LOL bestgone tu es loin du foot la, tu teloigne, tu c vraiment plus koi dire.
Et pour tous les autres bouffon, jai jamais dis ke henry etait nul, au contraire alors relisez avant de parler pour rien. le probleme c ki se la pete de trop!
fedward fais gaffe aux hors-jeu
trop de footix ici, c incroyable.
totti, henry est peut etre plus complet parckil tire les cf et kil peut jouer ailier mais ruud et un meilleur buteur, plus decisif, plus efficace, et a plus de mental et ca aussi tout les specialistes te le diront