CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:36:24

nan ljuboja est bon kan il est rentrer a sochaux il n´avait aucun ballon et le psg jouait hyper defensif pauleta et ljuboja avec un bon distributeur de ballon se serai le top!!!!!!!

yepes75
yepes75
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:38:55

pUiG_connection Posté le 15 décembre 2004 à 17:36:24
nan ljuboja est bon kan il est rentrer a sochaux il n´avait aucun ballon et le psg jouait hyper defensif pauleta et ljuboja avec un bon distributeur de ballon se serai le top!!!!!!!

Je suis abonné au parc et j´ai canal et je te jure que Ljuboja a été nul chaque fois qu´il est rentré :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:41:00

bah c normal, il manque de compétition
attendons de le laisser jouer titulaire plusieurs fois d´affilée
l´année derniere sa marchait bien avec pedro, alors pk pas cete année, c pas en jouant d bouts de match que l´on retrouvera ljubo

yepes75
yepes75
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:42:53

lucianinho Posté le 15 décembre 2004 à 17:41:00
bah c normal, il manque de compétition
attendons de le laisser jouer titulaire plusieurs fois d´affilée
l´année derniere sa marchait bien avec pedro, alors pk pas cete année, c pas en jouant d bouts de match que l´on retrouvera ljubo

Reinaldo a bien réussi à planter l´année dernière en jouant très peu il est tellement personnel en tout cas je comprends Vahid de plus Pauleta ne lui fait jamais de passe :ouch:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:42:56

=================Letizi================

===Mendy====PFF========Yepes===Armand==

===============Cana==Cissé=============

=Pancrate======================Coridon=

=============Pauleta===Ljuboja==========

ou alors

=================Letizi================

===Mendy====PFF========Yepes===Armand==

===============Cana==Cissé=============

=Coridon=======================Ljuboja=

===========Pancrate===Pauleta===========

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:05:59

bof ta dernier formation
metre coridon a droite c pas trop sa

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:08:05

je vais mourir le 28 mai 2067. :ok:

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
15 décembre 2004 à 18:10:39

:ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:13:56

sa va il te reste encore du temps
sa fait encore bcp de pes et psg om lol

fragor69
fragor69
Niveau 2
15 décembre 2004 à 18:29:37

ils sont trop nul vos parisiens !
arretez de vous prendre la tete , quelque soit la composition ils sont toujours aussi mauvais!
vivement qu on les ecrases a gerland !

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:43:19

chouette on a meme le droit au boulet lyonnais :content:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:32:51

:hap:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:38:25

letizi
pichot pff yepes armand
cisse(mbami) coridon
mendy rothen(ljuboya)
reinaldo pauleta

moi ma compo ce serait ca

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:39:54

:salut: tout le :globe: comment ça va :question: ? :-)))

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:42:19

tjrs pas digere lelimination du psg en ligue des champions

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:47:17

:lol: oublie sa va te faire du mal pour rien

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:51:40

ouais je sais maintenant faut se concentre sur le championnat ta vu le classement et les merdeux de joueurs quon a ils ont aucune envie
ca yest ils ont gagne un match ils croivent qui vont tout niquer sur leur passage

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:51:48

BOn j´y vais moi :bye: le :globe: :-)))

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:47:42

arretez de mettre mendy milieu droit, il a les pieds carrés :hap:

puis j espere ke vahid va profiter de la blessure de Mbami pour tenter un 4 4 2 diamant :

---------------------Letizi

Mendy-------------PFF------Yepes----------Armand

----------------------Cana

Pancrate---------------------------------Rothen

--------------------Benachour

-------------Pauleta-----------Ljuboja

allez, vahid, stp tente le coup :hap:
de tte facon, on a plus rien a perdre cette saison...

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:48:16

et vu le niveau de cana en ce moment, je suis sur kil pourrait assumer la récup :oui:

La vidéo du moment