CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi henry souri jamais

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:42:47

bon je vais te laisser à croire à tes opinions merdiques tu ne vaut pas la peine que j´essaie de te faire voir la vérité en face
au fait je n´ai rien ni contre Man Utd ni contre Van Nistelrooy
je n´ai aucun a priori MOI

ps : au cas où tu ne l´aurais pas compris je n´abandone pas devant ton argumentation mais devant ton ignorance

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:43:26

fredwad Posté le 21 octobre 2004 à 21:40:20
le jour ou ruud marquera une but en dehors des 6 metres

:d) un dernier :lol: pour la route et :dehors:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:44:08

totti franchement suis le foot un peu parceke la tu fait de la peine mec. Ruud etait blesse pendant 2 mois alors je vois pas comment il aurait pu marker plus de 8but en 2 match.
et a MU ya aussi rooney, saha, smith alors c parceke tu connais ke 2 joueur ke MU ke c le seul ki sont bon ducon.
Et ruud na pas marke derriere les 18m prceke c un vrai buteur et il assure c tout. son role c de marker sur les centre et les percees et c celui ki le fait mieux au monde

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:46:35

ok bestgone ta raison tu c plus koi repondre parceke tu t casse tout seul. c mieux ke tu te barre, la prochaine fois tu fera mieux. slt

totti54
totti54
Niveau 27
21 octobre 2004 à 21:46:45

t´es un bouffon tu connais rien au foot henry est meilleur et tout les specialistes te le diront, henry est bien plus complet, accepte le

Fredwad
Fredwad
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:47:02

ouai dacord moi ossi je peux le faire sa rester dan les 6 metres et metre le plats du pied je peut le faire ossi

HavreDeGuerre
HavreDeGuerre
Niveau 2
21 octobre 2004 à 21:49:14

merci bestgone.mé bon fo etre sencé fo parlé de foot kon on coné.c kom lé mec ki dise ke ronni il fé ke d grigri nan mé laisse c le plus gd téchnicien.a son age zizou il passé mem pa ds lé journeau

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:49:50

comme je le pensais malgrès que j´ai précisé que je partais car tu ne veux rien comprendre tu crois que ton argumentation m´a scotché alors lis les posts jusqu´au bout et arrêtes de te croire intelligent parce que crois moi tu es loin de l´être

Fredwad
Fredwad
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:52:08

si tu regarde l´age sa va pas allez serieux zizou a ete elus mailleur joueur des 50 dernier anné masi ronnie est une bete je l´avoue

HavreDeGuerre
HavreDeGuerre
Niveau 2
21 octobre 2004 à 21:53:44

ronni le sera oci il é jeune zizou il a récamen c sur ronnie il lora un jour

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:54:28

ronnie en viellissant va apprendre de nouvelle chose et à l´heure actuelle son seul point faible c´est son jeu de tête et pourtant il est pas mauvais de la tête mais dans quelques années il sera plus complet que n´importe qui ( à part kaka...)

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:56:35

LOL bestgone tu es loin du foot la, tu teloigne, tu c vraiment plus koi dire.
Et pour tous les autres bouffon, jai jamais dis ke henry etait nul, au contraire alors relisez avant de parler pour rien. le probleme c ki se la pete de trop!
fedward fais gaffe aux hors-jeu :lol: trop de footix ici, c incroyable.
totti, henry est peut etre plus complet parckil tire les cf et kil peut jouer ailier mais ruud et un meilleur buteur, plus decisif, plus efficace, et a plus de mental et ca aussi tout les specialistes te le diront

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:58:17

si quelqu´un y connait rien sur ce topic c´est tous ceux qui ont été d´accord avec toi

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:02:04

a ouai toi tu pense ke tu connais tout et tout ce ke tu dis c vrai. lol tu serais pas de la famille d´henry par hasard? parcke tu te la pete pas mal toi aussi. je men fous kil soit daccord avec moi mais bon si pour toikan il insulte ou nargue le public c kil joue alors jaimerai pas me faire une partie de pes4 et jimagine mm pas comment il doit battre sa meuf. mais bon si tu le dit c ke ca doit etre vrai, hein aulas...euh non bestgone.

totti54
totti54
Niveau 27
21 octobre 2004 à 22:03:40

ruud meilleur buteur?bizard la saison derniere je crois que henry a surclassé ruud

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:03:50

t´es un comique toi!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:07:59

totti t pas malin toi!
surtout ne rentre pas dans le statistik parceke sinon tu va etre choke. regarde en proportion but/match dans toute la carriere des 2 joueurs et tu verrra ke ruud a peut etre mis le double.
exemple: en c1 40 buts les 2 joueurs mais ruud a decouvert la c1 ya ke 4ans alors ke henry il joue depuis tres logtemps. pareil en premier league, et je parle mm pas des ekipes nationales :rire:

thekingofforum
thekingofforum
Niveau 9
21 octobre 2004 à 22:11:50

putain mé fermé la touss!
le meilleur cé coridon et voila!!

:rire: :rire: :rire: :rire:
je plaisante!! :lol: :lol:

totti54
totti54
Niveau 27
21 octobre 2004 à 22:12:22

ruud a joué au pays bas donc c´est un peu normal abruti

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:14:47

kel rapport?!?!?t trop con laisse tomber

La vidéo du moment