Bah en fait c´est la vue par defaut qui fait que je suis pas habitué par rapport a PES 3 ou on etait semble t´il + pres du terrain.
Mon premier but avec Rooney, passe en force parmi 3 defenseurs suedois et grosse patate qui ne laisse aucune chance a Issakson.
Quel jeu mes amis , quel jeu !