MAITRE_FREEZER Posté le 17 décembre 2004 à 23:32:00
voila sa reponce , c est tres gentil de sa part de m avoir repondu
Bonjour,
suite à votre message, il s´avère que je n´ai pas banni le pseudo
- /MAITRE_FREEZER, de ce fait, si ce dernier n´est plus utilisable cela
doit être un autre administrateur qui a banni ce pseudo. Je ne peux
docn
rien pour vous.
Merci de votre compréhension,
Amicalement.
Merde ci c´est un autre adim qui a banni mon pseudo je suis foutu en gros tu as eu un cul monstre 