CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
30 mars 2005 à 11:36:10

esce ke kelk1 a FM2005?
si oui pourai til sur le topic L2?

valbeck
valbeck
Niveau 5
30 mars 2005 à 14:08:06

feuilledeux quand tu dis le geste de la cage
. .. c-a-d

kev3
kev3
Niveau 4
30 mars 2005 à 14:58:27

slt eske kelkun pourrai mavoir les stats et le visage de babel linternational hollandai de lajax merci davance

yaya-s3
yaya-s3
Niveau 1
30 mars 2005 à 19:29:38

s´il vous plait vous pouvez faire Eto´o?

Gambit06
Gambit06
Niveau 2
30 mars 2005 à 19:48:14

Eto´o Je serai vache interesse moi aussi meme si c plud du boost k´une MAJ -_-

molecho
molecho
Niveau 6
31 mars 2005 à 13:52:55

moi jkiffrai bien pirlo, gattuso, de rossi et zambrotta

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
31 mars 2005 à 16:37:13

:salut:

:svp: vous pouvez m´expliquer qelle sont les postes des joueurs sur le convertisseur fm/pes

car je n´arrive pas a savoir a quoi corresponde chaque postes pour les convertir

:svp:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:11:24

sytchev tu peux convertir les stats de Gygax :svp:

ou est-ce que quelqu´un la refait et pourrais me le donner :svp:

:merci:

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
01 avril 2005 à 16:31:43

yobpt90 tu aurai pas le physike(cheveux ect...) de tous les joueurs Fcna 94-95 ca serai super!
merci davance

buchwald
buchwald
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:53:43

je m´occupe à l´occase du fcna 94/95
je les posterais sur le topic classics

kevol45
kevol45
Niveau 6
02 avril 2005 à 20:09:12

sytchev tu pourer mettre un recap stp et ta les stats de jeremy mathieu de sochaux stp

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:11:27

:salut:

pour les postes des joueurs :

CB = Défenseur central
SB = Défenseur latéral
SMF = Milieu latéral
CMF = Milieu central
DMF = Milieu défensif
OMF = Milieu offensif
CF = Avant centre
WF = Ailier

pour Eto´o j´essaie de les prendre demain et de vous les mettre :ok: tout comme Gygax , pirlo, gattuso, de rossi et zambrotta

sinon pour la récap je vais essayer ce soir et pour Jérémie Mathieu elles doivent y etre sur le forum :ok:

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
02 avril 2005 à 21:22:21

super merci Buchwald!

jeremyitalia
jeremyitalia
Niveau 5
02 avril 2005 à 21:41:47

sytchev013 Posté le 02 avril 2005 à 21:11:27
pour les postes des joueurs :

CB = Défenseur central
SB = Défenseur latéral
SMF = Milieu latéral
CMF = Milieu central
DMF = Milieu défensif
OMF = Milieu offensif
CF = Avant centre
WF = Ailier

mmmmmmmmmmmerci!!!merci beaucoup!!!

ps:allez l´ol

ogame
ogame
Niveau 2
03 avril 2005 à 17:42:56

j ai une petite kestion

quel qu un pour me faire le numéro 15 de l israel benaouin je veux le créer.( pi son nom juste aussi pask ´´benaouin´´ s faux)

kev3
kev3
Niveau 4
03 avril 2005 à 17:52:04

toi ogame T bon allez israel mé il a o racing satander jcroi nan ?

ronaldo69
ronaldo69
Niveau 5
03 avril 2005 à 18:06:26

c benayoun et allez l ol

kevol45
kevol45
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:47:05

tu pe me mettre les stats de park du psv et de ben arfa stp merci d´avance

TJJ-TJJ
TJJ-TJJ
Niveau 3
06 avril 2005 à 20:14:00

torè pa lé stats de venegoor of hesselink ( PSV eindhoven) de Ooijer ( PSV Eindhoven) de meriem ( Bordeaux) et de mavuba ( bordeaux).
Et la vraie formation de lyon c´est :

--------------------Coupet(GB)-------------------

Reveillere(AD)-caçapa(SAC)-cris(SAC)-abidal(AG)--

------------essien(MD)-------diarra(MD)----------

------------------juninho(MO)--------------------

----govou(AAD)---wilthord(AV)----malouda(AAG)----

omario1
omario1
Niveau 10
07 avril 2005 à 01:12:10

salut sytchev jmré te demandé :
eskil y a un site ou tte les stats des joueurs st modifié?
paske jai envie de modifié bcp de joueur mé je c pas ske je dois leur rajouité!
pour me repondre jte laisse mon msn:
tu menvoi un mail ou tu me rajoute a tes contacts c omario_z@hotmail.com

La vidéo du moment