si quelqu´un a les stats physique(cheveux...) de casagrande en 95 ca sera bien.merci
Tomy498
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:27:29
et jaimerai bien avec les stats(attaque....) des joueurs suivant: Garcion,Renou,Loussouran,Pignol,E.guyot,L.guyot, Moreau,Marraud. et aussi leurs satts physique si possible(cheveux,yeux...)
shoulak
Niveau 1
09 avril 2005 à 08:29:22
euh... sa serait cool si vous pouviez faire le logo du stade lavallois.
pour vous aider je vous passe le lien du site officiel pour que vous sachiez ce qu´est le logo. il est est complexe , mais je pense que vous en avez vu d´autres^^
kevol45
Niveau 6
09 avril 2005 à 13:37:35
tu pe me mettre les stats de park du psv et de ben arfa stp merci d´avance
LMT88
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:47:48
tout le monde, Moi je voudrait savoir si quelq´un peut me faire lE maillot du sparta Prague de Galatasaray et de L´Olympiakos ainsi que le fanions du Sparta et L´olympiakos,et j´aimerai avoir la compo des équipes du Sparta Prague,Porto,Galatasaray et Olympiakos.
Vegeto_93160
Niveau 3
09 avril 2005 à 19:09:44
Kelk1 oré lé maillots de lolympiakos, sa compo et son fanion
merci davance
sangohan_50
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:06:23
a ceux qui font les emblémes,maillots,joueurs,...
je voulais simplement vous dire ke vou etes brillants! jai fai l´embleme de benfica et kan jai vu le resultat finale je me sui di: ma parole cé super ressemblen! chapeau les mecs vous faites du tres bon boulot continuez comme ca
sangohan_50
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:13:09
shoulak
Niveau 1
10 avril 2005 à 19:24:25
donc ba voila le lien du stade lavallois
http://www.stade-lavallois.fr/
pour le logo^^
c-ronaldo_50
Niveau 4
11 avril 2005 à 16:06:37
KEV5555
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:44:52
Salut Sytchev je voudrais savoir est-ce que je pourrais avoir le maillot d´israel le nom des joueurs et leur stats comme je sais que cela sera super long est-ce que tu connais un site ou tout cela est indiqué? Merci..
molecho
Niveau 6
12 avril 2005 à 16:13:02
bon...je croi ke ce topic é mort...
sangohan_50
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:16:38
ya + ke toi et moi
Sephirothlyes
Niveau 7
12 avril 2005 à 16:17:10
yoooo tous le monde!!! visitez mon blog si vous vous faites chier!! because cé le meilleur moyen de l´etre encore plus!! merciiiiiiiii http://lyesus.skyblog.com ps: visitez toute lé pages ça vo le détour!! BANZAÏ
Smoke-Park
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:25:32
Non on dirait qu´il y a + personnne dommage...
bigdevil
Niveau 1
12 avril 2005 à 22:56:05
en créant mon fanion je n´arrive pas a avoir que le fanion ou marque, il ya toujour le fond qui apparé ke fo t´il faire
elias_45
Niveau 5
13 avril 2005 à 10:07:30
quelqu´un aurait la coupe de Nasri
fellag
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:59:14
tout le monde je viens d´avoir le jeu il y a 3 jours et je voudrais que vous m´aidiez sur: Je viends d´avoir le jeu hier et je voudrais savoir si il y a d´autres dribbles que la roullette? Est-que quelqu´un peut me donner les caractéristiques des joueurs mal faits genre Drogba,etc...? Quels sont les vrais noms de Tevez et de Vanden Borre?
molecho
Niveau 6
13 avril 2005 à 11:36:06
receuillement sil vous plait messieurs pour la mort de ce topic que jaffectionner tant...