je lé pa fini encore mai je te la done kan meme gé pri l´om ékipe normal barthez ferreira déhu f.cannavaro r.carlos
d.beckam p.vieira
c.ronaldo p.nedved
p.luyindula a.shevcenko
ken penser vou
KEKEMOMO
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:18:39
ma nouvelle en 2008: . ........kameni....... perrin.....alketov....tresone . .......dagaka.......... . ..kaka........barreto . ........beckham . guissepe rossi.... rooney....ronaldo
rempl: saviola cech ewerthon deito vicente . ..
é gamer pes2 moi ossi jé barreto mé sa note après lé match elle est toujours basse meme kan il marke ou passe
KEKEMOMO
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:30:24
sinon je vous assure ke kameni cé un gros boss jé fé déja 7 match il 0 but encaissé! franchement je voulé prendre lewis mé il avé ke 1 étoile é jé bien fé de prendre kameni the boss ( en plus je lé modifié je lui é mis une cakette é les cheveux blond, il péte!!!!)
KEKEMOMO
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:39:07
é vous connaisser les types ki kommente les match ds pes4? jé jamé entendu parlé!!
-_junior_-
Niveau 2
06 mars 2005 à 18:41:24
cech
carboni maldini ( 18 ans) cordoba heinze
ruotolo
robben ronaldo.c
zola ronney reyes
remplaçants:
( gb) van der sleen
( gb) lehmann
( md) essien
( ml) di livio ( 19 ans)
( av) a.smith
( ar)paulo ferreira
+ encore quelque joueurs de depart
KEKEMOMO
Niveau 8
10 mars 2005 à 18:20:59
oué é cé ki les meilleurs joueur de départ please
Emile_Mpenza
Niveau 9
10 mars 2005 à 18:26:30
GB:marcos def:dagaka,ferrara,sensini,carboni mil:farfan,zola,di livio,marrius att:ronaldo,diego milito
KEKEMOMO
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:32:11
é pour les joueurs ki ont k´une étoile on fé comment pour augmenté??
KEKEMOMO
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:43:38
enfin si on peut??
KEKEMOMO
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:12:10
alo!!!!y a kelk1???
KEKEMOMO
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:25:21
cé kan meme bien de parlé tout seul! j´avé jamé expérimenté
KEKEMOMO
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:27:37
cé kan meme bien de parlé tout seul! j´avé jamé expérimenté