CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:45:13

Moi j´ai un petit probleme avec la demo... Quand je lance l´install, au bout d´un moment ca me fait " pas assez d´espace libre"

J´ai pourtant plus de 3 giga de libre sur la partition ou je veux l´installé, et quand bien meme, plus de 600 Mo sur l´autre... On va tout de meme pas me faire croire que la demo fais 1 giga?? si??

kitano3
kitano3
Niveau 5
18 novembre 2004 à 16:21:12

C´est quoi votre impression après quelques mi-temps. Parceque moi, perso, je suis un peu désarconné... Je sais pas quoi en penser. Sur ma config, ça tourne moyen, et le gameplay est vraiment très rapide. Y´a des trucs très bon, c´est clair, mais y´a aussi des trucs très chelous ( les passes par exemples). Certainement lié au fait qu´il faille réapprendre à jouer... On verra sur la longueur...

Kalt
Kalt
Niveau 6
18 novembre 2004 à 17:02:28

franchement moi,je suis bluffé pour l´instant. pes3 m´avait vite saoulé alors j´etais passé à WE7I. mais là, franchement chapeau, rien à redire. ah oui, si : buffon qui regarde tranquille le ballon aller sur la barre comme si c´etait un drop, ca le fait pas trop, surtout qu´il etait à 1m du ballon. m´enfin, c´est bien un buffon :rire:

beez469
beez469
Niveau 6
18 novembre 2004 à 17:04:53

youyou

voila la demo !

http://files.filefront.co[...]879;;/fileinfo.html

Kalone
Kalone
Niveau 8
18 novembre 2004 à 17:21:19

Suis en max résolution + high détails et y´a rien à dire, jle trouve 2 fois mieux que sur ps2

chinetok57
chinetok57
Niveau 3
18 novembre 2004 à 17:35:04

j´ai une geforce4 mx 420 et franchement ca me fais un peu mal au yeux
il n´y a plus de ralentissement dans le jeu par contre le defillement du terrain est saccadé
et ca . . . ca tue les yeux

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
18 novembre 2004 à 17:40:56

Ouai j´ai aussi ca!! c meme pas des ralentissement j´avais ca parfois dans pes3 mai kan je le relancai ca allai mai la non
c bisar, l´écran s´emble se coupé a certain endroit par moment si kelk1 connai la solution dite le moi!!

Rognes
Rognes
Niveau 6
18 novembre 2004 à 17:48:30

moi j´ai mis a jour mes pilotes et c´est devenu niquel!!

Rusky_Sniper
Rusky_Sniper
Niveau 5
18 novembre 2004 à 17:48:34

J´arrive pas à télécharger sur filefront, tt les serveurs sont plein :-((
j´ai une GeForce4MX ms je vais avoir ce weekend une ATI Radeon 9550.
Vs pensez qu´il va bien tourné ac ma new carte ?

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
18 novembre 2004 à 18:00:16

putain j´arrive pas a la dl ca me saoule!!!!

9robinho
9robinho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:34:48

moi c nikel c just legeremen saccadé o debu ds la presentation des joueur et ossi pour les ralenti ou kan un joueur vien de marké un but et kil fete son but

sinon ds le jeu c nikel

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:43:59

ouai ya plu de bug dan la surface et le jeu est fluide

9robinho
9robinho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:50:54

c vrai ke fo absolumen un patch pour rallongé le tps car la c balour mai bon depui le tps kon attendai....!!!!!!!!!!!

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:56:59

sa fai 8 min ke je sui en attente pour téléchargé sa menerve tro

IG2_Zantetsuken
IG2_Zantetsuken
Niveau 3
18 novembre 2004 à 19:06:18

kler moi aussi
y´a pas un autre site où on peut le dl ?

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:10:14

i doi i voir un prob sur le serveur 1, g essayé le 2, é la g attendu 4 minutes, é 30 min a telchargé

Joris18
Joris18
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:11:31

Voila je les sur mon pc la demo jen ai meme 2 lol! mes je linstale et sa bloc pendant linstalation ke faire svp????

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:13:46

bin je c pa, c koi ton prob?

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:14:56

moi jariv pa a le dl jaten kele soi sur JV.com lol

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:20:14

mdr, ta pa la rage?
putain, on la attendu cette démo

La vidéo du moment