CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

filez moi vos composition de

Manhunt_42
Manhunt_42
Niveau 5
16 février 2005 à 15:01:51

Non moi je suis stephanois mais il faut admettre que lille a un bon effectif alors je me suis servis !

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
16 février 2005 à 15:19:21

enfin une persone intelligente
oué parceke sa me soule d´entendre tout le monde dire ke si lille y sont 2eme cé ke de la chance
moi je sui pa d´accord!!

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
16 février 2005 à 15:27:45

vous pensez koi a propo du niveau du championnat francais par rapport au européens!!!

Manhunt_42
Manhunt_42
Niveau 5
16 février 2005 à 15:37:58

Si les lillois sont 2ème c´est pas de la chance ! Les équipes chanceuse du championnat sont lyon et peut etre marseille !

Notre championnat n´est pas au niveau par rapport au autres championnat etrangers ( enfin c´est mon avis ) il y a trop de difference entre les clubs une équipe comme ajaccio ne peut pas rivalisé contre les grosse ecurie ( lyon paris marseille . ...)

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
16 février 2005 à 15:46:55

oué mé eé ce ke vous pensé ke lyon par exemple a le niveau européen ?

Manhunt_42
Manhunt_42
Niveau 5
16 février 2005 à 15:49:14

Lyon le niveau europeen :lol: :rire:

Oui ils ont le niveau pour les tours de qualif peut etre mais une fois que la competition va se durcir ils vont etre a la rue les pauvres :rire:

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
16 février 2005 à 15:51:43

moi j´en sé rien je me rappelle ke o début de l´année ils avé fé un gros match contre man united
( mé bon ils été peut etre dopé)lol

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
17 février 2005 à 09:53:59

ce ki é sur cé k´une équipe comme marseille a pa le niveau!!!!
pas de bol pour eu ke drogba cé barré

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
17 février 2005 à 10:08:36

onnêtement moi j´ai mis tous les meilleur joueur a 18ans et ensuite j l´ai ai acheter ( j´ai commencer avec 50000pts au départ) et ca donne ca :

---------------------kahn------------------------

__________nesta______________samuel______________

maldini_____________________________________puyol

______________________vieira_____________________

____veron________________________________________

____________________ronaldinho___________________

henry______________________________________recoba

_____________________ronaldo_____________________

Et ensuite tu balade tout le monde ! !!

ghost83
ghost83
Niveau 7
17 février 2005 à 10:10:36

2eme saison avec l´inter

Toldo
Terry Cordoba Materazzi Coco

Davids
c ronaldo Veron ou Seedorf
Ballack
Henry Cisse

Banc
K Gonzalez
Pirlo
Frey
Adriano
rooney
Recoba

J´ai pas encore essayer mon equipe je sort de la periode des transfert.

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
17 février 2005 à 10:17:36

é ce ke ADRIANO é ossi fort ken vrai et é ce ki progresse bien?
moi je vien d´acheté SAVIOLA je vous le conseille il déchire! je lé mis avec ROONEY é sinama-pongolle je marke au moins 2 buts par match a peu pré!

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
18 février 2005 à 10:00:35

merci????????????
pour adriano!

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
18 février 2005 à 10:31:22

? ?????????????????????

Drago_3
Drago_3
Niveau 4
18 février 2005 à 10:34:26

Entre parenthese ce sont les faux noms du jeu

--------------------Makalamby-------------------

Kaebi(dagaka)--Beckenbauer--Kompany--Chiqui Arce

-------------------Hargreaves-------------------

Cardozo ( cardasson)---------------------Ben Arfa

-----------Joao Moutinho(jol mantijo)------------

---------Rooney----------------Martins-----------

Drago_3
Drago_3
Niveau 4
18 février 2005 à 10:36:41

Adriano il progresse vraiment pas longtemps et sa courbe redescend vite

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
18 février 2005 à 10:47:41

donc DRAGO tu me le conseille pa!!

Drago_3
Drago_3
Niveau 4
18 février 2005 à 10:49:30

si il te faut un bon joueur tt de suite ca va mais si tu comptes faire quelques saison avec c´est pas un tres bon investissement

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
18 février 2005 à 10:52:45

ok de toute facon jé deja rooney é saviola
donc pas de probleme!

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
18 février 2005 à 11:16:30

fcporto en 2006

gardien
carlos et vitor baia

defenseur
nuno valente,r.costa et caneira,seitaridis
leandro,pepe,jorge costa,P.emanuel

milieu
maniche,quaresma,deco,diego
nakata,bosingwa,ibson,p.machado

attaquan
baros et pittbull
Mc carhy,postiga

dan tou ces joueurs je te conseilles diego,quaresma,baros,maiche,seitaridis,deco.

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
18 février 2005 à 11:37:19

saison 2007 :

----------------Cech--------------------------

-Martinez------Heitinga----Terry---------Riise

---------------Makelele----------------------

-----Parker-----------------------Duff---------

--Matthews--------Rooney---------Maradona------

Drogba
Kezman
Gudjonshen
R.Carvahlo
Gallas
Lampard
Joe cole
Joaquin
Shilton

La vidéo du moment