CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

9robinho
9robinho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:14:44

je venè de créé un topic pour sa mai merci kan meme

maxichoute
maxichoute
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:27:11

je l´ai del mais je n´arrive pas a le mettre..qq1 pouré mexpliké clairemen svp..

neosnipe
neosnipe
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:30:05

J´halucine j´ai tout expliker et ta un . txt dans le . rar c´est pas pour des prunes..

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
19 novembre 2004 à 19:33:17

Je vien de D/L ton fichier rar mais ya just un exe dedans qui sapelle PES4demoavec des caracteres chinois je comprend pas grand chose . ...

Ya pas de *.txt

Merci de ta réponse l´ami

maxichoute
maxichoute
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:36:10

je ne vois pâs de . txt mais explik vite fé com sa stp

maxichoute
maxichoute
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:38:13

j´ai pareil que toi dj_panicule

9robinho
9robinho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:38:57

ben tu renomme ton pes4.exe ke t´a ds le dossié ou t´a installé la demo donne lui un nom kom pes4_old.exe(ça a pa d´importance)
apre tu extrai le pes4.....exe ke y a ds le patch ( tu le fou ds le rep du jeu) pui tu le renomme en pes4.exe
apre tu lance ce pes4.exe et san le kité tu relance ton otre pes4_old.exe et apre t´a plu k´a appuyé sur f8 sou le jeu

neosnipe
neosnipe
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:41:38

Les gars autant pour moi jme suis gourer de lien, voici le vrai lien :

http://frutsel.terrainhost.com/frutselapp/dump/Mayor/pes4%20time%20patches.zip

9robinho
9robinho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:46:55

en fait neosnipe moi kan jactiv la synchro vertical ça fai ramé mon jeu

y a pa une otre solution pour evité c legeres saccade d´affichage?

neosnipe
neosnipe
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:48:41

Mettre a jour tes drivers de carte peut etre!

9robinho
9robinho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:50:51

g reactualisé y a pa tro lonps et g le derenié directx

neosnipe
neosnipe
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:51:11

Et baisse tes options de carte graph peut etre et sa ramera moins..

gerg_165
gerg_165
Niveau 3
19 novembre 2004 à 19:54:11

:merci: beaucoup NeoSnipe, je v pouvoir passer ma première nuit blanche pes4 sur pc :content:

]SANGOKU[
]SANGOKU[
Niveau 7
19 novembre 2004 à 19:58:16

jcompren pa g renommer pourtan le patch , pour le renommer fo bien fair clik droi pui renommer ? ??

gerg_165
gerg_165
Niveau 3
19 novembre 2004 à 20:00:25

par contre, petite question NeoSnipe :
il y a 3 patchs dan le *.rar, l´infinite, le 10min ( qui je suppose permet de jouer 10min), mé le better, a koi sert-il ?

Cantat_Bertrand
Cantat_Bertrand
Niveau 8
19 novembre 2004 à 20:10:25

Comment fait-on pr activer la synchro verticale???

kitano3
kitano3
Niveau 5
19 novembre 2004 à 20:11:07

apre tu lance ce pes4.exe et san le kité tu relance ton otre pes4_old.exe et apre t´a plu k´a appuyé sur f8 sou le jeu

tu fais ça commment ?

neosnipe
neosnipe
Niveau 6
19 novembre 2004 à 20:43:30

greg > > l´autre sert en cas " crash" et plantage du au patch du jeu.. sa regle ce genre de probleme.

Mais pour ceux comme nous qui n´ont aucun bleme sa ne sert a rien :)

Chamak2bordeaux
Chamak2bordeaux
Niveau 3
19 novembre 2004 à 20:57:23

pendant que ca télécharge ca bloc et ca mé erreur help please

gerg_165
gerg_165
Niveau 3
19 novembre 2004 à 21:35:23

ok, merci

La vidéo du moment