ms ué les bites ki disent kil markait pas en italie parke la defense est trop forte vous etes con les footix ? ??? Henry à la juve y jouait jms il etait tt le tps sur le banc lol ! !!!
et la juve a bien les boules mnt en voyant ce kil est devenu ! !!
henry c le meilleur c tout c comme ca !