CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

filez moi vos composition de

ttl
ttl
Niveau 6
21 mai 2005 à 15:28:07

gb: 1: lewis
def centrale : pique-cranie ( çà s´est du costaud derriere)impérial. pas cher du tout à peine 520 de salaires pour les deux.
ar : camara- snoyl
mc: davies- kenwyne jones
md: ( barreto remplaçant) mais c´est une bete incroyable.
mg: eagles
mo: heunongas ( le magicien)
att: coster - rossi ( le diamant brut)
remplaçant :
gb: doyle
def: walton- fisher-farouk
mil: motteram- lemaitre
att: senesie- vetten

ils ne coutent pas cher et ils me le rendent bien dc pr les ptits budgets c´est une ékip bien sympa. il faut les faire bosser qd meme ils ont un bon jeu d´équipe un super équilibre.devant comme derriere.
là j´envisage de m´acheter un nouvau 10 pr faire heunongas souffler et messi en attak.
pcq messi- rossi devant dsolé les goals adverses

vivessX3
vivessX3
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:06:48

____________Lewis_______________

__dagaka_koltarii_heitinga_heinze

_____________gerrard____________

sneijder____________van der vaart

_________________aimar___________

_____eto´o_____________rooney___

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:54:58

est se ke vous pourié me dire les nom des jeune ki évolu bien
a part:
baumjohan , vomme,pique,lewis,guisepe rossi,vaz te

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
21 mai 2005 à 20:16:31

. ............................

:question:

vivessX3
vivessX3
Niveau 7
21 mai 2005 à 20:19:20

dagaka ( ou kaebi si tu as les vrois noms)

vivessX3
vivessX3
Niveau 7
21 mai 2005 à 20:19:51

va voir sur le topic les joueurs prometteurs

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
21 mai 2005 à 20:27:24

ok!

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
22 mai 2005 à 12:36:23

cool!!!!

ttl
ttl
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:40:40

en defense centrale tu as pique(17) , cranie ( 17) il joue a blackburn
en gb tu as hartock il joue a lyon il est jeune 16ans
aucun n´a plus de 300 en salaires
en milieu tu eagles manchester je crois 17ans tu as miller aussi alors là lui c dla bombe
barry en attaque il progresse comme une fusée

doudou1993
doudou1993
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:17:13

. ......Lewis........

. ..Samuel..... Tresone......
Heinze.. . ..Kmol....

. ...Maradone....

. ...Marrius.....
. ..Gulatz....

. ...Pelé....

. ..Claudio Lopez... . ...De Stefano....

Guillouzof68
Guillouzof68
Niveau 4
24 mai 2005 à 17:31:17

Surtout mais alors surtout prends Ronney!!!
Un pur joueur de fou ! !! Ces stats montent a fond , il a du style , il met des buts ( Moyenne de 2 par matchs pour moi ) et il est pas très cher.
Seul défaut: Après son salaire augmente BEAUCOUP!!! Mais c po tro grave.C´ets le meilleur joueur ( en progression, en+, il a 18 ans)!
sinon Martins ( Inter) qui peut le soutenir sur l´aile...

momonaco
momonaco
Niveau 1
25 mai 2005 à 13:02:16

ne pleré pa surtou:

--------Frey
-----ferdinand--terry
dagaka---------------berthod(tro for)
------gerrard
aimar----------------farfan
------ronaldinho
-----------saviola
-----ronaldo

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
26 mai 2005 à 18:55:19

moi je vien d´acheter vaz te en 5étoile bah...
pour l´instant je lé mi avec cassano é bofbof!

silent_soldier
silent_soldier
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:36:42

le pbm avec rooney c´est que ces stars baisse aussi vite qu´elle ont augmenter.mais si tu viens de l´acheter ta le tps de voir venir

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
04 juin 2005 à 18:23:24

kaka!!!!!!!!!!!
le meileur joueur du jeu!!!!!!!!!!!

yacine-59200
yacine-59200
Niveau 1
04 juin 2005 à 21:12:54

slt moi mon equipe je veut ke ce soit pas une equipe tel le real parce ke a pres ca fé trop de star don je prefere les bon mais pas tro star voila ma compo avec lens ependant ma 3eme saison:

____________________Itandje______________________

°°°°Mendy°°°°Gillet°°°°Cubilier°°°°Assou Ekoto°°°

°Seedorf(stefano)°Van Bommel°Denpo°Louis Fabiano

°°°°°°°°Drogba°°°°°°°°°°°°°°°°°°Eto´o°°°°°°°°°°°

Remlaçants:
Isaksson
Jabi
Coulibaly
Hilton
Meniri
Barul
Makoun
Ben Arfa
Killy Gonzalez
Mauro Esposito
Baloum
Maenpaa
Kallstrom
Sinama-Pongolle
Thomert
Van Buyten

Voila dite moi ce ke vous en penser les modification ke je pourait faire les bon joueur et tout et tout.

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:29:57

voila ma ligue des masters:
zoffi
chiquiarce heitinga carboni pasaela

dagaka

gerrard emre

liveral

farfan(cissé) cassano(saviola)

eriko
eriko
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:38:27

doff
baresi-tresor-blowe
beckenbauer
miunel-stoichlov
zico
eusebio-di stepahno-maradonna

Gaara117
Gaara117
Niveau 1
05 juin 2005 à 02:52:51

----------------Kahn---------------
- Stam- -Puyol-
-Roberto Carlos-
-Davids-
-Ronaldinho-
-Shevchenko-
-Nedved-
-Maradona-
-Pelé-
-Saviola-

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:06:50

oué moi je trouve ke le meilleur jeune du jeu c´est guiseppe rossi!!
en 2006 il a stat de malad toutes en jone ( a part 1 ou 2)

La vidéo du moment