Super ce topic mais comment faire pour mettre tous ces stades, maillots et fanions sur sa PS2 ? ???
Faut obligatoirement un X-port ou un max drive ? ??
C´est pas possible que quelqu´un les installe sur sa carte memoiré PS2 puis fasse une sauvegarde sur pc et enfin m´envoie le fichier pour que je le grave sur cd et le lise sur la PS2 pour copier la sauvegarde du cd sur ma carte mémoiré ? ???
Je sais pas si c´est possible, merci pour vos réponses et bon jeu....