qu est ce tu ve dire par t as trouvé comment?? ou j ai trouvé la page de nilmar?? Eh ben quand tu vas sur la page de Lyon, au dessus de la colonne grise du tableau de maillot y a un ptit logo d un terrain de foot, tu clike dessus et t aura l effectif lyonnais. Ca marche pour tous les clubs de ligue 1.
OLsupporter
Niveau 6
11 mai 2005 à 15:23:44
merci, je demande car je me sers de ce site pour les logos
klm1223
Niveau 2
11 mai 2005 à 15:23:45
je prepare un post pour France 98...
Matsuyama_12
Niveau 7
11 mai 2005 à 16:25:07
Vous savez pas ou je pourrait trouvez les stats de visage,capacités et maillots d´une equipe que j´aimerai creé
Le standard de liége
Svp
robinho57
Niveau 5
11 mai 2005 à 18:48:03
l espanyole de barcelone joue en quelle dispositife
le_lyonnais93
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:18:14
tout le
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:14:57
super_mario128
Niveau 6
13 mai 2005 à 07:39:11
les stats de helder... / RIRE/ http://prokits.free.fr/Pages/Joueurs/Helder.htm
robinho57
Niveau 5
13 mai 2005 à 20:28:27
quelle equipe je devrai prendre niveau maillot les plus bo et apres moi je mais mes joueur
G_rem06
Niveau 3
13 mai 2005 à 20:34:14
tu peux faire un recapitulatif du topic stp
Kongas
Niveau 6
13 mai 2005 à 22:20:11
salut est-ce quelqu´un pourrait mettre l´ancien signe adidans avec la fleur bizare