je venè de créé un topic pour sa mai merci kan meme
maxichoute
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:27:11
je l´ai del mais je n´arrive pas a le mettre..qq1 pouré mexpliké clairemen svp..
neosnipe
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:30:05
J´halucine j´ai tout expliker et ta un . txt dans le . rar c´est pas pour des prunes..
DJ_Panicule
Niveau 5
19 novembre 2004 à 19:33:17
Je vien de D/L ton fichier rar mais ya just un exe dedans qui sapelle PES4demoavec des caracteres chinois je comprend pas grand chose . ...
Ya pas de *.txt
Merci de ta réponse l´ami
maxichoute
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:36:10
je ne vois pâs de . txt mais explik vite fé com sa stp
maxichoute
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:38:13
j´ai pareil que toi dj_panicule
9robinho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:38:57
ben tu renomme ton pes4.exe ke t´a ds le dossié ou t´a installé la demo donne lui un nom kom pes4_old.exe(ça a pa d´importance) apre tu extrai le pes4.....exe ke y a ds le patch ( tu le fou ds le rep du jeu) pui tu le renomme en pes4.exe apre tu lance ce pes4.exe et san le kité tu relance ton otre pes4_old.exe et apre t´a plu k´a appuyé sur f8 sou le jeu
neosnipe
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:41:38
Les gars autant pour moi jme suis gourer de lien, voici le vrai lien :
en fait neosnipe moi kan jactiv la synchro vertical ça fai ramé mon jeu
y a pa une otre solution pour evité c legeres saccade d´affichage?
neosnipe
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:48:41
Mettre a jour tes drivers de carte peut etre!
9robinho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:50:51
g reactualisé y a pa tro lonps et g le derenié directx
neosnipe
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:51:11
Et baisse tes options de carte graph peut etre et sa ramera moins..
gerg_165
Niveau 3
19 novembre 2004 à 19:54:11
beaucoup NeoSnipe, je v pouvoir passer ma première nuit blanche pes4 sur pc
]SANGOKU[
Niveau 7
19 novembre 2004 à 19:58:16
jcompren pa g renommer pourtan le patch , pour le renommer fo bien fair clik droi pui renommer ? ??
gerg_165
Niveau 3
19 novembre 2004 à 20:00:25
par contre, petite question NeoSnipe : il y a 3 patchs dan le *.rar, l´infinite, le 10min ( qui je suppose permet de jouer 10min), mé le better, a koi sert-il ?
Cantat_Bertrand
Niveau 8
19 novembre 2004 à 20:10:25
Comment fait-on pr activer la synchro verticale???
kitano3
Niveau 5
19 novembre 2004 à 20:11:07
apre tu lance ce pes4.exe et san le kité tu relance ton otre pes4_old.exe et apre t´a plu k´a appuyé sur f8 sou le jeu
tu fais ça commment ?
neosnipe
Niveau 6
19 novembre 2004 à 20:43:30
greg > > l´autre sert en cas " crash" et plantage du au patch du jeu.. sa regle ce genre de probleme.
Mais pour ceux comme nous qui n´ont aucun bleme sa ne sert a rien
Chamak2bordeaux
Niveau 3
19 novembre 2004 à 20:57:23
pendant que ca télécharge ca bloc et ca mé erreur help please