CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

boumer84
boumer84
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:44:15

Allez un pti screen du roteiro que jtrouve vraiment mieux que celui sur play la resolution y joue beaucoup aussi :hap:

http://img51.exs.cx/my.php?loc=img51&image=Sanstitre108.jpg

PAGOU21
PAGOU21
Niveau 8
18 novembre 2004 à 20:49:08

il est mieux fait que sur ps2 ? ?

boumer84
boumer84
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:50:25

ben deja y a moin d´aliasing pi y a plus de ralentissement et avec les grosse resolution il est plus fin enfin c mon avis

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
18 novembre 2004 à 20:59:55

alors vous le preferez sur PS2 ou sur PC??
faites un compte rendu sur le jeu sur PC

neosnipe
neosnipe
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:02:27

Sur PC largement, désolé la fleme de faire un compte rendu :)

boumer84
boumer84
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:04:14

franchement y a pas de rapport et je pense qu´il depasse aussi largement celui sur xbox la resolution y joue enormement comme meme

vainssen
vainssen
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:08:07

chez moi c pourri sur pc mais vraiment alor que jai une super config(2.4 ghrtz, 512 ram) :doute:

je pige pa

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
18 novembre 2004 à 23:32:24

c pourri meme quand tu pousse la résolution et le graphisme a fond ? ?
Moi le jeu est joli, la demo est sympa je trouve, et c fou les statistic a la fin du match, ya meme fes tableau que je comprend pas :D

sadra
sadra
Niveau 6
18 novembre 2004 à 23:33:44

j epargne ce topic

gerg_165
gerg_165
Niveau 3
18 novembre 2004 à 23:51:32

qui sera le messi qui nous aportera le patch miracle pour jouer plus de 2min30 d´afilé ?

starvin
starvin
Niveau 5
19 novembre 2004 à 01:18:44

moi ca marche le jeu est beau je met en 1024 ou 800, j´ai une ati radeon 9000, 256 ddr, 2.4 go, sauf dans les menus ou ca rame bizaremment des fois ca bloque quelques secondes mais pas dans le jeu aucun ralentissement...

Dans cette version je trouve les frappes bien meilleurs que sur la version ps2, le jeu a une bonne vitesse, tres réussit je trouve...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
19 novembre 2004 à 01:30:38

Moi c´est bizarre, moi qui a aussi PES3 depuis le début sans aucunes saccades, dans PES4 j´en ai un peu surtout dans certaines séquences animées lors d´une faute par exemple, mais pas toujours et y a pas de raison valable pour que sa saccade +. J´espère qu´il vont encore optimiser leur moteur 3D, a mon avis y a moyen de le rendre un peu plus fluide. Bizarre aussi à la base j´ai des déchirements de l´image ( VSynchro) et lorsque que je l´active mon jeu devient plus lent. J´ai quand même peur que sa soit toujours pareil à sa sortie, surtout que Konami ne son pas des spécialistes des patchs sur PC, et je trouve ça dommage de pas en profiter...Ya peut être + de chance qu´il y ai des patch vu qu´il a un mode Online.

KIE30
KIE30
Niveau 3
19 novembre 2004 à 12:57:18

ultraguigui, il me semble que tu avais dit que tu l´avais réservé à micromania et qu´il t´avais dit pour le 19 ( dailleurs le weekend dernier j´y suis allé voir et la date de sortie était au 19). Alors te l´ont ils filé ou pas, ou est-ce qu´il est aussi repoussé chez nous à nimes????

IG2_Zantetsuken
IG2_Zantetsuken
Niveau 3
19 novembre 2004 à 16:14:04

waaaaa elle est tro bonne cette démo ! !!
en plus elle passe nickel en 1024*768 et détails max avec un barton 2500 et une Radeon 9600 pro.
Par contre c´est un peu blazant de ne jouer qu´une mi-temps, si quelqu´un a une solution pour ça, faites moi signe

kitano3
kitano3
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:20:22

En allemagne, le jeu est prévu pour le 1er décembre ( à Munich en tout cas)... Autre question : quelqu´un sait où les cds de pes4 PC sont stockés en France ? Non, juste une question, comme ça... ; -)

Rusky_Sniper
Rusky_Sniper
Niveau 5
19 novembre 2004 à 18:23:54

Aidez-moi SVP c´est très URGENT! J´ai fini de dl la démo, quand je double click sur PES4demo2 pr l´installer je choisi normalement la langue française puis l´installation stoppe. je vais ds la barre de taches et il dis que le programme ne répond plus. Que dois-faire ?

neosnipe
neosnipe
Niveau 6
19 novembre 2004 à 18:26:48

Rucky sa me le faisait aussi, tinkiete pas tu lance l´install mais si t´as un écran blanc aprés tu t´en fous tu lance tourner un moment, tu ne clique surtout pas dessus pour avoir " ne repond pas" tu ne t´en occupe pas tu fais autre chose et tu laisse tourner !

Rusky_Sniper
Rusky_Sniper
Niveau 5
19 novembre 2004 à 18:28:23

ok merci beaucoup neosnipe tu me sauve la vie(si si j´te jure)

SKualL85
SKualL85
Niveau 4
19 novembre 2004 à 19:04:46

Un truc qui est vraiment bizarre.
En 800*600 en high c´est aussi joli qu´en 1280*960 en high, mais des qu´on met en low, c´est aussi moche dans les 2 resol.
La resol change rien dans le jeu, mais seulement dans les menus j´ai l´impression, c´est bizarre.

neosnipe
neosnipe
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:12:25

Les gars j´ai le patch pour le temps illimité et sa marche je confirme!!!!

Voici donc comment faire :

voici le lien je confirme sa roule ! !!

http://bbs.winning11.com.cn/UploadFile/2004-11/20041119234657632.rar

Voila vous prenez just no limit time dans le . rar et vous faite comme marker quand le fichier text, une fois tout fait que vous allez commencer le match sur terrain pressez F8 et sa marche ! !!
F8 est a pressé une fois au coup d´envoi et le temps va paser miraculeusement a 99:12 ( illimité)..

Foncez les yeux fermez, sa roule ! !!

La vidéo du moment