CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

kevol45
kevol45
Niveau 6
22 avril 2005 à 10:45:48

sytchev013 nous a laisser tombé et c ki qui fait les visages???

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
22 avril 2005 à 13:44:48

sytchev est mort :snif2:

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:41:15

mes que faire sans lui :snif: :-)

asm_fc
asm_fc
Niveau 5
22 avril 2005 à 20:45:53

comment on fait pour encadrer les lettres dans le mode edit?

Neomystyk
Neomystyk
Niveau 3
22 avril 2005 à 22:06:51

Super ce topic mais comment faire pour mettre tous ces stades, maillots et fanions sur sa PS2 ? ???

Faut obligatoirement un X-port ou un max drive ? ??

C´est pas possible que quelqu´un les installe sur sa carte memoiré PS2 puis fasse une sauvegarde sur pc et enfin m´envoie le fichier pour que je le grave sur cd et le lise sur la PS2 pour copier la sauvegarde du cd sur ma carte mémoiré ? ???

Je sais pas si c´est possible, merci pour vos réponses et bon jeu....

drogbasoria
drogbasoria
Niveau 4
23 avril 2005 à 14:23:09

svp si kelkun a se logo il me le fodrai durgence pour continuer un blog voila
merci!!http://www.ferrynews.com/pictures/104374765
4.jpg

drogbasoria
drogbasoria
Niveau 4
23 avril 2005 à 14:28:39

http://www.ferrynews.com/pictures/1043747654.jpg

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:21:26

avez-vous fait fernando torres :svp: :question:

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
23 avril 2005 à 15:27:25

Fernando Torres
skin:1
face:94
color1:brown2
cpe chveux:trés court 2/6/2/-/-/
couleur chveux:55
183cm,78kg
morphologie:3
-5
0
chaussure:2/7/2/7/-/7
accesoires:non/oui/non

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:34:19

:merci: beaucoup il est trop bien :ok:
pour la couleur de cheveux je lui est mis 54, c´est mieux je trouve

coyote47
coyote47
Niveau 6
23 avril 2005 à 23:24:20

ou je trouve dessailly ? merci

Laurent47
Laurent47
Niveau 6
24 avril 2005 à 09:51:38

a kel page pe t on trouvé le sommaire de ce forum
svp merci @+

Laurent47
Laurent47
Niveau 6
24 avril 2005 à 10:15:09

ia plu personne sur ce forum

Laurent47
Laurent47
Niveau 6
24 avril 2005 à 10:57:04

bon on sé jamé si kelkun se montre...est ce ke vou pouvé m indiké ou on parle du kit server sur ce forum merci d avance

Laurent47
Laurent47
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:16:32

svp

chourmo
chourmo
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:34:34

slt tous le monde vous savez pas ou je pouré trouver le log skyrock pixellisé :merci: d´avance

kevol45
kevol45
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:42:30

desailly est en equipe national il na pas de club

Laurent47
Laurent47
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:54:48

é moi

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
25 avril 2005 à 09:25:00

merci revol

kevol45
kevol45
Niveau 6
25 avril 2005 à 10:47:29

de rien on ma aider par le passe donc j´aide les nouveaux cé normal mais tu voit Macross_Snake ya des gens quand ils sont des probleme personne ne les aide alors kil savent moi je trouve sa degeu

La vidéo du moment