luciano2 Posté le 21 octobre 2004 à 20:49:55
il c pas jouer a la juve il na rien fait c tt sa ve tt dire et en plus il croi ke c le plus fort ya mieu ke lui tu ve ke je sors les noms ronaldo ronaldinio adriano zidane etc . . ...... pask jvé rester juska demain sinon
quand on y connait rien on la ferme c´est mieux ça évite de dire des conneries