Est-ce-que quelqu´un,pourrait me faire les tenue des équipes suivantes
-Rosemborg. -Olympiakos. -Celtic Glasgow. -Newcastle. Ainsi que leur formation,et écusson
Smoke-Park
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:18:12
a rayure impossible a faire faut laisser les Standards et la formation ben internet ett ecusson pour Newcastle : http://www.neoseeker.com/forums/index.php?fn=view_thread&t=447747
ronaldkoeman
Niveau 9
18 avril 2005 à 18:46:50
LMT88 va voir sur http://prokits.free.fr/ tu trouveras les maillots de Rosemborg, Olympiakos, Celtic Glasgow, Newcastle.
Lissothus
Niveau 3
18 avril 2005 à 19:02:51
Nope, j´n´ai pas fait Rosenborg ! !! Enfin si, mais il n´est pas encore sur le site... pour le reste, c´est exact ! ^__<
Lisso´
Macross_Snake
Niveau 6
18 avril 2005 à 22:45:30
a quoi sert le menu edit pour creer des joueurs
si on peut pas les mettre dans les clubs
benny59910 Posté le 18 avril 2005
ca sert a les modifier
a modifier comment je peux pas transferer mon joueur creer ! !!
gtavercetti
Niveau 9
18 avril 2005 à 23:36:38
Salut tout le monde je suis tres en retard ( je refait les maillots anglais . ..) le pb c qd je fait les sigles ( nike umbro etc... ils sont bien ) ms qd je les mets sur le maillots ils apparaissent a la couleur ke je veu ( le blanc assez svt juske la pas de pb) ms le carre de fond est noir alors un maillot rouge darsenal avec le sigle blanc ( tt ça c bon) a fond noir là ça le fait pas du tout Ma question : Comment mettre ce fond a la couleur exacte du maillot ( rouge sur rouge ; noir sur noir ; etc . ... )
Merci de me repondre ou de me transferer sur un lien explikant ma kestion ET encore desoler de mon retard
gtavercetti
Niveau 9
19 avril 2005 à 12:08:11
je pour ma kestion et celles ki non pas u de reponse
kigane
Niveau 6
19 avril 2005 à 14:08:25
tu gomme le fond
gtavercetti
Niveau 9
19 avril 2005 à 14:49:18
ok merci
roony
Niveau 3
19 avril 2005 à 15:27:00
comment fait-on le maillot de manchester united avec toutes les expliquations s.v.p.
benny59910
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:15:31
va sur http://prokits.free.fr/ et la c bien expliké merci ki . ... merci Lisso
chianli
Niveau 1
19 avril 2005 à 20:10:17
bonjour vous avez modifier les visages ? ??
roony
Niveau 3
19 avril 2005 à 20:33:25
de rien benny!!
chianli
Niveau 1
19 avril 2005 à 20:35:58
SALU LUPIN MOI AUSSI JAI LA PUCE MAI JE SAI PA COMEN TU FAI CES VISAGES DE OUF ALOR SI TU POUVAI M´AIDER ! !! MERCI DAVANCE
gaettinho
Niveau 2
19 avril 2005 à 23:14:54
slt jvoulai demander si quelqu1 conaiterai pa 1 site ou y donne leur visage refait et leur caracteristique merci davance
coyote47
Niveau 6
20 avril 2005 à 01:22:49
a quoi sert le menu edit pour creer des joueurs si on peut pas les mettre dans les clubs ?
braker90
Niveau 1
20 avril 2005 à 09:55:38
Je voudrais avoir des explications pour le maillot de sochaux ! Merci : ok :
buchwald
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:03:28
t´es de belfort? si oui bienvenue au club.... bon pour sochaux et tous els autre smaillots regarde là: http://prokits.free.fr/
et sur le topic classics ya aura 2,3 joeurs classics de sochaux bientôt...
overkill62
Niveau 5
20 avril 2005 à 11:34:17
Salut, J´aimerais faire les équipes adidas et nike mais je ne sais pas qui mettre dans ces équipes. aidez moi svp!