CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

buchwald
buchwald
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:38:24
Nonolastar2
Nonolastar2
Niveau 4
20 avril 2005 à 12:21:34

Salut a tous je sui très heureux de revenir sur ce site après deux bon mois a avoir le nez dans les exam. je voulais juste savoir c t quoi l´adresse du site ou tu pouvais convertir les stats ed Football manager en stats de PES4. G regarder dans le résumé du topic mais g pas trouver

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:47:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-325820-14-0-1-0-0.htm

c´est degeulasse de voler les nombreuses heures de travail de sytchev pour que l´autre con face un resumer sans son autorisation.Il faut a tout pris erraser son topic!!!!

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:03:48

Merci pour la pub!

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:05:32

va chier

coyote47
coyote47
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:36:11

sytchev defend toi ne laisse pas faire par ce voleur de ugo90du59

Lost-Prophets
Lost-Prophets
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:38:33

:o))

coyote47
coyote47
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:40:21

equipe addidas zizou beckam raul kahn

equipe nike henry roberto carlos totti cantona

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:45:35

garurumon2004 tu pue :mort:

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:37:41

coyote47 Posté le 20 avril 2005 à 18:36:11
sytchev defend toi ne laisse pas faire par ce voleur de ugo90du59

c´est pas moi le voleur connard

benny59910
benny59910
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:57:17

est ce que qqun pourrait faire les visages des joueurs du PSV ?

benny59910
benny59910
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:58:22

je c kil i en a page 88.
serait ce possible d´avoir le reste ?

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
20 avril 2005 à 20:02:49

benny59910 va voir sur PES-foot :lol:

benny59910
benny59910
Niveau 6
20 avril 2005 à 20:43:10

c koi ce site ?

coyote47
coyote47
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:11:20

ugo90du59 excuse moi je me suis tromper dans les mess c´est guramon2004 le VOLEUR desoler ugo

kevol45
kevol45
Niveau 6
21 avril 2005 à 10:26:40

vs savez prkoi sytchev013 ne vien plus c quand meme son topic???

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:27:28

coyote47 Posté le 20 avril 2005 à 23:11:20
ugo90du59 excuse moi je me suis tromper dans les mess c´est guramon2004 le VOLEUR desoler ugo

desoler de t´avoir traiter jmexcuse :ok:

kevol45 Posté le 21 avril 2005 à 10:26:40
vs savez prkoi sytchev013 ne vien plus c quand meme son topic???

non pourquoi?

kevol45
kevol45
Niveau 6
21 avril 2005 à 16:55:25

cher pas avan il y eté tt le temps et ki auré le visage de koltarii le defenseur d´anderlecht

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:37:49

sytchev013 a msn?

coyote47
coyote47
Niveau 6
21 avril 2005 à 19:50:01

essaye son pseudo sur msn . Et qui aurai les transfert europeen du mercato merci

La vidéo du moment