CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:45:00

PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P 762

Pronostics PSG - Sochaux: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 18/12/2004 à 20h00( les horaires sont ceux de jv.com)

1)lucianinho: PSG-Metz : 2-0 ( pauleta,pancrate)
2)MAITRE_FREEZER PSG 1-1 Metz pauleta
3)Jay_008 :Paris SG - FC Metz: 3-1 ( Reinaldo, Pauleta, Coridon / Renouard)
4)Squall2002 :PSG 2-1 Metz ( pauleta, pancrate)
5)sunsi77 : psg_metz : 1-0 ( pauleta )
6)cedroc : psg-metz 2-0 pauleta pauleta
7)x-wing :Paris 2 0 Metz ( pauleta coridon )
8)Yepes75 PSG Metz : 2-0 buts de Pauleta et Reinaldo
9)fandelom7 paris 0- metz 2
10)pierrobilere paris 2-0 metz ( pauleta pancrate)
11)polo71:psg 2-0 ( Pancrate,Pauleta)
12)micky :psg 3-0 metz ( pauleta,pancrate,pauleta)

Evrett
Evrett
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:45:34

je prefere ca avec un entraineur comme carlos bianchi qui pronent l´offensive et un staff avec mustapha dhaleb

diesel07
diesel07
Niveau 6
18 décembre 2004 à 12:46:38

moi jprefere lui ke graille deja ! !
é mon pronostik pour le match de ce soir :
2-1 ( Pauleta , Armand) contre un but de Tum
ca fé lontan ke g pa fé de pronostik ! é jvoi ke jsuis assé bien classé ds le classemen malgré ke je ne pronostik plu

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
18 décembre 2004 à 12:46:39

je suis derrière hechter car lui aime le club!! n´oublions pas que graille est partie de lille au moment où il pouvait en tirer le plus d´argent!! regardez les rancoeurs de daillant qui est parti d´ailleurs chez un club francilien qui espère d´ici 5 ans concurrencer le psg!!
alors laissez parler ceux qui aiment le club depuis des décennies : les supporters!
ils veulent le départ de graille, qu´il parte.
les seuls qui ont réussi dans un club de foot c´est parce qu´ils aimaient c eclub!!
berlusconi- denisot-tapie-cruiff...
alors hechter pourquoi pas mais qu´il ramène dans ses bagages carlos bianchi et toutes les gloires passées du psg

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:49:06

ouais c clair sa serait le top
surtout que bianchi nous ramenera de bons joueurs sud américains pas chers pas connu mais qui ont du talent, ouh la la jen reve deja

mais de tte fason, si au bout d´un moment s´il n´y a plus de résultat, méheut va faire comme ya 2 ans , il va virer tt le monde, président et entraineur ( meme si c luis qui a démissionné)
mais cc lair que cette équipe là me fais pas rever, le psg doit etre une equipe qui offre du spectacle, on est la capitale merde, et on joue comme une equipe promu

Evrett
Evrett
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:49:43

depuis que graille est parti de lille il marche super bien c´est bizarre

polo71
polo71
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:50:34

bianchi voudrait trop revenir en plus, ça m´enerve faut que ça bouge à Paris

Evrett
Evrett
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:50:42

regardez dans tous les pays les capitales ont au moins deux clubs dans la d1

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:52:48

paris est tragique et au fait vous avez terminez combien de votre groupe

allez l´om

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:52:49

arreter de rever graille il va pas demissioner alors qu il peut gagner beaucoup d argent grace au club :honte:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
18 décembre 2004 à 12:55:31

qu´hechter apporte un dossier solide pour la reprise majoritaire du club et que les supporters poussent graille dehors!! ça forcera méheut à agir surtt si canal veut absolument se désengager du psg!
à talar de bouger aussi

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:56:09

PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P 762

Pronostics PSG - Sochaux: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 18/12/2004 à 20h00( les horaires sont ceux de jv.com)

1)lucianinho: PSG-Metz : 2-0 ( pauleta,pancrate)
2)MAITRE_FREEZER PSG 1-1 Metz pauleta
3)Jay_008 :Paris SG - FC Metz: 3-1 ( Reinaldo, Pauleta, Coridon / Renouard)
4)Squall2002 :PSG 2-1 Metz ( pauleta, pancrate)
5)sunsi77 : psg_metz : 1-0 ( pauleta )
6)cedroc : psg-metz 2-0 pauleta pauleta
7)x-wing :Paris 2 0 Metz ( pauleta coridon )
8)Yepes75 PSG Metz : 2-0 buts de Pauleta et Reinaldo
9)fandelom7 paris 0- metz 2
10)pierrobilere paris 2-0 metz ( pauleta pancrate)
11)polo71:psg 2-0 ( Pancrate,Pauleta)
12)micky :psg 3-0 metz ( pauleta,pancrate,pauleta)
13)diesel07 : psg-metz : 2-1 ( Pauleta , Armand, Tum )

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:57:21

mais je pense pas qd meem, vu que ce connard de graille va entrer ds le capital, c pas pour le jarter apres, donc on est bien parti pour longtemps avec cette sale gueule de clebs

Evrett
Evrett
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:58:15

lucianinho le match c´est psg-metz pas sochaux-psg

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:59:43

lol autant pour moi je le rectifierai au prochain prono

sinon voici

Voie royale pour Semak

LE MILIEU OFFENSIF russe du CSKA Moscou, Sergey Semak, 28 ans, s´est rapproché à grand pas, hier, du PSG, après les déclarations de Didier Deschamps, entraîneur de Monaco : « Ce joueur ne viendra pas, il n´y a pas eu d´offre monégasque. » Le retrait de Monaco donne le champ libre à Paris pour Semak. La volonté de Vahid Halilhodzic de recruter le Russe devrait se concrétiser en début de semaine prochaine par un contrat de deux ans et demi pour un transfert avoisinant 2 millions d´euros.

:malade:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:04:32

C EST UNE BLAGUE IL SONT SERIEU SEMACK VA VENIR , SA Y EST IL NOUS MET 3 BUT , C EST UN RONALDO N IMPORTE QUOI :honte: :honte: :honte:

Evrett
Evrett
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:07:42

je sais j´ai veux sur le meilleur du psg

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:08:45

:d) Selon Le Pariesien

----------------------Létizi---------------------

Mendy -------P.Fanfan---------Helder-----Armand

--------------E.Cissé-------------Cana----------

---------Pancrate-------------------Coridon------

------------Reinaldo(Ljuboja)-------Pauleta------

:d) Selon L´Equipe

------------------------Létizi-------------------

Pichot-----P.Fanfan-----------Helder------Armand

--------------Cana----------E.Cissé--------------

------------B.Mendy--------------Coridon---------

--------------------Pancrate---------------------

------------------------------------Pauleta------

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 décembre 2004 à 13:10:59

ca sera aucune d 2 si c l´ékipe et le parisien

http://askel203.skyblog.com

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:13:37

Moi je ne sais pas comment ils fonctionnet ds leur cellule de recrutement, ils marchent à l´envers c pas possible
déja ils nous sortent des pichot coridon et pancrate o mercato pour nous renforcer, j´ai rien contre eux ce sont de bons joueurs pour jouer en L1 voir en coupe de france et ligue, mais pas en champions league, et quand on se mange une branlée au parc contre le cska et éliminer direct c la qu´ils se decident a recruter, c connards, mais le plus drole ou pitoyable, c a vous de choisir, il ns reprennet d jouers de seconde zone, et encore je suis gentil, semack pff ils ns plantent 3 buts et nous on l´achete, jimagine sil vient les bouffons de notre equipe lui dire, aie tu nous a fait mal au parc contre ton ancienne equipe
putain mais ils ont pas def ierté, en plus 28 ans
sil vient je parie ce que vs voulez, qu´il ne tiendra pas une saison

La vidéo du moment