CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:20:19

MAITRE_FREEZER Posté le 17 décembre 2004 à 23:19:38
et puis tu lui dit d aller voir boby je pensse pas qu elle irai verifier aupres de lui

Je sais mais bon ça prouve que je n´ai rien à me reprocher :ok:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:21:13

je vais voir si je peu retrouver la letre que j avais fait

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:22:31

C´est quand même de la merde leur système de bannissement à JV.com ils ne vérifient même pas si la personne est vraiment agressive où si elle a simplement dérapé une fois :honte:

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:23:41

MAITRE_FREEZER Posté le 17 décembre 2004 à 23:21:13
je vais voir si je peu retrouver la letre que j avais fait

:merci: man purée en plus Boby ne veut même plus s´occuper des débanns :honte: enfin bon il fait comme il veut après tout :ok:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:25:14

voila

Bonjour madame,

Je vous fait part de mon envie de garder mon pseudo MAITRE_FREEZER du forum jeuxvideo.com . J´ai pris conscience de mes erreurs et je m´engage a ne plus recommencer a faire des topics en majuscules . Je n´ai jamais injurié mes camarades du forum

J´espere que vous comprendrai l´objet de ma demarche et merci d´avance en attendant une reponse favorable.

Bonne journee !

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:26:59

J´espere que vous comprendrai l´objet de ma demarche et merci d´avance en attendant une reponse favorable.

Comprendrai :ouch: c´est COMPRENDREZ enfin putain c´est court quand même tu t´es pas trop cassé bonne affaire :lol: en fait ils font n´importe quoi :lol:

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:29:18

Je suis sur le cul :ouch:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:29:23

ben sa arive a tout le monde de faire des faute en plus j etait paniker

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:30:06

MAITRE_FREEZER Posté le 17 décembre 2004 à 23:29:23
ben sa arive a tout le monde de faire des faute en plus j etait paniker

Ne t´énerve mais quand même :malade: enfin bon passons

bedio
bedio
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:31:26

:salut: maitre frezzer t´étais pas niqué?

:dehors:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:32:00

voila sa reponce , c est tres gentil de sa part de m avoir repondu

Bonjour,

suite à votre message, il s´avère que je n´ai pas banni le pseudo

  • /MAITRE_FREEZER, de ce fait, si ce dernier n´est plus utilisable cela

doit être un autre administrateur qui a banni ce pseudo. Je ne peux
docn
rien pour vous.

Merci de votre compréhension,

Amicalement.

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:32:35

Faut que JV.com fasse quelque chose quand même il est très facile de se faire débannir :malade:

_Tigre
_Tigre
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:33:37

C´est a Couronne?

réponse*,journée*

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:33:53

MAITRE_FREEZER Posté le 17 décembre 2004 à 23:32:00
voila sa reponce , c est tres gentil de sa part de m avoir repondu

Bonjour,

suite à votre message, il s´avère que je n´ai pas banni le pseudo

  • /MAITRE_FREEZER, de ce fait, si ce dernier n´est plus utilisable cela

doit être un autre administrateur qui a banni ce pseudo. Je ne peux
docn
rien pour vous.

Merci de votre compréhension,

Amicalement.

Merde ci c´est un autre adim qui a banni mon pseudo je suis foutu en gros tu as eu un cul monstre :malade:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:35:26

ben envoi ton message a plusieur personne

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:35:27

Putain mon pseudo est foutu en fait tu n´as jamais été banni :snif:

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:36:30

MAITRE_FREEZER Posté le 17 décembre 2004 à 23:35:26
ben envoi ton message a plusieur personne

C´est qui les autres ?

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:38:03

j ai envoier la lettre des que j ai su que plusieur demande on etait faite contre moi

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:39:11

Relou putain
MMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEE
EEE :malade:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:39:13

faubladier@jeuxvideo.com < faubladier@jeuxvideo.com>

sinon va dans a propos dans le somaire

La vidéo du moment