Est-ce que le boulanger qui a fait son pain se roule par terre ?
c marrant !
bon les trisos ki critikent Henry là ? ? vous etes cons ou koi ? ??? comment on peu critiker un joueur pareil . .. on est francais , tous ici ! !et on a un le meilleur attakant , le monde nous l´envie et vous vous faites ke le critiker bande de bite koi ! !vous me faites pitié ! heuresement ke ya d gars comme BestGone encore ! !
Henry crak un peu en EDF , bon il a souvent pas de chance , ms il apporte bcp au jeu offensif sans pour autant marker lui mm ! attendez encore un peu , si il se lache un peu sous le maillot bleu il sera Ballon d"or et c sur ! ac un palmares comme le sien . .. on devrai etre fier et c normal kil n´exprime pas trop sa joie sur les buts . ..c son style . .et il nen devient ke plus cool , parke franchement il é trop cool ce joueur et jladore c le meilleur vive thierry henry et vive la france ! !!!!!!!!!
et les anti henry , retournez suporter le psg ou la juve ou ki vous voudrez et le prochain ki le critik 