coyote47 Posté le 20 avril 2005 à 23:11:20
ugo90du59 excuse moi je me suis tromper dans les mess c´est guramon2004 le VOLEUR desoler ugo
desoler de t´avoir traiter jmexcuse
kevol45 Posté le 21 avril 2005 à 10:26:40
vs savez prkoi sytchev013 ne vien plus c quand meme son topic???
non pourquoi?