CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi henry souri jamais

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:58:18

aulas est un bon président c´est un homme d´affaire il s´en tape que des petits cons le traitent d´enculé
et henry c´est l´un des meilleurs joueurs du monde si tu le trpuvent nul t´as qu´à arrêter de t´"intéresser" au foot si tu penses ça parce que l´a tu prouves que t´y connais rien

Mschumi
Mschumi
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:58:48

il é alé a la juve thiérry henry?

Maian78
Maian78
Niveau 45
21 octobre 2004 à 20:59:09

ba oui avc trezeguet...

totti54
totti54
Niveau 27
21 octobre 2004 à 21:00:48

comment veux tu qu´il marque a la juve vu que lippi le faisait jouer milieu defensif gauche comme un peu zambrotta maintenant

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:01:16

je comprend pas les anti-henry !
pour eux henry est nul pck il mark en angletterre ds ce cas la van nistelrooy shearer owen cantona rooney keegan ( l ancienne ) sont d merdes car ils jouent en angleterre ?
de + plus henry est le 5e meilleur buteur en activité en coupe deurope avec 40 buts et en équipe de france il en est a 28 buts et 14 passes décisives !
sincerement je voi pas keske vous pouvez lui reprocher si ce n´est d´etre le seul joueur a savoir marquer autant de buts que de faire des passes !
voila merci ! question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:01:38

henry est resté 6 mois à la juve ( je crois)
à l´époque le championnat italien était beaucoup plus défensif que maintenant net c´est pour ça qu´il n´y a pas réussi c´est un joueur d´espace c´et normal qu´il n´ai pas réussi dans un championnat où il y a 8 défenseurs mais maintenant il y arrive haut la main en italie
trezeguet est allé à la juventus après que henry soit parti

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:02:19

issam-henry :d) :ok:

Maian78
Maian78
Niveau 45
21 octobre 2004 à 21:03:11

je suis entièrement d´accord avc vous je supporte Henry à 100% :oui:

paris-en-force
paris-en-force
Niveau 9
21 octobre 2004 à 21:04:06

allalala L EDF galere c tmps si et on insulte ki les attaquans c faible sa mai avan kan il marker en edf henry il eté pa critiker ?

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:04:49

Vous etes des bouffons, jai jamais dit que Henry etait nul. Au contraire il est excellent mais jaime pas son attitude.Il se la pete trop!!!
Et bestgone la tu t grille: un mec qui kiffe Henry encore ca passe, mais Aulas la... :rire: tu peux etre kun trou de balle

totti54
totti54
Niveau 27
21 octobre 2004 à 21:06:20

il se la pete pas justement, et pourtant il pourait

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:06:56

j´ai jamais dis que j´aimait aulas mais franchement je ne vois pas ce que ça change moi je le respecte parce qu´il a pris un club de d2 et qu´il en a fait un des 10 meilleurs clubs d´europe.

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:08:47

tooti54 a raison henry ne se la pète pas, par contre beckham lui il fait que ça, sinon pourquoi les journalistes anglais l´appellent l´anit-beckham? tout simplement parce que malgrès qu´il soit l´un des meilleurs joueurs du monde il reste simple

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:09:39

totti54 Posté le 21 octobre 2004 à 21:06:20
il se la pete pas justement, et pourtant il pourait

:rire: :honte: pfff pigeon tu crois vraiment en sa fausse modestie en plus. Il prend tout le monde de haut. Regarde comment il " fete" ses buts et tu verra si il se la pete ou pas

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:11:16

il joue avec le public
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t´es trop con pour comprendre ça? ou tu le fait exprès pour faire l´intéressant?

totti54
totti54
Niveau 27
21 octobre 2004 à 21:14:20

ruud-rooney arete de dire des conneries un peu, sinon un pronostic sur manchester-arsenal

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:16:17

:fier:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:16:54

pfff il joue? et tu crois ke les supporters il joue avec lui? Un joueur pro doiti pas faire attention au public. Lui kan il mark on dirait kil veut prouver au public ou je c pas koi mais il est pas naturel.
Et anti-beckham c parceke beckham se la pete en dehors du terrain mais kan il joue c un vrai guerrier et un vrai alors ke Henry en dehors du terrain il est discret mais sur le terrain il joue trop le malin.

ps: pronostic: ke MU nik ses petit pd d´arsenal

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:19:27

il lon insulté de singe paska a chak1 de c but titi bouge comme un singe il se sen plu!

si un mec la deja di dsl mais jai pa lu les page precedente

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:19:59

t´as déjà vu un match d´arsenal?
parce qu´on dirait à de voir dire des conneries pareilles henry est l´attaquant le plus collectif du monde alors dis rien c´est mieux

ps : ton pronostic est bidon comme toi

La vidéo du moment