franchement moi,je suis bluffé pour l´instant. pes3 m´avait vite saoulé alors j´etais passé à WE7I. mais là, franchement chapeau, rien à redire. ah oui, si : buffon qui regarde tranquille le ballon aller sur la barre comme si c´etait un drop, ca le fait pas trop, surtout qu´il etait à 1m du ballon. m´enfin, c´est bien un buffon 