CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

filez moi vos composition de

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
15 février 2005 à 10:36:56

ouai allez le losc!!

walter10
walter10
Niveau 4
15 février 2005 à 11:47:18

Dida

-------Heitinga-------Kompany-----Rio Ferdinan------

Baseggio

Wilhelmsson-------------------------------------Ce
sc

--------------------Adriano------Okocha-----------
--

-----------------Aruna---------------Larsson------
--

Reserves: Ivarov,Radzinski,Emile Mpenza,Mbo Mpenza,Zetterberg,Couto,Cooper

everquest2
everquest2
Niveau 10
15 février 2005 à 11:52:45

moi cest:

buffon

r.ferdinand---nesta---puyol---maldini(ou heinze)

deco--- ---kaka´

aimar--- ---ronaldinho

---henry ---shevchenko

jme la balade shevchenko est une bete il a de ses frappes :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
15 février 2005 à 12:00:40

___________________Cavallero______________
_Walton_______Pique__Chielnili___Beckenbauer
__________Heunongas______Muntari___________
_____Cardason________________Jol Mantinjo__
_________Rooney____________Ben Arfa________

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
15 février 2005 à 12:02:10

Milan 2007 :

_________________Dida(milan)__________________

__Diarra(lyon)_Nesta(milan)_Monsoreau(sochaux)

____________________________Tuncay(fenerbahce)

__________Essien(lyon)_Gerrard(liverpool)_____

Cardasson_______________________Ben Arfa(lyon)

______Baumjohann__________Anelka(fenerbahce)__

Anelka 19 buts en 11 matchs 6*

Arveladze
Arveladze
Niveau 4
15 février 2005 à 12:10:42

( R) signifie qu´ils se sont réincarnés, donc qu´ils sont beaucoup plus fort qu´au départ.

GARDIENS
Reck ( R)
Ernst ( R)

DEFENSEURS
Bishoff
Evotargo
Piccolo
Clichy
Lai Tomatore
Dagaka
Roberto Carlos ( R)
Cafu ( R)

MILIEUX
Ben Arfa
Dhorasoo
Ronaldinho
Okocha ( R)
Schnejder
Kaka´
Tosten

ATTAQUANTS
Kemps
Bojinov
Ewerthon
Dacur Coakim
Overmars
Bergkamp ( R)
Radzinski
Martins

J´en ai oublié quelques uns mais bon l´essentiel est là!

le_fan_gamecube
le_fan_gamecube
Niveau 10
15 février 2005 à 12:20:54

Début de 2ème saison avec l´Ajax:

    • ***0****** Lewis

0***0***0***0 De Jong-Kompany-Chiellini-Maxwell

    • *0******** Sneijder
    • ****0***** Muntari
    • 0*******0** Cardarson-Ben Arfa
    • *****0**** Keseru
    • ***0****** Delura
fafnir66
fafnir66
Niveau 7
15 février 2005 à 12:37:27

Real Madrid

----------Van der saar----------
Baker--F.Cannavaro--Hyypia--R.Carlos
-----------Barreto--Nedved---------
-------Nakata H.----Zidane-------
------Di Stefano----Bojinov----

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
15 février 2005 à 13:07:49

Milan ac :
Isaksson

Cafu Stam Kompany Evra

seedorf Kaka Rosicky robben

Pozzi Crespo

akinos32
akinos32
Niveau 19
15 février 2005 à 13:46:46

_______ZOFFI_________

__carboni(evolué)__ferdinand__mellberg__chivu

__van der vaart__emre__aimar__

claudio lopez
-------hossam hassam---

______________________carnashi

remplacants:

goal:
-wiese
-ivarov

defenseur:
-maltilez
-heinze
-je sais plus mais ils sont forts
-je sais plus

milieux:

sayznol
snejder
cardarson
park ji sung

attaquant:
-farfan
rachmane barry
tomasson
baumjohann

Cena57
Cena57
Niveau 10
15 février 2005 à 14:11:27

cech
kraymel pique stremer ashley cole
gerrard ximelez
ben arfa
ilynov
chamak letallec

bon alors strmer c en attendn un otre pck lui c une merde,kramel pareil jcroyé il ete fort mai c une keue(g u gratui).ilynov lui je l´ai repere ds un match contre une ekipe russe tro fort il fé de ces centre tt bo et il a ke 22an mai il evolu preske pa mai sa va il est deja assez fort lol et ben arfa lui c une bombe il evolue trotrotro vite t enfin pique lui c le mieu je l´a echangé contre barota o tou debu il jou a M-Uet n´a ke 17a et fé 1.91m chez moi il a 18an mintena et il est +fort ke mexes deja !

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
15 février 2005 à 14:15:03

mon equipe :

___________[Lewis]___________

__[Cranie]__[Vomme]__[Pique]__

____[Fabregas]___[Verza]______

__[Ometan]_________[Ben Arfa]_

__________[Cardozo]___________

___[Baumjohann]__[R.Barry]_____

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
15 février 2005 à 16:17:56

o sujet du salaire
vous alé en dessous ( avec les ra^pels de manque de moyens)ou pa??????????????

zizou123
zizou123
Niveau 3
15 février 2005 à 16:23:12

moi je te conseillerai pour débuter ta carrière d´acheter romedald je crois je l´au il est rapid"e vif et pas cger en milieu jet te conseillerai otmamu trés bon lui ossi et en libéro mexes et hurasido très fort et en attaque aussi luis fabiano pour commencer sino l´équipe de rève c´est buffon robertos carlors samuel desailly thuram zidane nedved très bon ronaldinho un des meilleurs du jeu avec henri et owen ( owen est le meilleur attaquant du jeu je lai lu)

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
15 février 2005 à 16:23:44

parceke moi je sui a 3500 de fond a pe pré
avec 11000de salaire ! !!
mé je vé remonté avec les toles ke je vé mettre

Arveladze
Arveladze
Niveau 4
15 février 2005 à 17:48:15

On s´en fout d´être dans le rouge pendant la saison! Faut juste bien calculer et agir en fonction de ses objectifs et de ses possibilités! Moi je peux me mettre 30000 dans le rouge sans stresser puisque je sais qu´avec mon équipe et en forçant un peu mon jeu je peux gagner le championnat, la coupe et la ligue européenne. Il faut imaginer ce qu´il t´est possible de gagner comme compèt et imaginer combien de sous ça te ferait. Sinon on peut toujours virer les plus chers avant la derniere journée de négociations, pour alléger la dette! :)

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
16 février 2005 à 14:50:34

cé clair je sui parti a fond dans le rouge !
en achetant savioa é des otre
mé il marke 2 buts par match sa raporte gros!

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
16 février 2005 à 14:53:21

pitite question:
comment on fé ou é se kon peut changé de ligue en ligue master ?
je sui dans la A é y a ke des ékipe de merde a part man united!!!

Manhunt_42
Manhunt_42
Niveau 5
16 février 2005 à 14:57:44

Equipe As St etienne 2007:
Je joue en 4-4-2B

Gb : Lewis
Sac : Hursaido - Vomme
Ar : Dagaka - Illunga
Md : Makoum - Perrin
Mo : Milner - Muntari
Av : Moussillou - Bojinov

Pas mal non :question:

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
16 février 2005 à 14:59:48

oué bien tu seré pas lillois toi ossi
paceke moussilou , makoum...
mé moi je vien d´acheter BODMER méme si il é pa o top je l´aime bien é il se débrouille

La vidéo du moment