CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

benny59910
benny59910
Niveau 6
18 avril 2005 à 00:29:35

ca sert a les modifier

LMT88
LMT88
Niveau 7
18 avril 2005 à 09:15:37

Est-ce-que quelqu´un,pourrait me faire les tenue des équipes suivantes :question:

-Rosemborg.
-Olympiakos.
-Celtic Glasgow.
-Newcastle.
Ainsi que leur formation,et écusson :question:
:merci:

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:18:12

a rayure impossible a faire faut laisser les Standards et la formation ben internet ett ecusson pour Newcastle : http://www.neoseeker.com/forums/index.php?fn=view_thread&t=447747

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
18 avril 2005 à 18:46:50

LMT88 va voir sur http://prokits.free.fr/ tu trouveras les maillots de Rosemborg, Olympiakos, Celtic Glasgow, Newcastle.

Lissothus
Lissothus
Niveau 3
18 avril 2005 à 19:02:51

Nope, j´n´ai pas fait Rosenborg ! !! Enfin si, mais il n´est pas encore sur le site... pour le reste, c´est exact ! ^__<

Lisso´

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
18 avril 2005 à 22:45:30

a quoi sert le menu edit pour creer des joueurs

si on peut pas les mettre dans les clubs

benny59910 Posté le 18 avril 2005

ca sert a les modifier

a modifier comment je peux pas transferer mon joueur creer ! !!

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
18 avril 2005 à 23:36:38

Salut tout le monde je suis tres en retard ( je refait les maillots anglais . ..) le pb c qd je fait les sigles ( nike umbro etc... ils sont bien ) ms qd je les mets sur le maillots ils apparaissent a la couleur ke je veu ( le blanc assez svt juske la pas de pb) ms le carre de fond est noir alors un maillot rouge darsenal avec le sigle blanc ( tt ça c bon) a fond noir là ça le fait pas du tout
Ma question : Comment mettre ce fond a la couleur exacte du maillot ( rouge sur rouge ; noir sur noir ; etc . ... )

Merci de me repondre ou de me transferer sur un lien explikant ma kestion
ET encore desoler de mon retard

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
19 avril 2005 à 12:08:11

je :up: pour ma kestion et celles ki non pas u de reponse

kigane
kigane
Niveau 6
19 avril 2005 à 14:08:25

tu gomme le fond

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
19 avril 2005 à 14:49:18

ok merci

roony
roony
Niveau 3
19 avril 2005 à 15:27:00

comment fait-on le maillot de manchester united avec toutes les expliquations s.v.p.

benny59910
benny59910
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:15:31

va sur http://prokits.free.fr/ et la c bien expliké
merci ki . ... merci Lisso

chianli
chianli
Niveau 1
19 avril 2005 à 20:10:17

bonjour vous avez modifier les visages
? ??

roony
roony
Niveau 3
19 avril 2005 à 20:33:25

de rien benny!!

chianli
chianli
Niveau 1
19 avril 2005 à 20:35:58

SALU LUPIN MOI AUSSI JAI LA PUCE MAI JE SAI PA COMEN TU FAI CES VISAGES DE OUF ALOR SI TU POUVAI M´AIDER ! !!
MERCI DAVANCE

gaettinho
gaettinho
Niveau 2
19 avril 2005 à 23:14:54

slt jvoulai demander si quelqu1 conaiterai pa 1 site ou y donne leur visage refait et leur caracteristique merci davance :merci:

coyote47
coyote47
Niveau 6
20 avril 2005 à 01:22:49

a quoi sert le menu edit pour creer des joueurs si on peut pas les mettre dans les clubs ?

braker90
braker90
Niveau 1
20 avril 2005 à 09:55:38

Je voudrais avoir des explications pour le maillot de sochaux ! Merci : ok :

buchwald
buchwald
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:03:28

t´es de belfort? si oui bienvenue au club....
bon pour sochaux et tous els autre smaillots regarde là:
http://prokits.free.fr/

et sur le topic classics ya aura 2,3 joeurs classics de sochaux bientôt...

overkill62
overkill62
Niveau 5
20 avril 2005 à 11:34:17

Salut,
J´aimerais faire les équipes adidas et nike mais je ne sais pas qui mettre dans ces équipes.
aidez moi svp!

La vidéo du moment