CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi henry souri jamais

R23b
R23b
Niveau 9
23 octobre 2004 à 14:46:04

:lol:

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
23 octobre 2004 à 14:48:46

9ronaldo tu doi pa confondre henry et ronaldo parce ke si kelk un porte un dentier c bien sur RONALDO aten avec son bide sa se voi k il a pa chier depui lontem :rire:

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
23 octobre 2004 à 14:55:42

non mai franchemen entre henry et ruud y a pa foto tu vera jamai ruud terminer meilleur passeur et buteur en angleter ensuite pour ceu ki dise ke henry n es plu eficace en selection ba je pense k ils ont la memoir courte et k ils ont oublier la coupe des confederation et pui de plus henry cet saison a marker presk otan de but ke tou les buts de manchester reuni ( il en a marker 8 manchester 9)

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:30:27

AHAHA ruud a termine meilleur buteur ya 2 ans alors ferme la trou2balle. lui c pas son role de passer mais o moins il est regulier dans ttes les competitions parceke henry il a ou en c1? :rire: il mark contre panathinaikos et il fait le malin :rire:
Et waw la coupe des confederation c une experience inoubliable, tt le monde sen rappelle. euh mais c koi deja? :rire:

freredacier
freredacier
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:34:53

Sujet : pourquoi henry souri jamais

Car il a vu ta gueule :oui:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:36:57

Non, c parcek´il a lu tes blagues :oui:

freredacier
freredacier
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:38:03

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Ruud-Rooney
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 19 jours
Machines :
Dernier passage le : 23/10/2004
COME ON UNITED!

Nombre de messages postés sur les forums : 142

Ne parle pas avec les anciens petit novice...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:41:24

:rire: ta 12 ans tu joue le beau! :rire: gamin :honte:

freredacier
freredacier
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:42:53

Je parle du forum ducon!

Et tu ne peux pas vérifier mon age...

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
23 octobre 2004 à 15:43:21

parce qu´il a pas dent!!!!!!!!!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:44:00

moi je te parle de toute age, gamin.
Et de toute facon je men fous de ta vie :honte:

freredacier
freredacier
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:44:17

Tu ne serais pas allé a l´école du rire toi?

bassemboss
bassemboss
Niveau 7
23 octobre 2004 à 16:10:50

si on peit parler plus serieusement de thierry henry c vrai que c est un tres bon attaquant!(peut etre le meilleur),mais un jour il a sorti une phrase et je pense qu il avait pas tort:
mrX:pourquoi en angleterre vous etes consideré comme le meilleur attaquant du monde et en equipe de france vous peinez??
Henry: parce que arsenal joue pour moi et moi je joue pour l equipe de france!!
sinon a part ca c vrai qu en angleterre il a rien fé mais il etait jeune souvenez vous quand il etait a monaco!!le duo trezeguet henry!
en plus regardez cette année trezeguet(meme s il est souvent blessé)en italie il marque a chaque apparition et regardez son euro du moins ces derniers match!!
bref vous dites que les italiens l auront stopper net c pas comme en angleterre ou il se permet meme de faire des talonnades pour marquer :peut etre mais comment expliquer son triplé contre l as rome???
3 buts magnifique le premier qui montre un touché de balle magnifique, un deuxieme qui mon tre de la combativité et un superbe coup-franc!
si c pas au moin je di bien au moins un bon attaquant alors c quoi??
j espere avoir ete persuasif et ciao :ok:

numouste
numouste
Niveau 5
23 octobre 2004 à 16:11:46

avec plus de 60 million d inscri dans le monde

http://www.neopets.com/re[...]ml?username=glukori

vener sur ce lien c vraiment genial vous elever une petite bete ( +de 30 different a choisiren o debut), vous devez la nourrire , lui faire prendre des cour pour k il gagne des nivo, vous pouvez vous cree votre propre boutique(la gerer mettre de nouvo objet).Vous pourrez ossi faire compbattre vo monstre et participer a des concour de boter.Vous aurez ossi des quete a remplire pour ke votre monstre devient soit plus fort ou plus rapide et meme plus intelligent
Vous pourrez decouvrire plusieur monde(car on peut se deplacer dans un monde)mais ilo y en a des secret a vous de decrouvriren.

pour gagnez du fric il suffit de jouer(plus de 160 mini jeu pour gagnez du fric)Vous verez o bout de 1 heure de jeu on pe plus s en passer

Et pour finir le tout est gratui

bassemboss
bassemboss
Niveau 7
23 octobre 2004 à 16:13:42

si on peit parler plus serieusement de thierry henry c vrai que c est un tres bon attaquant!(peut etre le meilleur),mais un jour il a sorti une phrase et je pense qu il avait pas tort:
mrX:pourquoi en angleterre vous etes consideré comme le meilleur attaquant du monde et en equipe de france vous peinez??
Henry: parce que arsenal joue pour moi et moi je joue pour l equipe de france!!
sinon a part ca c vrai qu en italie lol il a rien fé mais il etait jeune souvenez vous quand il etait a monaco!!le duo trezeguet henry!
en plus regardez cette année trezeguet(meme s il est souvent blessé)en italie il marque a chaque apparition et regardez son euro du moins ces derniers match!!
bref vous dites que les italiens l auront stopper net c pas comme en angleterre ou il se permet meme de faire des talonnades pour marquer :peut etre mais comment expliquer son triplé contre l as rome???
3 buts magnifique le premier qui montre un touché de balle magnifique, un deuxieme qui mon tre de la combativité et un superbe coup-franc!
si c pas au moin je di bien au moins un bon attaquant alors c quoi??
j espere avoir ete persuasif et ciao

baboul
baboul
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:19:31

En Italie il a marqué quelques buts alors qu´il ne jouait jamais

De plus il était encore très loin davoir son niveau actuel

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

:d) http://www.jeu-video.net/index.php

Le site qui monte...

Venez tenter votre chance en tant que rédacteur ou newsmaker ou tout simplement forumeur.
Venez lire les pour l´instant peu nombreux articles mais qui seront bien enrichis.

:d) jeu-video.net 200% passion
Venez nombreux

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:29:57

Henry il rigole pa paskil sé tjrs pa pkoi la vache qui rit rit...

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
23 octobre 2004 à 16:36:33

Si henry ne marquait pas bcp en Italie c pask on la positionné en milieu défensif

degliingo
degliingo
Niveau 4
23 octobre 2004 à 16:40:42

Bon je pense ke ruud-rooney est bete car franchment henry ile st tro tro tro complet

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:24:18

bon je pense ke deglingo ne c pas lire parceke je nai jamais di ke henry etait nul.
et zigouigoui c koi cette connerie :rire: yen a ils savent plus koi inventer

La vidéo du moment