CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
07 avril 2005 à 17:44:05

si quelqu´un a les stats physique(cheveux...) de casagrande en 95 ca sera bien.merci

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:27:29

et jaimerai bien avec les stats(attaque....) des joueurs suivant:
Garcion,Renou,Loussouran,Pignol,E.guyot,L.guyot, Moreau,Marraud.
et aussi leurs satts physique si possible(cheveux,yeux...)

shoulak
shoulak
Niveau 1
09 avril 2005 à 08:29:22

euh... sa serait cool si vous pouviez faire le logo du stade lavallois.

pour vous aider je vous passe le lien du site officiel pour que vous sachiez ce qu´est le logo. il est est complexe , mais je pense que vous en avez vu d´autres^^

:merci: :salut:

kevol45
kevol45
Niveau 6
09 avril 2005 à 13:37:35

tu pe me mettre les stats de park du psv et de ben arfa stp merci d´avance :ange:

LMT88
LMT88
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:47:48

:salut: tout le monde,
Moi je voudrait savoir si quelq´un peut me faire
lE maillot du sparta Prague de Galatasaray et de L´Olympiakos ainsi que le fanions du Sparta et L´olympiakos,et j´aimerai avoir la compo des équipes du Sparta Prague,Porto,Galatasaray et Olympiakos.
:merci:

Vegeto_93160
Vegeto_93160
Niveau 3
09 avril 2005 à 19:09:44

Kelk1 oré lé maillots de lolympiakos, sa compo et son fanion

merci davance

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:06:23

:salut: a ceux qui font les emblémes,maillots,joueurs,...

je voulais simplement vous dire ke vou etes brillants!
jai fai l´embleme de benfica et kan jai vu le resultat finale je me sui di: ma parole cé super ressemblen!
chapeau les mecs vous faites du tres bon boulot continuez comme ca :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:13:09

:up:

shoulak
shoulak
Niveau 1
10 avril 2005 à 19:24:25

donc ba voila le lien du stade lavallois

http://www.stade-lavallois.fr/

pour le logo^^

:merci:

c-ronaldo_50
c-ronaldo_50
Niveau 4
11 avril 2005 à 16:06:37

:up:

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:44:52

Salut Sytchev je voudrais savoir est-ce que je pourrais avoir le maillot d´israel le nom des joueurs et leur stats comme je sais que cela sera super long est-ce que tu connais un site ou tout cela est indiqué?
Merci..

molecho
molecho
Niveau 6
12 avril 2005 à 16:13:02

bon...je croi ke ce topic é mort...

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:16:38

ya + ke toi et moi :lol:

Sephirothlyes
Sephirothlyes
Niveau 7
12 avril 2005 à 16:17:10

yoooo tous le monde!!!
visitez mon blog si vous vous faites chier!! because cé le meilleur moyen de l´etre encore plus!!
merciiiiiiiii http://lyesus.skyblog.com
ps:
visitez toute lé pages ça vo le détour!! BANZAÏ

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:25:32

:honte:

Non on dirait qu´il y a + personnne :snif: dommage...

bigdevil
bigdevil
Niveau 1
12 avril 2005 à 22:56:05

en créant mon fanion je n´arrive pas a avoir que le fanion ou marque, il ya toujour le fond qui apparé ke fo t´il faire

elias_45
elias_45
Niveau 5
13 avril 2005 à 10:07:30

quelqu´un aurait la coupe de Nasri

fellag
fellag
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:59:14

:salut: tout le monde je viens d´avoir le jeu il y a 3 jours et je voudrais que vous m´aidiez sur:
Je viends d´avoir le jeu hier et je voudrais savoir si il y a d´autres dribbles que la roullette?
Est-que quelqu´un peut me donner les caractéristiques des joueurs mal faits genre Drogba,etc...?
Quels sont les vrais noms de Tevez et de Vanden Borre?

molecho
molecho
Niveau 6
13 avril 2005 à 11:36:06

receuillement sil vous plait messieurs pour la mort de ce topic que jaffectionner tant...

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:31:25

. ..

La vidéo du moment