CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

filez moi vos composition de

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
14 février 2005 à 11:25:51

:lol: moi aussi jai van persie et je confirme il tire les CF comme Carlos :ok:

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
14 février 2005 à 11:27:07

é ! !!!!!!!!
vous avé comencé avec combien de point de dépar
parceke moi jé commencé avec 5000
é impossible d´avoir autant de star en 3 saisons

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
14 février 2005 à 11:32:09

MERCI POUR LES VENTS

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
14 février 2005 à 11:34:38

ché moi ya bocou de vents!
:lol: :fier:

aleke90
aleke90
Niveau 10
14 février 2005 à 11:35:33

kekemomo moi g commencé avc 5000 pts mé si tachete des jeunes styl guisseppe ROSSI, BEN ARFA.....ca te revien pa cher et c des joueurs ki deviennen tré bon malgré leur nivo pluto ba o debu!

Gta54
Gta54
Niveau 10
14 février 2005 à 11:37:13

moi je commence ac 5000 é en 3 saison g ronnie ronaldo é kelk star fo gagné bocou de match

3roll3
3roll3
Niveau 10
14 février 2005 à 11:49:50

Ma compo c :

Zoff ( il a 98 en detente et en technique de gardien en evoluant ! )
Dagaka ( super fort) Rijjkaard ( un monstre) et R Carlos ( D)
Muntari et Beckenbauer ( MD)
Zico(tres bon) Maradona ( ou Ben Arfa)(MO)
Garrincha et Martins ( AL)
Van Basten ( AV)

Rempalacants: Ronnaldinho , Owen , Rivelino , Motta , Evra . .

lougui
lougui
Niveau 8
14 février 2005 à 11:57:27

lewis
puyol ( kaebi) heitinga ( alcides) kompany(chiellini) pique ( hidalgo)
lozano ( muntari)
c.delgado ( farfan) cardozo ( fabregas) vandervaart ( benarfa)
adriano ( gilardino) martins ( baumjohann)

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
14 février 2005 à 12:18:10

Equipe 1:
---------------Kahn----------------
-----Cordoba---Samuel-------Carlos-
--------------Veron----------------
--Ronnie-------------------Recoba--
-----------Moi ou Zidane-----------
----Owen-------------------Henry---
----------Ronaldo ( trop fort!)-----

Equipe 2:
---------Toldo ou Landreau---------
----Virota----J.Zanetti-----Riise--
-------------Gerrard---------------
--Moi-------------------C.Ronaldo--
-------------Aimar-----------------
---Cissé--------Adriano ou Ben Arfa(Trop fort!)
---------Saviloa ou Martins--------

Baros_
Baros_
Niveau 5
14 février 2005 à 12:48:29

La mienne est ultime et uniquement composée de joueurs en dessous de 21 ans mais tu dois bien mettre titulaires les types du 1er onze(Robinho surtout ki a besoin de temps de jeu)
Equipe A:
Enyeama
G.Johnson,Heitinga,Kompany,Clichy
Izmailov,Mascherano,Bodmer,V.der Vaart
Robinho,Bojinov

Equipe B:
Maenpaa ou Yeboah
N.de Jong,A.Song,Pique,Svard
N.Cardozo,Obodo,Mezague,Meghni
Fred,Adu

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
14 février 2005 à 12:52:30

pourquoi personne ne parle de Vaz Te :question:
c´est un bombe il evolue trop bien en plus il mesure quand meme 1m88 :rouge:

overkill62
overkill62
Niveau 5
14 février 2005 à 12:54:25

____________Lewis____________

Dagaka__Heitinga__Mertesacker__Hidalgo

_____________Barreto_____________

____Joao Moutinho______________Zicu__

___________Ben Arfa______________

_________Rachmane Barry_____Martins_______

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
14 février 2005 à 12:55:12

baros est-ce que megnhi evolue bien :question: :svp:

kluivert24100
kluivert24100
Niveau 2
14 février 2005 à 13:17:54

buffon
maldini ou cannavaro _____Nesta ____ Ferdinand ou Stam ____ Samuel ou Carlos
davids __ veron
roni ____ c. ronaldo
henry ____ owen
c ma compo en tout cas ca marche super bien

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
14 février 2005 à 14:14:44

AIDER MOI!!!!
je sé pa ki choisir entre lewis(2 étoile)
ou cech(3 étoiles)

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
14 février 2005 à 14:17:36

au fait :
VIVE LE LOSC!!!!!!!!!!!!!!!!!

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
14 février 2005 à 21:10:31

merci pour cette activité
vous etes mort ou koi??????????????

lougui
lougui
Niveau 8
14 février 2005 à 21:33:01

prend LEWIS les yeux fermés

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
15 février 2005 à 10:27:19

merci lougi
parceke javé pri cech mé heuresement jé fé une deuxieme sauvegarde
et sinon é ce kan il y a la periode de transfert vous depenser bocoup mé en allant en dessous du salaire
ou vous faites gaffe de pas pasé en dessous.

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
15 février 2005 à 10:34:03

? ???????????????????????????????????????

La vidéo du moment