CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

robinho57
robinho57
Niveau 5
06 mai 2005 à 17:55:56

avait vous des joueur qui ferai style a l espanyole de barcelone

robinho57
robinho57
Niveau 5
06 mai 2005 à 17:58:52

a oui j ai oublier c et quoi la compos et le sisteme de dispositife de espaniole de barcelone merci

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:41:49

vous avez modifier les stats de Gila ? ???

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
06 mai 2005 à 20:15:33

:salut:
je n´arrive pas à trouver Nilmar dans ce site conseillés page 48:pouvez vous m´aider
http://membres.lycos.fr/totacrecal/Moding.html

frank-lampard-8
frank-lampard-8
Niveau 1
06 mai 2005 à 23:01:12

est ke quelqun orait les vrais stats de Lampard, Robben, Eto´o(ac ossi un visage autre qu´avec le visage*9) pasque là ils sont vraiment trop nuls! c srai gentil merci! :ange: avis aux âmes charitables

TJJ-TJJ
TJJ-TJJ
Niveau 3
07 mai 2005 à 13:57:19

Ske tu fè pr Changé un jweur ke tu conè pa tro tu rajout un certain nombr de pts a chak stats par exempl moi g rajouté 4 partou a robben et g enlvé 2 partou a bergkamp

TJJ-TJJ
TJJ-TJJ
Niveau 3
07 mai 2005 à 13:58:49

Pr nilmar va a la paj 257 ya un résumé du topic tu rouvra nilmar

frank-lampard-8
frank-lampard-8
Niveau 1
09 mai 2005 à 13:40:25

ouai mé moi cke jvoulai savoir c t si yavai d stats corigé come ia sur ce topik ou pa é pi pour eto´o c moche ac le visage *9 dc une corraction comme sytchev mets d fois!!! :svp:

koston59
koston59
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:56:00

oui c clair eto´o est tres dur a faire.
moi j´ai mi la tete de wiltord ca ressemble pa terrible mais ya pas mieux.

Rushia13
Rushia13
Niveau 4
10 mai 2005 à 11:04:41

G dja refait le fener a la place de we united et je ne c pa kel ékip fer a la place de pes united.
Quel equipe me conseiller vous et ou trouV leur effectif?
Ce topic est un de celui ke je suis le plus et jesper kil continura a vivre juska pes5 :coeur:

bouncer1361
bouncer1361
Niveau 8
10 mai 2005 à 15:13:53

queqlqu un a cree l as nancy lorraine svp

Alphamat80
Alphamat80
Niveau 2
10 mai 2005 à 17:53:56

slt je voudré savoir si il est possible dutilisé mais 11 meilleur ds une otre compétition ke la ligue D master car sa menerve de lé voir vieillier mes joueurs

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:39:16

MARQUES ET LOGO

Adidas
http://maps.tfc.free.fr/adidas.jpg

Airness
http://maps.tfc.free.fr/airness.jpg

Coq Sportif
http://maps.tfc.free.fr/coqsportif.jpg

Corsica
http://maps.tfc.free.fr/corsica.jpg

koston59
koston59
Niveau 9
10 mai 2005 à 19:32:16

Rushia13
Posté le 10 mai 2005 à 11:04:41
G dja refait le fener a la place de we united et je ne c pa kel ékip fer a la place de pes united.
Quel equipe me conseiller vous et ou trouV leur effectif?
Ce topic est un de celui ke je suis le plus et jesper kil continura a vivre juska pes5

--------------------------------------------------

koston59
koston59
Niveau 9
10 mai 2005 à 19:35:35

moi g fé les ekipes all star ( all star europe contre all star mondial) a la place des ekip PEs united et WI united

ledwin
ledwin
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:12:05

jveu enregistrer un skyblog celui de jambono la sur un cd mé ca marche pa comt ca sfé ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:21:15

:cool:

OLsupporter3
OLsupporter3
Niveau 4
11 mai 2005 à 14:32:16

quelqu´un pourrait m´aider pour Nilmar SVP :snif2:

klm1223
klm1223
Niveau 2
11 mai 2005 à 14:59:56

http://prokits.free.fr/Pages/Joueurs/Nilmar.htm

Voila pour Nilmar meme si je trouve qu il a des stats un peu trop fortes, physiquement il est assez bien fait.

Sinon a la place de WE United moi j ai crée France 98, en modifian les joueurs qui sont dans cette equipe, le seul probleme c pour la ligue master... mais comme je joue que a plusieurs a ce jeu j ai pas de problemes :)
Si ca interesse qqun je pourrai poster des infos sur l equipe

c-ronaldo_50
c-ronaldo_50
Niveau 4
11 mai 2005 à 15:02:17

oué va sy :ok:

La vidéo du moment