Moi j´avait prit le psg des le depart avec les joueurs.
GB : Alonzo
Def : B.Mendy, Armand, Nesta, Yepes
Mil : Nakata, C.Ronaldo, Guti, Martins
Att : Van Mistelroum, Pauleta(ou ljuboja)
Voila, sinon martins c´est vraiment une bombe : 99 en acceleration et en vitesse
Et van Mistelroum c´est van nistelroy
Voila au coup d´oeil ce n´est pas une equipe fantastique mais je men sort tres bien avec 