CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

filez moi vos composition de

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
19 février 2005 à 16:21:53

cool mé je moi je prend pas lé joueurs type MARADONNA etc...

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
19 février 2005 à 16:25:00

------------------- Lewis ------------------
--Kaebi---Mertesacker----Chiellini---Hidalgo
-------------------Heitinga-----------------
----------Joao Mouthino---Ben Arfa----------
-------Cardozo------Delura-------Martins----

Ils sont trop :cool:

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
23 février 2005 à 19:32:55

cool je vien d´acheter ben arfa
mé y progresse pas vraiment alors je sui deg(il a ke 20 ans)

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
06 mars 2005 à 14:51:07

houla sa fé longtemp ke sui pa venu é il y aa plus de mouvement
sé sympa

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
06 mars 2005 à 14:56:02

. .........costil
piccolo...farouk...berthod
. ....mavuba....je sais plus
rachmane barry........barreto
. .........ben arfa
. ..d.cisse...gilardino

Remi-51
Remi-51
Niveau 7
06 mars 2005 à 14:56:26

je lé pa fini encore mai je te la done kan meme
gé pri l´om ékipe normal
barthez
ferreira déhu f.cannavaro r.carlos

d.beckam p.vieira

c.ronaldo p.nedved

p.luyindula a.shevcenko

ken penser vou

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:18:39

ma nouvelle en 2008:
. ........kameni.......
perrin.....alketov....tresone
. .......dagaka..........
. ..kaka........barreto
. ........beckham
. guissepe rossi....
rooney....ronaldo

rempl: saviola cech ewerthon deito vicente . ..

é gamer pes2 moi ossi jé barreto mé sa note après lé match elle est toujours basse meme kan il marke ou passe

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:30:24

sinon je vous assure ke kameni cé un gros boss
jé fé déja 7 match il 0 but encaissé!
franchement je voulé prendre lewis mé il avé ke 1 étoile é jé bien fé de prendre kameni the boss
( en plus je lé modifié je lui é mis une cakette é les cheveux blond, il péte!!!!)

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:39:07

é vous connaisser les types ki kommente les match ds pes4?
jé jamé entendu parlé!! :non:

-_junior_-
-_junior_-
Niveau 2
06 mars 2005 à 18:41:24

cech

carboni maldini (  18 ans) cordoba heinze

ruotolo

robben ronaldo.c

zola ronney reyes

remplaçants:

(  gb) van der sleen

(  gb) lehmann

(  md) essien

(  ml) di livio (  19 ans)

(  av) a.smith

(  ar)paulo ferreira

+ encore quelque joueurs de depart

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
10 mars 2005 à 18:20:59

oué é cé ki les meilleurs joueur de départ please

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
10 mars 2005 à 18:26:30

GB:marcos
def:dagaka,ferrara,sensini,carboni
mil:farfan,zola,di livio,marrius
att:ronaldo,diego milito

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:32:11

é pour les joueurs ki ont k´une étoile on fé comment pour augmenté?? :question:

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:43:38

enfin si on peut??

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:12:10

alo!!!!y a kelk1???
:merci:

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:25:21

cé kan meme bien de parlé tout seul!
j´avé jamé expérimenté
:rire:

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:27:37

cé kan meme bien de parlé tout seul!
j´avé jamé expérimenté
:rire:

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:51:09

m´en fou je parle tout seul!!!!!!!!!
:content:

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
13 mars 2005 à 18:41:02

haha ! !

toujours là!!

m´en fou

je lacheré pa

:dehors:

Rox-91
Rox-91
Niveau 2
13 mars 2005 à 18:55:28

Gardien : Dida
Defenseur : R.Carlos - Sensini - Puyol - Junior
Milieu : Kily Gonzalez - Nakata - Pedretti - Camoranesi
Attaquant : Saviola - Raul

équipe : OM

La vidéo du moment