CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

]2afale
]2afale
Niveau 7
20 novembre 2004 à 12:24:48

Il sert à quoi le " third patch, better" dans le fichier zip ou il y a le patch 10 min et illimités?

9robinho
9robinho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:27:07

tou depen kel vu tu pren gatordidier

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:19:35

Oui la vue se règle !
Tu fais pause en plein match et tu fais " camera type" un truc comme ça

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:23:26

Est ce kil ya dé patchs pour la demo de pes4 ?

si sé un fichier zip expliké moi komment l´installer
merci

titi-henry
titi-henry
Niveau 6
20 novembre 2004 à 13:25:46

YOUPI ! !!! jvien de mettre un but de ouf avec beckham!!!! un putain de cou franc des 30 mettres avec un effet dan la lucarne gauche ! !! c dla bombe

vainssen
vainssen
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:32:20

non c naze chez moi :ouch: :snif: alor que jai un pur pc je pige passssssss

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
20 novembre 2004 à 13:39:56

Bah en fait c´est la vue par defaut qui fait que je suis pas habitué par rapport a PES 3 ou on etait semble t´il + pres du terrain.

Mon premier but avec Rooney, passe en force parmi 3 defenseurs suedois et grosse patate qui ne laisse aucune chance a Issakson.

Quel jeu mes amis , quel jeu !

vainssen
vainssen
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:44:40

chez moi jentend meme pa les bruits des tirs des joueurs des passes, ya plein de saccades je suis obligé de metrre en 640 par 480

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
20 novembre 2004 à 13:50:24

1ere but de la tete par viéri é encore un otr ds le pti filé de vieri, tt ca ds le tps illimité ce ki é cool, viv pes4

boumer84
boumer84
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:52:45

vainssen t´as quoi comme config ?

parisestmagique
parisestmagique
Niveau 1
20 novembre 2004 à 14:04:43

é ce kon peu joué avec une manette a la démo parce ke avec le clavier jy arrive po é je trouve po le menu option donc je suis obligé de joué avec le clavier.é ce ke kelkun a une solution siou plé?

boumer84
boumer84
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:07:00

ben le setting c la que tu regle tout

ribescio
ribescio
Niveau 2
20 novembre 2004 à 14:10:28

la demo est deja sorti aller voir sur le site de gamekult, je lai prise hier le jeu troune asser bien mai demande 1 asser grosse config

boumer84
boumer84
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:11:33

merci ribescio mais t´as 2 jours de retard :hap:

metroidien
metroidien
Niveau 8
20 novembre 2004 à 14:20:38

un lien pr télécharger la demo :svp: ! !!
:merci:

aqwsx
aqwsx
Niveau 3
20 novembre 2004 à 14:24:15

g une manette mé il la reconé po
comment fair ? ?

aqwsx
aqwsx
Niveau 3
20 novembre 2004 à 14:30:02

c bon g trouver jV pouvoir jouer . ..... :-)

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
20 novembre 2004 à 14:34:00

aqwsx Posté le 20 novembre 2004 à 14:24:15
g une manette mé il la reconé po
comment fair ? ?

===> tu va ds settings pour kil la reconaisse

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
20 novembre 2004 à 14:35:05

encore 19 message et on sera a 1000 :ok:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:38:23

et ça change quoi d´être à 1000 :honte: flooder ! !

La vidéo du moment