moi si g t à la place de vahid je mettrai cette équipe :
---------------------Letizi----------------------
Mendy---------Helder------------PFF--------Armand
----------------Coridon-------Cana---------------
--------------------Benachour--------------------
--------Pancrate------Pauleta-------Ljuboja------