slt moi mon equipe je veut ke ce soit pas une equipe tel le real parce ke a pres ca fé trop de star don je prefere les bon mais pas tro star voila ma compo avec lens ependant ma 3eme saison:
____________________Itandje______________________
°°°°Mendy°°°°Gillet°°°°Cubilier°°°°Assou Ekoto°°°
°Seedorf(stefano)°Van Bommel°Denpo°Louis Fabiano
°°°°°°°°Drogba°°°°°°°°°°°°°°°°°°Eto´o°°°°°°°°°°°
Remlaçants:
Isaksson
Jabi
Coulibaly
Hilton
Meniri
Barul
Makoun
Ben Arfa
Killy Gonzalez
Mauro Esposito
Baloum
Maenpaa
Kallstrom
Sinama-Pongolle
Thomert
Van Buyten
Voila dite moi ce ke vous en penser les modification ke je pourait faire les bon joueur et tout et tout.