shaba51
Posté le 22 octobre 2004 à 15:43:45
Vous êtes qu´une bande de tâches qui connait rien au foot et en plus limite raciste ( dixit Moussochocolat)
Arrêtez de pleurnicher : " Henry est nul en équipe de france Bouhhhhhhhhh!"
Vous avez la mémoire courte. Sortez de chez vous et aller au stade, le public scande HENRY HENRY HENRY HENRY HENRY HENRY HENRY HENRY HENRY.
HENRY futur Ballon d´Or?
limite raciste?
c´ est une déclaration raciste pr moi, approuvé la reaction des supporters qui eux meme l´ était parce que en plus d´ etre raciste, faut etre sacrément con pr imiter le singe, alors que ds l´ equipe du pana y a des blacks comme olisadebe, efin tu me dira les racistes st ts cons, c´ est lié je pense, certains changent heureusement.