CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

toto1116
toto1116
Niveau 5
14 avril 2005 à 13:36:38

franchemen je voulé félisité le créateur de ce topic é lé persone ki y on participé parse ke c vrémen tro bien ske vs avé fé

poun
poun
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:38:05

bonjour,

y´a t-il un moyen de changer la couleur de l´emblème blanc sur le maillot blanc du gardien ?

En vous remerciant,
Poun

toto1116
toto1116
Niveau 5
14 avril 2005 à 14:32:16

est ce que kelk1 pouré me montré le logo n9uf télécom en mexplikan komen il a fé :svp:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:43:58

tevez=vaz te van den borre=vomme :ok:

jo159
jo159
Niveau 4
15 avril 2005 à 12:12:45

Comment on fait pour que le fanion que l´on a crée apparraisse sur les maillots, parce que moi je suis obligé de les recrée!

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
15 avril 2005 à 16:16:04

bonjour
quelqu´un a reussi a faire une feuille de canna en mode logo ?
j´en trouve nul part

coyote47
coyote47
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:00:10

ou je peut trouver les nom des joueurs de river P cruzeiro boce et autre clubs europeen tel besikstas

francia4
francia4
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:41:53

salut aji pas u le courage de regarder toutes les pages pour trouver reponse a ma question alor je vous demande comment on fait lorsque on a creer des joueurs pour les mettre dan une ekipe et jouer avec eux

francia4
francia4
Niveau 8
15 avril 2005 à 20:09:45

sivouplait jai besoindune reponse ca serait sympa!

coyote47
coyote47
Niveau 6
15 avril 2005 à 21:53:52

dans le menu modifier puis inscription je crois

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:59:26

francia4 Posté le 15 avril 2005 à 19:41:53
salut aji pas u le courage de regarder toutes les pages pour trouver reponse a ma question alor je vous demande comment on fait lorsque on a creer des joueurs pour les mettre dan une ekipe et jouer avec eux

Tu crees ton joueur a partir d´un joueur qui est deja dans une equipe :-)))

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:22:06

:up:

francia4
francia4
Niveau 8
16 avril 2005 à 08:43:53

mince alor jai creer 15 joueurs dans une equipe faite exprees ( equipe edit ) pour rien a moins kapres on puisse echanger les joueurs

OM_974
OM_974
Niveau 1
16 avril 2005 à 20:20:10

je voudrais savoir comment on fait pour ajouter une marque sans que il y ait le rectangle ded coulaur que face un contraste avec le maillot. Merci de bien vouloir repondre. Et je voulais dire que vous faites un gros boulot.

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:27:12

C´est simple il suffit d´aller dans nom imprimé sur la tenue, tu descend en bas appuie sur un carré ABC tape ton truc genre N9uf Telecom tu choisi tapolice et ta couleur

Pour nike et tt tu va ds logo 2 et tu crée avec les pixels tu prend ton stylo en blanc tu va ds crée couleur et la tu met 0 de partt(sa fera couleur gomme) tu fé remplissage vaec ta new xouleur et la avec ton stylo blanc tu rempli les carro de la grille fois 8 :-)))

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
16 avril 2005 à 21:27:33

oui a quoi sert le menu edit pour creer des joueurs si on peut pas les mettre dans les clubs

Lissothus
Lissothus
Niveau 3
17 avril 2005 à 01:11:23

Salut à tous...

Etant donné que les maillots sont achevés, j´me suis collé à la mise à jour des effectifs français, et surtout à la récupération de stats, par ci et par là, de joueurs manquants ( uniquement) au jeu, ainsi qu´à leurs trognes, y mettant de temps à autre mon grain de sel ( un visage ici, une stat là)...

Vous pouvez donc trouver sur le site

- les effectifs complets de la ligue 1 française

- les profils de ( en bleu dans les effectifs suivants)...

Cherrad, Karembeu et Ziani ( Bastia)
Uche ( Bordeaux)
Matic ( Caen)
Saïfi ( Istres)
Bucher, Coly, Malouda ( Lens)
Vitakic ( Lille)
Benzema, Nilmar ( Lyon)
Arphexad, Leo, Nakata, Nasri, N´Diaye, Taiwo, Yahiaoui ( Marseille)
Mangane, Socrier ( Metz)
Biancarelli, Gigliotti, Perez, Veigneau ( Monaco)
Bocundji Ca, Diallo, Dimitrijevic, Norbert ( Nantes)
Ederson ( Nice)
Badiane, Helder, Pancrate ( Paris SG)
Ilan, Kader, Lavie, Menez ( Sochaux)
Keita ( Strasbourg)
Congré, Psaume ( Toulouse)

. ..et de ( en vrac dans la section bonus)...

Abel Xavier ( AS Roma), Claudio ( Porto), Cuellar ( Atletico Madrid), Damas ( Atletico Madrid), Eboue ( Arsenal), Harrison ( Liverpool), Lima ( Porto), et Palop ( Valence).

Je précise que ces stats ne plairont pas à tout le monde, seront sûrement critiquées, mises en doute : à ce sujet, j´m´en fous un peu... je rassemble. POur ceux à qui cela ne plaira pas, qu´ils passent juste leur chemin ! ^__< Merci d´avance !

Lisso´

LMT88
LMT88
Niveau 7
17 avril 2005 à 13:42:03

Moi je voudrait savoir comment ont fait quant ont créer un jpoueur pour qu´il est la même coiffure que Dida,avec le trait qu´il a sur le coté droit kelk´un erait me dire :question:

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:47:22

on ne saurai pas, c´est une coiffure perso. :-)))

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:14:13

a quoi sert le menu edit pour creer des joueurs si on peut pas les mettre dans les clubs

La vidéo du moment