Vahid Halilhodzic ( Entraîneur du PSG)
C´est une énorme déception. On est entré dans ce match avec beaucoup d´ambition. On pensait se racheter, retrouver une crédibilité. C´est un résultat un peu sévère mais le PSG doit faire mieux. On a fait trente bonnes premières minutes. Letizi ne touche quasiment pas un ballon avant le 1er but. Ce but, ça ne doit pas exister en Ligue des champions. Il ( Terry) saute tranquillement et dit " bonjour" au but vide, comme ça
. Ce premier but a coupé les jambes à mes joueurs. Jusque-là on était bien en place. Le 2eme but est arrivé à un très mauvais moment. En C1, les défaillances se paient " cash". A la mi-temps, j´ai demandé des comptes à mes joueurs. On ne peut pas continuer comme ça. Il y a un malaise, quelque chose. Perdre c´est une chose, mais il faut avoir plus de fierté. Je suis extrêmement déterminé. Je ne lâche rien, je vais faire quelque chose. Je vais réfléchir et ça va changer, c´est sûr. Il faut plus de combativité chez certains, plus de rigueur. On ne peut pas tomber plus bas. C´est là qu´on va voir les caractères ressortir, car il y en a dans ce groupe. Quant à Chelsea, c´est une grande équipe, réaliste, avec une maîtrise au milieu exceptionnelle.