arretez de mettre mendy milieu droit, il a les pieds carrés
puis j espere ke vahid va profiter de la blessure de Mbami pour tenter un 4 4 2 diamant :
---------------------Letizi
Mendy-------------PFF------Yepes----------Armand
----------------------Cana
Pancrate---------------------------------Rothen
--------------------Benachour
-------------Pauleta-----------Ljuboja
allez, vahid, stp tente le coup 
de tte facon, on a plus rien a perdre cette saison...