 ke jaV dit sont plus là
Enfin ils étaient blessés aussi c normal
Escude et Henman mène tout va bien!
Henman vient de gagner