CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
19 novembre 2004 à 22:09:28

KIE30, micromania m´a dit jeudi soir qu´il sort le 25! voila! fais chier quand meme!!

dites-moi lors de l´installation de la démo, pendant que ca intalle installshield wizard, ca bloque!! comment ca se fait

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
19 novembre 2004 à 22:12:02

ah ben si maintenant ca marche

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:12:15

la demo est longue a installr, surt au debut je crois, mais c normal, soyer patien et elle s´installera .

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:14:28

aller je retourne faire un tit match

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
19 novembre 2004 à 22:29:24

bon ca yest elle est installé mais par contre il y a plein de bug! ca avance a 2 a l´heure, par accoups c un peu chiant mais sinon il a l´air super

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:43:25

je suis vraiment conten, il a l´air tres bon niveau technique. g hate d´avoir le jeu en entier pr etudier les possibilité de coup franc, de drible, de grand pont etc...
en plus l´arbitre a l´air assez bon, moins severe ke ds WE7 :ok:

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:44:20

et mine de rien il est kan meme plus joli ke le 3

billou27
billou27
Niveau 4
19 novembre 2004 à 23:11:40

salut les gars
moi j ai un probleme
qd je fais le F8 pendant le jeu , ça me fait passer en mode fenetré ett pas de temps illimité
est ce qqun sait comment m´aider

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
19 novembre 2004 à 23:13:18

moi ca me saoule ces bug!!! j´espere que c que la demo qui fait ca et que le jeu ne le fera pas!!!!!!!!!

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
19 novembre 2004 à 23:31:45

Elle est trop cool la demo en attendant, c´est genial en attendant sa sortie ! !!

greystick
greystick
Niveau 8
20 novembre 2004 à 00:50:05

Bonjour tout le monde

Je viens de tester la demo pendant 1 heure ( avec le patch notime limit j´avoue :) )
Franchement il est bien mieux que la version ps2
J´ai joué une trentaine d´heure sur la version Ps2 en 1v1 et 2v2. J´ai critiqué PES 4 en trouvant qu´il était arcade avec des passes trop précises, une défense pourrave,....
Et bien là, je suis impressionné !
Les + par rapport a la version PS2 :
- les défenseurs sont bien plus réactifs sur les contre pieds, il est donc plus facile de défendre en 1v1
- les défenseurs sont bien mieux placés
- les défenseurs ont une meilleure IA ( anticipation surtout)
- les défenseurs interceptent plus facilement les ballons

Impressionant, franchement je suis encore bluffé par la différence. Les scores de baby foot étaient fréquent sur PES 4 ps2 en 1v1 et 2v2.
Je crois que konami a pris le temps de corrigé les bugs
Est ce que d´autres personnes partagent cette impression ?

bon jeu

kitano3
kitano3
Niveau 5
20 novembre 2004 à 01:45:21

C´est un monstre de jeu. Au début, c´est déroutant, c´est vrai, mais maintenant, quel contrôle sur les joueurs, c´est... c´est... les mots me manquent, je retourne me faire une partie tiens...
Au fait pour ceux à qui ça a echappé :

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=7767&hl=kaiwai

kitano3
kitano3
Niveau 5
20 novembre 2004 à 01:47:03

Au fait, êtes-vous au courant de la rumeur ? Konami, il parait que ça veut dire Dieu en javanais du sud. Et PES4, ça veut dire " Messie". Et Pad, ça veut dire " croix"...

thermos
thermos
Niveau 6
20 novembre 2004 à 08:48:13

ou é le patch pour agrandir la démo :svp:

thermos
thermos
Niveau 6
20 novembre 2004 à 08:54:58

je pige pas , komen on renomme un fichier que j´ai pas ? ? j´ai pas de PES.exe , C koi kom application, celle pr lance le jeu ?

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
20 novembre 2004 à 10:12:13

cayé g téléchargé la démo, mintnan je linstalle :ok:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:32:59

mdr komen ta galéré

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
20 novembre 2004 à 11:16:00

honte a moi je viens seulement de voir k´il y a un patch no limit :honte:

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
20 novembre 2004 à 11:50:17

la technique des coup franc est tres bonne je trouve...

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
20 novembre 2004 à 12:12:40

Putain il dechire tout avec le patch illimité ! Et voila mon premier but refusé pour hors jeu de Rooney. Terrible, j´y ai cru que j´avais marqué mais apres tu vois rRooney se retourner vers l´arbitre de touche. Trop bon
Le jeu est fluide ( Ge force 3 Ti200)mais ca rame un peu durant une pause, et l´entrejeu.

Sinon mention spécial pour Mr Seraphin, alias Mr Vessière lol

Sinon, au niveau de la vue, vous trouvez pas que la vue est plus " loin" que PES 3 ?

La vidéo du moment