CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi henry souri jamais

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:23:29

g vu presk tout les match d´arsnal lanne derniere et il marche la moitie du match. Il fait des accelerations desfois et laisse tout le boulots aux autres. Bref un joueur ki nargue le public ou qui fete meme pas son but c moche et c con comme lui

totti54
totti54
Niveau 27
21 octobre 2004 à 21:25:03

et c´est le meilleur joueur du championnat anglais car il est nettement meilleur que le ruud de merde qui fait que d´attendre les ballons devant le but

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:26:57

n´importe quoi
henry récupère le ballon parfois il est au même niveau que les milieux pour les aider
de plus quand il perd la balle il va la récupérer afin d´empêcher la contre-attaque
met des lunettes et si t´en a change de lunettes parce que là t´as un gros problème de vision à moins que ça ne vienne pas des yeux mais d´un intermédiaire

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:27:06

bientot 50 match sans defaite ! et tu ouvre ta gueule ! ! ? ?

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:27:19

:rire: :honte: :rire: :honte:
Ruud ki attend les balles!!!lolll le footix!!! t trop con toi mec, ta jamais vu un match de MU surement parceke pour sortir ce genre de conneries...

totti54
totti54
Niveau 27
21 octobre 2004 à 21:29:13

Ruud-Rooney Posté le 21 octobre 2004 à 21:27:19

Ruud ki attend les balles!!!lolll le footix!!! t trop con toi mec, ta jamais vu un match de MU surement parceke pour sortir ce genre de conneries...

c´est toi le footix, vazeu tu me dis que henry fait que marché et apres tu me dis que ruud n´attend pas les balles, c´est vrai qu´il marque beaucoup d´en dehors de la surface

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:29:59

Bestgone t trop con toi mec. Cest ce ke je dit: il bouge pas accoup, c desfois des acceleration et apres il glande juska kil soit lance dans la profondeur mais tout le boulot d´arsenal c Vieira ki le fait.
fcsm ca sarretra a 49 tkt pas

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:32:01

henry n´a besoin de personne pour marqué un but et c´est l´équipe qui dépend de lui
van nistelrooy ne sait pas faire autrement que de se faire passer le ballon par un coéquipier et ceci est prouvé par le fait que depuis le départ de beckham van nistelrooy marque moins qu´avant il est dépendant de l´équipe
entre les deux il n´y a pas photo

totti54
totti54
Niveau 27
21 octobre 2004 à 21:32:16

ils perdront pas a manchester car silvestre en defense fait que des boulettes, howard ou caroll dans les buts c´est nul a chier, il faut juste tenir giggs et ronaldo et ya plus de match vu que scholes se fera manger par viera

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:32:37

on verra.

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:32:43

C bien totti enfonce toi... :rire: kel rapport avec venir chercher les balles et et marker de loin. c normale kil mark pas de loin parceke kil joue en pivot( dos o but en deviation, ta compris footix?) et apres il se replace dans la surface et c but
Et g pas dis kil fait ke marcher je dis kil marche la moitie du match alors invente pas ce ke g pas dit.

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:33:45

Ruud-Rooney Posté le 21 octobre 2004 à 21:29:59
Bestgone t trop con toi mec. Cest ce ke je dit: il bouge pas accoup, c desfois des acceleration et apres il glande juska kil soit lance dans la profondeur mais tout le boulot d´arsenal c Vieira ki le fait.

henry marche c´est vrai mais t´as déjà vu un attaquant qui ne fait que courrir? il se réserve car il doit tenir les 90 minutes sinon il courrait dans tous les sens

HavreDeGuerre
HavreDeGuerre
Niveau 2
21 octobre 2004 à 21:34:57

oki dc je vois ki a d lepeniste sur le site kan jvoi ki son dacor avc ceux ki font le singe parckil é blake.ca crain.jpense kavan parlé de ballon(ce ke je doute ke ruud-rooney et etc) fo etre censé joré bien voulu ke tu naisse blake jpense ke toré une otre vu sur ce sujet. bref lé couleur ne font pa lé qualité.chui dacord sur son niveau en équipe de france mé c pa du tout le mem style en 1ere league et avec l équipe national.bref jpense ke c un d meileur atakan du monde.apré chacun son avis. bon lé fachos soigné vous et les vrai amoureu du ballon que le foot soit votre messie

totti54
totti54
Niveau 27
21 octobre 2004 à 21:36:31

arsenal 25 points
manchester 14 points

henry 8 buts
ruud 1 but :lol:

alors footix regarde bien les matchs avant de critiquer un joueur qui fini presque tout le temp meilleur buteur et meilleur passeur

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:36:59

HavreDeGuerre Posté le 21 octobre 2004 à 21:34:57
oki dc je vois ki a d lepeniste sur le site kan jvoi ki son dacor avc ceux ki font le singe parckil é blake.ca crain.jpense kavan parlé de ballon(ce ke je doute ke ruud-rooney et etc) fo etre censé joré bien voulu ke tu naisse blake jpense ke toré une otre vu sur ce sujet. bref lé couleur ne font pa lé qualité.chui dacord sur son niveau en équipe de france mé c pa du tout le mem style en 1ere league et avec l équipe national.bref jpense ke c un d meileur atakan du monde.apré chacun son avis. bon lé fachos soigné vous et les vrai amoureu du ballon que le foot soit votre messie

:d) :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: alors là je dis Monsieur HavreDeGuerre

Fredwad
Fredwad
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:37:13

henry a largement le niveau du calcio la preuve sont triplé contre l´as roma a rome en C1

henry my joueur preferer :oui:

totti54
totti54
Niveau 27
21 octobre 2004 à 21:38:16

henry a fait un triplé a roma, un triplé a milan.le jour ou ruud fera ca

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:39:35

BestGone Posté le 21 octobre 2004 à 21:32:01
henry n´a besoin de personne pour marqué un but et c´est l´équipe qui dépend de lui
van nistelrooy ne sait pas faire autrement que de se faire passer le ballon par un coéquipier et ceci est prouvé par le fait que depuis le départ de beckham van nistelrooy marque moins qu´avant il est dépendant de l´équipe
entre les deux il n´y a pas photo

pFFFFF trop un bouffon toi: henry il fait rien tout seul sinon lekipe de france gagnerait tout le temps puisk selon il pourait jouer tout seul. Voila c Vieira et les milieux ki court partout ki font ke Henry est bon.
Et lexemple de Beckham mais LOLLL, ils ont jouer 1ensemble et les 2 dernieres annes ou beckham ne jouait pas a MU, ct ses 2 meilleur saison a Ruud(ya 2ans beckham na presk pas joue pendant la moitie de lanne a MU).
Ruud est dependant de personne, la preuve: il mark tout le temps avec la hollande et avec manchester malgre ke les milieux change chak match.

ps: ya des attakant ki font un pressing constant(ruud) et ki rentre plus dedans ( rooney)

Fredwad
Fredwad
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:40:20

le jour ou ruud marquera une but en dehors des 6 metres :-)

totti54
totti54
Niveau 27
21 octobre 2004 à 21:42:09

eh ruud-rooney t´es con ou tu le fait expres!?compare pas la france a arsenal ca a rien avoir, c´est pas les memes joueurs

La vidéo du moment