CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi henry souri jamais

totti54
totti54
Niveau 27
21 octobre 2004 à 22:16:49

c´est pas dur de marquer plein de buts la bas, henry est pour moi meilleur buteur que ruud, car henry peut marquer de toutes les position ce qui n´est pas le cas de ruud.faudrait qur tu ouvres un peu les yeux quand meme henry>ruud

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:17:30

Ruud-Rooney Posté le 21 octobre 2004 à 22:14:47
kel rapport?!?!?t trop con laisse tomber
:d) ton argumentation s´améliore

totti54
totti54
Niveau 27
21 octobre 2004 à 22:18:29

non mais ruud-rooney parle tres bien le francais

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:20:40

rassure moi tu ironises là, non?

totti54
totti54
Niveau 27
21 octobre 2004 à 22:22:20

:lol: heureusement que j´ironise, et a chaque il met 15minutes pour trouvé une reponse

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:25:21

il doit y avoir beaucoup de fumée chez lui à force qu´il réfléchisse
il risque le claquage au cerveau vu qu´il n´a pas l´air de s´en servir souvent

Sentenza92
Sentenza92
Niveau 1
21 octobre 2004 à 22:39:53

Si Henry ne sourit pas c´est que lorsqu´il marque il estime avoir fait son job et voilà tout. Est-ce que le boulanger qui a fait son pain se roule par terre et est-ce que le facteur qui a fait sa tournée hurle de joie? Non! Pour Henry c´est pareil il fait son job et voilà tout.
Quant à ceux qui accordent du crédit aux imitateurs de singes, il devraient se souvenir de l´équipe de france qui nous a offert une coupe du monde, une équipe de " france" que j´appellerai plutôt pour ma par équipe métissé. Mais ce 12 juillet 1998 les noirs et les arabes portant le maillot bleu étaient pourtant de bons français. Réfléchissez à deux fois avant de parler

Sentenza92
Sentenza92
Niveau 1
21 octobre 2004 à 22:44:00

Si Henry ne sourit pas c´est que lorsqu´il marque il estime avoir fait son job et voilà tout. Est-ce que le boulanger qui a fait son pain se roule par terre et est-ce que le facteur qui a fait sa tournée hurle de joie? Non! Pour Henry c´est pareil il fait son job et voilà tout.
Quant à ceux qui accordent du crédit aux imitateurs de singes, il devraient se souvenir de l´équipe de france qui nous a offert une coupe du monde, une équipe de " france" que j´appellerai plutôt pour ma par équipe métissé. Mais ce 12 juillet 1998 les noirs et les arabes portant le maillot bleu étaient pourtant de bons français. Réfléchissez à deux fois avant de parler

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
21 octobre 2004 à 23:26:22

Est-ce que le boulanger qui a fait son pain se roule par terre ?

:lol: c marrant !

bon les trisos ki critikent Henry là ? ? vous etes cons ou koi ? ??? comment on peu critiker un joueur pareil . .. on est francais , tous ici ! !et on a un le meilleur attakant , le monde nous l´envie et vous vous faites ke le critiker bande de bite koi ! !vous me faites pitié ! heuresement ke ya d gars comme BestGone encore ! !

Henry crak un peu en EDF , bon il a souvent pas de chance , ms il apporte bcp au jeu offensif sans pour autant marker lui mm ! attendez encore un peu , si il se lache un peu sous le maillot bleu il sera Ballon d"or et c sur ! ac un palmares comme le sien . .. on devrai etre fier et c normal kil n´exprime pas trop sa joie sur les buts . ..c son style . .et il nen devient ke plus cool , parke franchement il é trop cool ce joueur et jladore c le meilleur vive thierry henry et vive la france ! !!!!!!!!!

et les anti henry , retournez suporter le psg ou la juve ou ki vous voudrez et le prochain ki le critik :sors:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:55:39

Loll totti et Bestgone, vous avez attendu ma reponse longtemps?!? vous galerez trop dans la vie les mecs, g un max de 10 messages par jour donc vous auriez pu attendre tres longtemps :rire:

Mais totti je repete ke t trop con parceke jen ai rien a battre de ce kil a fait hollande, tu regarde le stats de Ruud but/matchs en angleterre, et C1 et tu va etre choke, et je te parle meme pas des buts en equipes nationales :rire:
Et henry peut marker de toutes les positions et peut surtout louper de ttes le positions, alors ke kan ruud a la balle dans la surface, c tres souvent dedans. C pour ca ke si tu regardais un peu des match de foot tu saurai ke Ruud> henry

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:59:00

j´attendais pas ta réponse mais tu te donnes trop d´importance
ta connerie ne m´a pas empêché de dormir

-trezeguet-
-trezeguet-
Niveau 7
22 octobre 2004 à 13:01:01

vive la Juve et Trezegooooooooool

saez51000
saez51000
Niveau 5
22 octobre 2004 à 13:02:46

il c pas jouer mon qQ réfléchie a la juve il avait 21 ans et maitenant il en a 26 tu sais tu évolue il marque peu ête pas en équipe defrance mais il donne des passe désisive c aussi important que marquer et le championa angalsi est largement mieux que celui des italiens au moins il ne pense pas qu´a la défence il donne du spectacle au public et quand tu vois les gest technique qu´il sort allors si henry est nul lts 99 % des buteur sont des grosse merdes

deco111
deco111
Niveau 9
22 octobre 2004 à 13:04:50

Il a le melon c´est tout...

-trezeguet-
-trezeguet-
Niveau 7
22 octobre 2004 à 13:04:54

spectacle ? ??

les defenseurs ont les pieds carrés, pleins de joueurs des petitc clubs sont des vieux croutons ou des bouffons, a part 2 ou 3 equipes ! !!

les Gilardino, Chevanton, Adriano, ils viennent de petites equipes italiennes ! !!

saez51000
saez51000
Niveau 5
22 octobre 2004 à 13:11:28

Je suis un grand suporter de manchester donctotalement objectif je pense que henry apporte bc plus qua va nistelrooy sur un terrain van nistelrooy il joue plus comme trezeget il attend les ballon mais il est fort mais henry est meilleur et manchester arsenal ca va faire match nul comme souvent et meme si je suis pour manchester j´ai un grand resper pour arsenal car 49 match sans perde c comme meme beau et le champion anglais est relevé comme tu vois manchester united arsenal liverpool chelsea newcastel

prim15
prim15
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:19:48

heuresement que le public ne refletent pas le pays

sschumii
sschumii
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:10:43

pourquoi il ne souris jamais???parce que dans sa tète il se dit"j´ai marqué je suis le meilleur du monde,c´est normal que je marque c´est facile pour moi,allé aclamé moi bande de con de supporter "
voila pkoi!pareil dans sa façon de repondre au journaliste:
l´autre jour il lui demande un truc du genre"est ce que ça vous perturbe de pas marquer en edf?"l´autre con repond"a si si beaucoup,ça m´empèche de dormir mème"
connard de joueur

HavreDeGuerre
HavreDeGuerre
Niveau 2
22 octobre 2004 à 15:14:08

t bien kom shoomi t prétencieu.c un métié ya d jour avc ya d jour sans c pa cki va l empéché de vivre il a une famille.o lieu de dire d conerie va faire un tour avc t pote pr profité o lieu de dire d truc non concré

HavreDeGuerre
HavreDeGuerre
Niveau 2
22 octobre 2004 à 15:16:59

setenza92 et bestgone, heuresemen ke vous étes la pr relevé le nivo car yen a il fon bien tiep.il connaisse rien et il parle.d foi sur d propo raciste encor pire.bref roud rooney jcroi t le plu gd blairo ke g jamé vu t facho ti coné rien o ballon et en plus tu te croi o dessu jpense le mieu c ke tu jou a pes4 kom tu le disé, kom tu poura pa tchatché é tu dira moin de coneri

La vidéo du moment