CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:22:52

allez l´om

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:23:07

PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P 762

Pronostics PSG - Sochaux: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 18/12/2004 à 20h00( les horaires sont ceux de jv.com)

1)lucianinho: PSG-Metz : 2-0 ( pauleta,pancrate)
2)MAITRE_FREEZER PSG 1-1 Metz pauleta
3)Jay_008 :Paris SG - FC Metz: 3-1 ( Reinaldo, Pauleta, Coridon / Renouard)
4)Squall2002 :PSG 2-1 Metz ( pauleta, pancrate)
5)sunsi77 : psg_metz : 1-0 ( pauleta )
6)cedroc : psg-metz 2-0 pauleta pauleta
7)x-wing :Paris 2 0 Metz ( pauleta coridon )
8)Yepes75 PSG Metz : 2-0 buts de Pauleta et Reinaldo
9)fandelom7 paris 0- metz 2
10)pierrobilere paris 2-0 metz ( pauleta pancrate)
11)polo71:psg 2-0 ( Pancrate,Pauleta)
12)micky :psg 3-0 metz ( pauleta,pancrate,pauleta)
13)diesel07 : psg-metz : 2-1 ( Pauleta , Armand, Tum )

ya pas bcp de votants pour ce matchs vs etes aussi en greve pour ça :question: :lol:
et doubicsou il est où :question:

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
18 décembre 2004 à 14:23:54

vous avez raison de vous mettre en greve

Evrett
Evrett
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:25:41

lucianinho t´as oublié ce que je t´ai dis

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:30:28

PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P 762

Pronostics PSG - Metz: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 18/12/2004 à 20h00( les horaires sont ceux de jv.com)

1)lucianinho: PSG-Metz : 2-0 ( pauleta,pancrate)
2)MAITRE_FREEZER PSG 1-1 Metz pauleta
3)Jay_008 :Paris SG - FC Metz: 3-1 ( Reinaldo, Pauleta, Coridon / Renouard)
4)Squall2002 :PSG 2-1 Metz ( pauleta, pancrate)
5)sunsi77 : psg_metz : 1-0 ( pauleta )
6)cedroc : psg-metz 2-0 pauleta pauleta
7)x-wing :Paris 2 0 Metz ( pauleta coridon )
8)Yepes75 PSG Metz : 2-0 buts de Pauleta et Reinaldo
9)fandelom7 paris 0- metz 2
10)pierrobilere paris 2-0 metz ( pauleta pancrate)
11)polo71:psg 2-0 ( Pancrate,Pauleta)
12)micky :psg 3-0 metz ( pauleta,pancrate,pauleta)
13)diesel07 : psg-metz : 2-1 ( Pauleta , Armand, Tum )

autant pour moi evrett :ok: et tu ne pronostique pas ?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:32:40

je n´aime pas paris
allez l´om

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
18 décembre 2004 à 14:33:41

j´aime pas les cons :sarcastic:

allez Lyon

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:35:40

j´aime pas aulas

allez paris

Evrett
Evrett
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:37:31

vous avez vu la blague que j´ai mis

3-1(mendy,coridon,reinaldo,ribéry)

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
18 décembre 2004 à 14:39:22

vous allez perdre encore

tant que vous aurez pas un vrai entraineur il se passera rien

la honte de la france quand meme meme pas qualifier en ldc :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:41:50

ok pisseuse

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:42:54

PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P 762

Pronostics PSG - Metz: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 18/12/2004 à 20h00( les horaires sont ceux de jv.com)

1)lucianinho: PSG-Metz : 2-0 ( pauleta,pancrate)
2)MAITRE_FREEZER PSG 1-1 Metz pauleta
3)Jay_008 :Paris SG - FC Metz: 3-1 ( Reinaldo, Pauleta, Coridon / Renouard)
4)Squall2002 :PSG 2-1 Metz ( pauleta, pancrate)
5)sunsi77 : psg_metz : 1-0 ( pauleta )
6)cedroc : psg-metz 2-0 pauleta pauleta
7)x-wing :Paris 2 0 Metz ( pauleta coridon )
8)Yepes75 PSG Metz : 2-0 buts de Pauleta et Reinaldo
9)fandelom7 paris 0- metz 2
10)pierrobilere paris 2-0 metz ( pauleta pancrate)
11)polo71:psg 2-0 ( Pancrate,Pauleta)
12)micky :psg 3-0 metz ( pauleta,pancrate,pauleta)
13)diesel07 : psg-metz : 2-1 ( Pauleta , Armand, Tum )
14)evrett : psg-metz : 3-1 ( mendy,coridon,reinaldo,ribéry)

diesel07
diesel07
Niveau 6
18 décembre 2004 à 15:38:28

semak moi jtrouve ke C une bonne chose on verra bien skil va faire..mé il ne fo pa acheté ke lui ! ca c sur ! !!!!!

polo71
polo71
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:39:30

a part semak, je vois pas qui on va avoir.....

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:40:40

papi sanchez :content:

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:47:47

j pense ke fo laisser sa chance a semak mais pas a graille, ke ce soit hechter ou un autre fo ke ca bouge..

polo71
polo71
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:49:09

GRAILLE DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!

fier de nos couleurs, pas de nos dirigeants

boulogne r2

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:35:39

c est quand le match ?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:36:17

20h :ok:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:38:50

ben pourquoi ce boulet de reinaldo dit que c est demain ?

La vidéo du moment