la redifusion sur france 2/3 repren a quel heure é le match clemen santoro repren quan ?
Scholes
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:47:22
Mais le match ne devait pas avoir suite ce matin ?
moreno_57
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:49:00
moi g la freebox donc g ts les matches en direct et ça vien de reprendre entre santoro et clément et la clément vien de gagner son jeu donc il mène 6 jeu a 5 dans la 5ème manche
totodelyon
Niveau 8
25 mai 2004 à 12:50:57
bon ba jvé allé voir la fin sur eurosport
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:55:37
Federer s´est baladé ce matin 6/1 6/2 6/1
Mary pierce qualifié aussi , défaite de Marion Bartoli
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:56:42
MERDE ! ! Golovin vient de se faire sortir au premier tour !
7/6 7/6
moreno_57
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:03:14
ouai mé moi je sui encore plus déçu par le fait ke la plu belle joueuse se soi fé sortir: jelena dokic, keskelle é bonne, c un truk de ouf
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:09:54
mouais
moreno_57
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:10:50
elle é mieux ke kournikova
je me demande combien de temps ça va continuer le match entre les 2 françés
moreno_57
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:28:28
lol ça fé 100 min de jeu dan le 5ème set
santamaradona
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:58:51
12/12 dernier set c pas fini!
moreno_57
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:01:50
ouai ba je pense ke celui ki gagne perdra biento parce ke il va étre cmort
Billardo
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:03:38
Qu´y a t´il de beau en ce moment du coté de Garros?
Scholes
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:05:30
6h de jeu !
santamaradona
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:13:43
Tu penses que le match va sez finir avant le nuit?