Putain il dechire tout avec le patch illimité ! Et voila mon premier but refusé pour hors jeu de Rooney. Terrible, j´y ai cru que j´avais marqué mais apres tu vois rRooney se retourner vers l´arbitre de touche. Trop bon
Le jeu est fluide ( Ge force 3 Ti200)mais ca rame un peu durant une pause, et l´entrejeu.
Sinon mention spécial pour Mr Seraphin, alias Mr Vessière lol
Sinon, au niveau de la vue, vous trouvez pas que la vue est plus " loin" que PES 3 ?