CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

filez moi vos composition de

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
14 février 2005 à 10:51:00

ligue master!! svp
je vien d´avoir pes4 et pour la ligue master
j´aimeré connaitre des bon joueurs pas cher et jeunes , pour commencé!

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 février 2005 à 10:53:41

Frey

Dagaka Ferdinand Silvestre - Brown ou O´shea - Heinze ou Rodrigo Perez

Roy Keane ou Djemba ( il est très bon lui )

Cristiano Ronaldo ou Cardarson - Scholes - Giggs ou Van der Vaart

Van Nistelrooy ou Ronaldo - Rooney

Vendal_Visigoth
Vendal_Visigoth
Niveau 5
14 février 2005 à 10:54:48

La compo de merde de scholes sa fait pitié ! !

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 février 2005 à 10:55:39

En tout cas je me balade avec, et monrecrutement est loin d´être finis avec toute la thune que j´ai :noel:

-A2-
-A2-
Niveau 10
14 février 2005 à 10:57:43

Début de 2e saison

___________________Cech

______Puyol______________Marquez

Beleti_________________________Van Bron...

__________________Xavi

Deco_________________________Van Persie ( Il frappe les ct fr. comme raberto carlos :ouch: )

_________________Ronaldinho

_________Drogba______________Eto´o

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 février 2005 à 11:00:04

Mais à part frapper des coup-francs comme Roberto Carlos, il sait quoi faire d´autre ? :lol:

aleke90
aleke90
Niveau 10
14 février 2005 à 11:00:21

________________GAVANON__________________

DAGAKA_______PIQUE____KOMPANY_______SORIN

_________________MUNTARI__________________

CARDARSON___________________________ROBBEN

_________________BEN ARFA_________________

___________ROSSI_____________BOJINOV______

g mizé sur les jeunes!!
vous en pensez koi :question:
kompany c " koltarri" ds le jeu

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
14 février 2005 à 11:01:40

Costanzo

Heitinga Pablo Ibanez Nesta Del Horno

Mascherano Xabi Alonso

Aghahowa Ben Arfa

Carew Saviola

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 février 2005 à 11:02:29

J´ai jamais fais gaffe au stats de Kompany. Mais il doit être bon :p)
Comme jeune achetez Rooney, c´est la plus grosse perle rare possible du jeu. Aucun défenseur n´arrive à le suivre dans ma 3ème saison !

Gta54
Gta54
Niveau 10
14 février 2005 à 11:03:40

achete vomme bon jeune de 16 an ki evolu très vite

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
14 février 2005 à 11:05:16

je vé vous filé la mienne
IVAROV
ALKERTOV PERRIN TRESONE(il vient de vieille france)
PARK JI SUNG
DEITO FRANCIA
( GUISSEPE ROSSI)trop baleze
TEMERU ROONEY EWERTHON

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
14 février 2005 à 11:05:42

____________Lewis____________

Dagaka__Tresor__Heitinga__Hidalgo

_____________Barreto_____________

____Sneijder______________Robben__

___________Ben Arfa______________

_________Maradona_____Pelé_______

DUPDUP37
DUPDUP37
Niveau 5
14 février 2005 à 11:06:09

Barthez

Edmilson Nesta R.Carlos

Vieira Xavi

Deco Ronaldinho

Giuly Eto´o

Henry
Une Team de Winner Equipe Barcelone

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
14 février 2005 à 11:07:17

rooney est bon, mais il evolue plus a partir de 22 ans

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
14 février 2005 à 11:08:20

oué rooney il se balade ! !!!!!!!!(je sui ossi ds la 3e saison)

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
14 février 2005 à 11:10:52

quel est celon vous le meilleur goal ( jeunes si possible)

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 février 2005 à 11:14:44

Moi j´avait prit le psg des le depart avec les joueurs.

GB : Alonzo
Def : B.Mendy, Armand, Nesta, Yepes
Mil : Nakata, C.Ronaldo, Guti, Martins
Att : Van Mistelroum, Pauleta(ou ljuboja)

Voila, sinon martins c´est vraiment une bombe : 99 en acceleration et en vitesse
Et van Mistelroum c´est van nistelroy

Voila au coup d´oeil ce n´est pas une equipe fantastique mais je men sort tres bien avec :-)

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
14 février 2005 à 11:15:33

Lewis c´est le meilleur! il évolue vite et il fait déjà 1mètre93 à 16 ans!

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
14 février 2005 à 11:17:16

merci parceke moi avec IVAROV il é baleze meme tré baleze mé il é super vieu pour ca

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
14 février 2005 à 11:22:30

----------ivarov-----------

valeny---???--alex---nachdal

---un japonais ( jmen rapèle plu)-ximelez

volanthen------------farfan ( tro balèze)

----C.ronaldo----martins----

elle est un pe nul mai je ne sui ke juste après la premiere partie de negociation

La vidéo du moment