CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

filez moi vos composition de

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
28 mars 2005 à 20:56:36

salut
vive mon topic!!!!!!!!!!!!!!!

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
09 avril 2005 à 09:55:48

alor sa vous fé chié!
. .........................

trezegol85
trezegol85
Niveau 3
09 avril 2005 à 10:54:38

il es tré bien ton topic my ekipe
gb buffon
def paulo ferraira--pique--chivu--sorin
mil gerrard--maniche
att lee chun soo--claudio lopez

ac arsenal en 6 etoile et en 2008

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:14:48

é sinon moi je vien d´acheté cardasson mé jé l´impréssion ki progresse a 2 a l´heure!!
si vous pouvier me dire jé réson ou pa

toto1116
toto1116
Niveau 5
10 avril 2005 à 20:56:47

trezegol85 Posté le 09 avril 2005 à 10:54:38
il es tré bien ton topic my ekipe
gb buffon
def paulo ferraira--pique--chivu--sorin
mil gerrard--maniche
att lee chun soo--claudio lopez

ac arsenal en 6 etoile et en 2008

TA PLUS AUCUN JOUEURS D´ARSENAL. :rire: :lol:

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:43:57

de retour ! !!!
je voi ki a de l´ambiance!!!!!
sympa d´avoir répondu mé sé bon cardason sé un dieu!!!!!

zac-74
zac-74
Niveau 4
03 mai 2005 à 19:05:16

Cech
Maldini Terry Abidal Escude

Essien Mavuba

Van Persie

Rachmane Barry Djibril Cisse Martins

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:26:22

bah moi je sui deg jé acheté maradona et il é ultra fort a 18 ans mé il progresse pa se féniant!!!!!!!!
cé normal :question:

ze_winz
ze_winz
Niveau 3
04 mai 2005 à 13:33:00

gb: buffon
def: chivu-ferdinand-nesta-bridge
milieu: ronni,nedved,gerard,davids
attaque: cassano,henry
ou

gb:kameni
def:arce-bouma-terry-cafu
milieu:zidane-deco-maniche-rothen-giuly
attack:adriano(sheva)

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:39:48

ouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
je vien d´entendre mourigno a " lékipe TV" franchement il se prend pa pour une merde
je site:"the best team lost"="la meilleure ékipe a perdu"="je sui mové perdant"

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:41:05

ouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
je vien d´entendre mourigno a " lékipe TV" franchement il se prend pa pour une merde
je site:"the best team lost"="la meilleure ékipe a perdu"="je sui mové perdant"

vivessX3
vivessX3
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:58:44

________buffon_______
_vomme_pique_kompany_
________davids_______
_recoba______beckham_
__ronaldinho_heunongas
___rooney_eto´o______

vous en pensez quoi ?

JunFlo
JunFlo
Niveau 1
04 mai 2005 à 14:11:35

mon ekipe

salgado nesta maldini carlos

govou juninho gerrard malouda

rooney saviola

ol

vivessX3
vivessX3
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:12:16

ta pas de gardien de but ?

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:41:43

vivessx3 ton ékipe elle doit être super forte mé je la trouve un peu vieille kan même!
sinon junflo cé kool si tarrive a gagné sans gardien , moi j´arrive pas!!!

samir_90
samir_90
Niveau 1
04 mai 2005 à 23:42:38

je voudrai avoir votre avis
kel serè l ekipe type ke je puisse faire en 4-3-3

122
122
Niveau 5
05 mai 2005 à 13:59:49

equipe 1: victor valdes
azara........puyol..........roberto carlos
. ..............gerrard....................
park sin gunk(coreen evoluant vite)..........kaka

guily..................................ronaldiniho

. ...............eto o......martins...........
equipes 2:rustu
belleti...........edmilson..........samuel
. .............sergio gonzales..............
xavi.............................van brockart
. ..................rui costa...............
. .......ronney...suarez........luis garcia

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
05 mai 2005 à 16:16:37

franchement samir y a pas vrément d´ékipe type , sa dépend koment tu joue!
moi déja je joue tjs avec 3 défenseurs!
sinon je te conseilleré :
défense:
yaran...pique...vomme....yepes(mé sé mon avis!)
milieu:
gerrard...ronaldigno(totti,ou nedved)...un bon gaucher,moi j´aime bien ben arfa
attaque:
baumjohan(en jeune)guily..djibril cissé...un bon centreur(cardasson il é pa mal)

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
05 mai 2005 à 17:35:37

ma nouvelle compo en 2006:
. ...lewis...........
vomme...pique...abidal
. .....riyse(de liverpool)..
gerrard..totti..cardasson..ben arfa
. ..............baumjohan
. ...djibril cissé(le meilleur attakant ke jé jamé eu!!)

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:26:04

et mes remplacants:
yepes.adriano.eto´o.abidal.maradone et les otres je men rappelle plus!

La vidéo du moment