CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi henry souri jamais

cunni
cunni
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:37:00

quand il marquer ont dirai qu il s en fou

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:37:28

il a les dent jaunes :oui:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:37:54

quant t´an est à 300 but en carrière qu´est ce que t´en a à foutre de marquer un pauvre but en championnat :rire:

pagistral
pagistral
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:37:55

il est blasé !

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:38:41

c´est clair il marque tellment qu´il commence a s´en foutre

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:38:46

il intériorise et joue avec le public
si tu parles du but en c1 d´hier c´est parce que les supporters adverses l´ont insulté

omkiller
omkiller
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:39:23

si tu parles contre le match avec le panathinakos ( dsl si je l ecrit mal) et bien tout au long du match les supporteurs ( si on appel sa des supporteurs) on injurié titi avec des bruits de singe donc voila je comprend tout a fait sa devient n´importe quoi

moussochocolat
moussochocolat
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:39:33

et ils avaient raison.

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:40:17

c klr !

luciano2
luciano2
Niveau 2
21 octobre 2004 à 20:41:01

ouai c vrai il lon isulté ououou genre le singe mais moi je deteste henri avc lékipe de france il faut rien é a arsenal il mes des but car le championnat anglais é un championnat pouri pk en italie il a mis deux buts kan il été a la juve é ouai il c pas jouer en plus il se la paite

thekingofforum
thekingofforum
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:44:51

:oui: :oui:
( je suis d´accord sur ca ke tu dis sur sa saison avec la juve )

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:44:54

et à part ça tu répètes d´autres choses que disent les cons du forum ou t´as trouvé ça tout seul?
henry est un des meilleurs attaquants du monde
et si le problème vient de la couleur de sa peau vous n´avez qu´à aller en italie vous serez avec des gens comme vous

_fenicks_
_fenicks_
Niveau 5
21 octobre 2004 à 20:45:53

. ..jaloux?? fo pa craké ma cocotte il a eté 2nd o ballon d´or c pkoi?? alors??lol! ca mfé marrer les gens kom ca

moussochocolat
moussochocolat
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:48:04

euh tu d´adresse aki bestgone et feniks ? ???

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:48:56

je m´adresse aux cons qui le critiquent

luciano2
luciano2
Niveau 2
21 octobre 2004 à 20:49:55

il c pas jouer a la juve il na rien fait c tt sa ve tt dire et en plus il croi ke c le plus fort ya mieu ke lui tu ve ke je sors les noms ronaldo ronaldinio adriano zidane etc . ....... pask jvé rester juska demain sinon

le--roi--floflo
le--roi--floflo
Niveau 7
21 octobre 2004 à 20:50:46

chacun a sa propre opinion.
par contre je comprends feniks avec son jaloux!!

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:51:22

luciano2 Posté le 21 octobre 2004 à 20:49:55
il c pas jouer a la juve il na rien fait c tt sa ve tt dire et en plus il croi ke c le plus fort ya mieu ke lui tu ve ke je sors les noms ronaldo ronaldinio adriano zidane etc . . ...... pask jvé rester juska demain sinon

:d) quand on y connait rien on la ferme c´est mieux ça évite de dire des conneries

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:55:06

Bestgone en clair: Henry est une tapette comme Aulas est un encule

Maian78
Maian78
Niveau 45
21 octobre 2004 à 20:56:13

Henry il est trop fort c´est parce que vous l´aimez pas que vous dites ca!!!
Moi je trouve pas que le championnat anglais est nul si manchester Utd Chelsea Arsenal etc sont nul bah je vois pas quel championnat est bon alors!! En plus henry avant d´etre à Monaco ( il y a lgtps) ba il jouait dans le club de ma ville... ( versailles)

La vidéo du moment