CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:27:55

et tu sais sa comment?

pk il est dans le groupe alors s´il est suspendu

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:28:44

bah c´est 3 cartons jaunes en tout ( sur differents matchs biens sur ) pour etre suspendu

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 20:28:40

PSG Metz : 2-0 buts de Pauleta et Reinaldo :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:36:56

allez l´om

paris 0- metz 2

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 22:59:06

:up: Les gars ont va exploser Metz :content:

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:05:09

Chère Julie Couronne,

Je fait appel à vos services car je pense avoir été victime d´une injustice. Mon pseudo principal : Yepes75, a été banni à cause d´un certain unionsud. Cet énergumène, qui a perdu 2 pseudos : marabuteur et unionsud ( il utilise maintenant le pseudo de -marabuteur-), a utilisé un topic où il a été d´une grossierté halucinante : je ne vois donnearais pas de détails mais il a notamment insulté ma mère ce qui inadmissible et insupportable. Il a d´ailleurs lui aussi été banni à la suite d´un e-mail que je vous ait envoyé. Certes, je n´ignore pas que je n´ai pas été toujours exempt de reproches, cependant j´ai souvent essayé de garder mon calme et je ne suis pas une personne incivile. Consultez mes topics et notre modérateur BobySmile, vous verrez ainsi que je suis sincère et si vous me faites confiance je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir et montrer l´exemple aux jeunes internautes.

Amicalement

Yepes75, un internaute désireux de pouvoir s´exprimer avec le pseudo avec lequel il a mené tous ses combats et ses débats.

Ma lettre dit moi ce que tu en penses Freezer :ok:

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:06:57

Ramène tes fesses Freezer :lol:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:07:42

oui quoi ?

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:08:32

:lol:

paris 2-0 metz ( pauleta pancrate)

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:08:34

Ma lettre ci dessus elle est bien ?

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:11:47

elle est trop long je trouve est tu n y met pas asser d emotion , faut que tu donne envie a julie de te debannir , un ton plus dramatique aurai etait un peu mieu

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:12:48

lucianinho Posté le 17 décembre 2004 à 17:14:33
PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P 762

Pronostics PSG - Sochaux: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 18/12/2004 à 20h00( les horaires sont ceux de jv.com)

1)lucianinho: PSG-Metz : 2-0 ( pauleta,pancrate)
2)MAITRE_FREEZER PSG 1-1 Metz pauleta
3)Jay_008 :Paris SG - FC Metz: 3-1 ( Reinaldo, Pauleta, Coridon / Renouard)
4)Squall2002 :PSG 2-1 Metz ( pauleta, pancrate)
5)sunsi77 : psg_metz : 1-0 ( pauleta )
6)cedroc : psg-metz 2-0 pauleta pauleta
7)x-wing :Paris 2 0 Metz ( pauleta coridon )
8)Yepes75 PSG Metz : 2-0 buts de Pauleta et Reinaldo
9)fandelom7 paris 0- metz 2
10)pierrobilere paris 2-0 metz ( pauleta pancrate)

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:13:51

MAITRE_FREEZER Posté le 17 décembre 2004 à 23:11:47
elle est trop long je trouve est tu n y met pas asser d emotion , faut que tu donne envie a julie de te debannir , un ton plus dramatique aurai etait un peu mieu

J´ai voulu faire sérieux :ok: je trouve que c´est pas trop mal :cool:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:14:52

comme tu veut en tout cas ma methode avais tres bien fonctionner

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:15:23

et puis fait gaf au faute de frape ou d orto

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:15:38

Ouais bon je pense que ça va aller tu veux pas me montrer la tienne :question:

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:16:14

MAITRE_FREEZER Posté le 17 décembre 2004 à 23:15:23
et puis fait gaf au faute de frape ou d orto

Je crois pas que j´ai fait de faute :doute:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:18:17

donnearais

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:19:38

et puis tu lui dit d aller voir boby je pensse pas qu elle irai verifier aupres de lui

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:19:41

MERDE :-(( :malade: Ouh bon tant pis sinon j´en ferais une autre :ok:

La vidéo du moment