http://prokits.free.fr/Pages/Joueurs/Nilmar.htm
Voila pour Nilmar meme si je trouve qu il a des stats un peu trop fortes, physiquement il est assez bien fait.
Sinon a la place de WE United moi j ai crée France 98, en modifian les joueurs qui sont dans cette equipe, le seul probleme c pour la ligue master... mais comme je joue que a plusieurs a ce jeu j ai pas de problemes 
Si ca interesse qqun je pourrai poster des infos sur l equipe