CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

filez moi vos composition de

blaiseanquetil9
blaiseanquetil9
Niveau 4
05 mai 2005 à 18:27:53

Voici ma formation :

_________________Casillas/Cech_________________

Mancini_______Terry______Heitinga_____Ashley Cole

___________________Gerrard______________________

_________Ronaldinho_________Zico/Platini_________

__Cristiano Ronaldo____Adriano________Rothen___

Voila ! Avec cette équipe lors de ma première saison en D1, j´ai gagné le championnat avec une seule défaite ( en 4 étoiles) et la Coupe de D1 ! !!

ethan55
ethan55
Niveau 4
06 mai 2005 à 19:48:08

dite moi si elle est bien svp....

jonkflut

yobo tresone heintinga

smajnel ( exxellent) barrero pomasky odemwingie

farzel gaart

peli
camtona

alors reponder moi svp merci

enforcechelsea
enforcechelsea
Niveau 3
06 mai 2005 à 19:56:17

. ............casillas/zoff...................

.............chivu......ferrera..................

stam....................................maldini..

..........................gerrard................

. .................iniesta.......................

deisler..............................totti....

..........martins................................

......................ronaldo....................

remplacant
zoff
trbelsi
toure
r.smith
toure
joe cole

comen vou trouve mon ekipe

lastardelyon
lastardelyon
Niveau 6
06 mai 2005 à 22:44:07

moi je joue en 6 etoiles et chaquez année je gagne le championnat , la Wefa et la cup D1 avec cette equipe :
BANKS
NESTA AMOROS ATZORI LIZARAZU
HEUNONGAS DARIT PELE
CAMTONA RONALDO

Remplaçants :
BUFFON
CORDOBA STAM ROBERTO CARLOS
HOSSAM HASSAN GATUSO
MARAADONNA SHEVSHENKO

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:17:05

:cool: enfin du people
alor:
ethan55 ton elle a l´air bien mé je conné pa tro les joueurs sof odemwingie,ki é un tré bon choi(je sui lilliois!!)
et chelsea..
ton ékipe elle se balade ! !

OL51
OL51
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:26:07

commentez la mienne svp merci :
-------------Dudek------------
Dagaka-Tresone-Carragher-Riise
---------Gerrard-Essien-------
Zito------------------Maradone
------De Stehano--Martins-----

ch-lensois
ch-lensois
Niveau 2
11 mai 2005 à 19:42:37

la meilleur équipe c le rclens ! !!

Itandje

Cubilier Hilton Gillet Assou-Ekotto

Diarra Keita

Leroy

Jussie Cousin Utaka

xxchrisxx
xxchrisxx
Niveau 1
12 mai 2005 à 00:09:02

-----------------rustu--------------------
---evra----------puyol----------thuram

-----park--------xavi-----------nesta

---delpiero-----------------ronaldo

----------schenchenko-------saviola

alors ca va en + plein de tunes trop coul.....

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
14 mai 2005 à 17:16:27

alors, franchement le rclens la meilleure team ! !!!
toi tu doi écrire d´1 hosto!!! :rire:
OL51 ton ékipe é bien jé kasiment une ékipe semblable ( maradone sé pour moi le meilleur du jeu ! !!kan il évolue)

psg1970
psg1970
Niveau 6
14 mai 2005 à 17:22:38

___________________Howard__________________

Ateba_________stam____________nesta_______tresone

martins_______ronaldihno______kaka´_______m´bami

__________De stehano_____________ronaldo_________

le_portoss
le_portoss
Niveau 4
14 mai 2005 à 22:42:42

lewis
artipoli pique martin cranie

milner

cesc cardarson
ben arfa oskitz

bojinov ou vaz te

baumjohan

tous des bombes le nivo du real apres 3 saison

xxchrisxx
xxchrisxx
Niveau 1
15 mai 2005 à 00:05:46

salut tous les footeux un petit nouveaux dans la selection zinedine zidane un jeune koi déchire bien . ..tjrs plein de tunes biz a++

zeamue
zeamue
Niveau 2
16 mai 2005 à 10:23:17

--------------------Buffon
----R. Ferdinand-Samuel--Nesta-Roberto Carlos
-------------Kaka´---------beckam
--------Nedved----------------Ronaldinho
----------Ronaldo-------------Owen

remp:

Zoffi-Stam-Chivu-Maldini-Rematoz-Gerrard-Guily-Ces
c-Martins-Vieri-Adriano

reserve:

Sensini-Neustader-Nadal-Salgado-Davids-Eto´o-Diouf
-Rooney

zeamue
zeamue
Niveau 2
16 mai 2005 à 10:27:35

et aussi Shevchenko

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
20 mai 2005 à 13:25:39

cool!
je vien de faire une nouvelle ligue master avec le losc et vranchement je galére pour les faire progresser ! !!
sé normal? :question:

seth94
seth94
Niveau 1
20 mai 2005 à 21:12:06

Buffon
Tresonn samuel bareshi maldini(ou vomme)

smajnel dagaka

gulitz zito

claudio lopez Cunaim ( ou pelé(péli))

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
20 mai 2005 à 23:05:46

3ieme saison
_________isaksson
huth___r.ferdinand____g.milto_____v.bronckhorst
_______________ledesma
_____________________________nakata
__________park ji sung
__________________________gerrard
_____van persie
__________________agahowa

momot
momot
Niveau 1
20 mai 2005 à 23:17:14

zoff

irtein ( une star) puyol ferrara

romson gulatz

muntari cunaim ( beckemboer)

maradona

pele ronaldo

une vraie tuerie en 5 etoiles
j´en sui en 2012
tj pas perdu un match

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
20 mai 2005 à 23:19:24

ben oui que ta facile meme en 6 etoiles avec ton equipe au joueurs qui ont 99 partout je me fais pas battre

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
21 mai 2005 à 09:28:44

oué mé moi je sui contre acheter des " vieilles" star style maradonna je sui plus a acheter des joueurs ke j´aime en ce moment!!!

La vidéo du moment