CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

Joris18
Joris18
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:23:56

c koi dl?
moi jarive pas a linstaler sa bloc ! que faire????

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:25:15

dl c download

si ça blog, tatten un peu, moi je croyé ke ct pareil et ça a mi du temps

Chamak2bordeaux
Chamak2bordeaux
Niveau 3
18 novembre 2004 à 19:33:42

une fois e g choisi en serveur je fé qoi???

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:40:59

moi je l´ai téléchargé en 1 journée avec azureus ( pareil que bittorrent). Maintenant je suis en train d´y jouer.
vous jouez avec angleterre, espagne, suede et italie.
niveau graphique, les jouerur sont beaucoup plus beau et mieu modélisé . Mais les stades sont moin bien fait que dans pes3, il son " bizar" vous verez vou méme.
Aucun ralentissement a signaler.
Jouabilité est mieu mais fau s´y faire, elle est + fluide. Les tir son plu facil a faire et ne partent pa au dessus des cage comme dan pes3 , c´est beaucoup plus beau et ca fait plaisir de les voir bien cadrer.
les passe son plus puissante et arrivent plus rapidement a destination.
Les centre son beaucoup mieu.Il sont trés réaliste et ne partent pas en couille comme des fois dan pes4. On a une impression de brossage. Pareil pour les cou franc avec plusieur choi a fair pour le tir.
Pour finir, l´arbitre est bien presen sur le terrain.
En gros , pes 4 est + réaliste et est a un plus haut niveau que pes 3 dans tous les domaines sauf pour les graphisme du terrain.
Voila mon avis, a vous de jugez

titi-henry
titi-henry
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:45:07

Putain cest trop de la bombe cette demo ! !! CEST TRO TRO BIEN!!! FRANCHEMENT SA EXPLOSE FIFA EN DE LOIN!!! mai jutse un peti probleme... ya des pti bugs daffichage, genre les chaussetes sont pas de la bonne couleur, les buts clignottes, c ptet ma carte video

Joris18
Joris18
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:47:00

svp aidée moi!!!!
je linstale avec " installshield wizard"
et vous?
comment faire sa bloc dans linstalation j´ai trop envie di jouer moi ! svp aidée moi?????

cisseman
cisseman
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:49:45

http://www.fpfrance.com/index.php tené c la demo regalé vs

Joris18
Joris18
Niveau 5
18 novembre 2004 à 20:00:46

svp aidée moi!!!!
je linstale avec " installshield wizard"
et vous?
comment faire sa bloc dans linstalation j´ai trop envie di jouer moi ! svp aidée moi?????

9robinho
9robinho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:02:00

t sur ke ça blok? atten un peu

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:02:21

A ce qu´il parait il faut patienter sinon elle est bien la démo :question:

9robinho
9robinho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:04:09

Ccartel77 Posté le 18 novembre 2004 à 20:02:21
A ce qu´il parait il faut patienter sinon elle est bien la démo

ouè le seul truc ki est dommage c ke une mi tps c un peu tro rapide

attendon les patch

devils90
devils90
Niveau 8
18 novembre 2004 à 20:06:32

j´ai un pti soucis j´arrive pas a changer dans la config le clavier pour y mettre ma manette un ti coup de main svp ; -)

9robinho
9robinho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:07:46

tu va ds settings et c tou con y a un ùenu deroulant tu met ta manette o lieu du clavié

vainssen
vainssen
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:14:20

ah c bon ca telecharge!!!!!!!!!!

ahahahahaha je vai i jouerr

adriano31
adriano31
Niveau 8
18 novembre 2004 à 20:15:57

y dechire serieu bien ke je trouve ke la jouabilité et pa changer et ke c tjs osi simple a gagner mm si les goal on l´ai moin con ke ds le 3

9robinho
9robinho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:16:56

adriano31 Posté le 18 novembre 2004 à 20:15:57
y dechire serieu bien ke je trouve ke la jouabilité et pa changer et ke c tjs osi simple a gagner mm si les goal on l´ai moin con ke ds le 3

jou contre des potes et ça sera moin facil :ok:

moi je trouve ke la jouabilité a kan meme un peu changé
les goal son parfoi cloué sur place mai sinon ils son pa mal

devils90
devils90
Niveau 8
18 novembre 2004 à 20:27:56

merci robihno de ta reponse c ce que je fais mais j´ai aucun menu deroulant des que je clique ca m´envoie ds la configuration du clavier..
Pourtant j´ai 2 manettes qui sont bien connectées puisque je peux jouer avec sur d´autres jeux..
Je pige pas...

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:32:45

attendons les patchs c clair

Ramob32
Ramob32
Niveau 4
18 novembre 2004 à 20:41:42

Devils tu vas dans demarrer programme konami setting puis à device t´as un menu déroulant

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
18 novembre 2004 à 20:42:27

il fo configurer sa manette avant de lancer la demo avec settings et avant le match c´est encore possible

La vidéo du moment