CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
15 septembre 2004 à 13:07:41

non je suis encore la

dadinho
dadinho
Niveau 8
15 septembre 2004 à 13:08:33

a virer de l´effectif : corridon(ou ne pas le faire jouer en 10 en tous cas) ogbeche letizi helder. mais bon ljuboja sera surement titulaire contre monaco, ça doit pouvoir passer je pense, ac le retour de yepes en defense aussi. il faut le retour d´alonzo dans les buts

mister_george
mister_george
Niveau 6
15 septembre 2004 à 13:11:43

c clair recrutement de m.... : Coridon, Helder, Armand...dé touristes à PAris, kel gachis ! !!
et dire kon avait une ekip de bouldogs l´an drnier :non: :non:

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
15 septembre 2004 à 13:15:52

mister_george Posté le 15 septembre 2004 à 13:11:43
c clair recrutement de m.... : Coridon, Helder, Armand...dé touristes à PAris, kel gachis ! ! !
et dire kon avait une ekip de bouldogs l´an drnier

n´oublie pas la star pancrate

mister_george
mister_george
Niveau 6
15 septembre 2004 à 13:19:26

je me prononce pas encor sur Pancrate, je lé vu joué k 10mn hier soir...je ne juge pas avant de voir,moi, MÔssieur ! !!je suis pa là pour critiquer gratuitement...un peu d´objectivité ne fait pa de mal

Pancrate, fo lui donner sa chance, ptetre kil se revelera avec Paris...

dadinho
dadinho
Niveau 8
15 septembre 2004 à 13:21:50

pancrate est fort, plus fort que fiorese. au moins un secteur ou on a pas perdu au change

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:24:58

Tay14 et pdsg, on se calme avec les images. C´est un topic sur Paris, y mettre des images de ce genre est de la provocation pure et simple, donc Stop.
Quant aux supporters parisiens, contentez-vous d´ignorer les posts de tay et pdsg.

polo71
polo71
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:25:31

les parisiens fo vou reveiller, merde, hier j´etai dans la tribune boulogne , et meme a la fin du match yen avait ki gueuler et ketai fier de paris... chelsea c un autre calibre ke le psg, on joue pa au meme niveau, et y reste encore 5 matchs putain, porto ya tro moyen de les accroché comme moscou putain...

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
15 septembre 2004 à 13:25:51

Vahid Halilhodzic ( Entraîneur du PSG)
C´est une énorme déception. On est entré dans ce match avec beaucoup d´ambition. On pensait se racheter, retrouver une crédibilité. C´est un résultat un peu sévère mais le PSG doit faire mieux. On a fait trente bonnes premières minutes. Letizi ne touche quasiment pas un ballon avant le 1er but. Ce but, ça ne doit pas exister en Ligue des champions. Il ( Terry) saute tranquillement et dit " bonjour" au but vide, comme ça :lol: . Ce premier but a coupé les jambes à mes joueurs. Jusque-là on était bien en place. Le 2eme but est arrivé à un très mauvais moment. En C1, les défaillances se paient " cash". A la mi-temps, j´ai demandé des comptes à mes joueurs. On ne peut pas continuer comme ça. Il y a un malaise, quelque chose. Perdre c´est une chose, mais il faut avoir plus de fierté. Je suis extrêmement déterminé. Je ne lâche rien, je vais faire quelque chose. Je vais réfléchir et ça va changer, c´est sûr. Il faut plus de combativité chez certains, plus de rigueur. On ne peut pas tomber plus bas. C´est là qu´on va voir les caractères ressortir, car il y en a dans ce groupe. Quant à Chelsea, c´est une grande équipe, réaliste, avec une maîtrise au milieu exceptionnelle.

Tay14
Tay14
Niveau 24
15 septembre 2004 à 13:26:49

D´acc boby!!!!!!!!

maxrom
maxrom
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:27:06

eh les gars(les anti-psgà, ici c´est le notre topic alors laissez-nous entre personnes civilisées !

mister_george
mister_george
Niveau 6
15 septembre 2004 à 13:27:13

merci BobySmile de faire un peu le menage, car la provoc´ à 2bal sert à rien

mister_george
mister_george
Niveau 6
15 septembre 2004 à 13:33:38

pas tro d´acc avec l´analyse de vahid :
30 premieres mn, Letizi a touché 10 ballons et yavait djà 4corners pour Chelsea...et 35% de possession de balle dc on tenait, mais on avait grave lé chokottes...

Alors à la mi-tps, il a demandé dé comptes :question: :question: : eh ben le resultat est pas satisfaisant : car la 2eme mi-tps etait le summum du ridicule...on attendait la fin du match avec un " bon 2-0" ds le panier

Pfffff....ce Vahid alors, faut vite la trouver cette solution car ses jours sont comptés

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
15 septembre 2004 à 13:35:52

:up:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:43:33

:up:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:46:33

Joju et jojus C pa les meme!!! :ok:

mister_george
mister_george
Niveau 6
15 septembre 2004 à 13:47:56

et de 2000 :up:
dsl maitre freezer :lol:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:48:00

letizi degage et vite

spike77
spike77
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:48:52

on c´est prit 3 buts au parc , chealsea manquait encore des jouerus cadres . ..
carvalho, robben , etc . ..

Sa apprendra à graille de voulut faire son radin , maintenant il assume, déhu demandait qqn millier d euro en plus, ac lui on aura pas eu de pbs avec fiorese , enfin c est du passé maintenant
vahid ne donne mm pas sa chance a benachour et sa sa me degoute car il est tres bon mieu que coridon

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:49:02

le seul ttruc ki m´a fait une petit peu sourire C kan ils ont parlé de l´ane et james!!!

C des battard ces anglais :lol:

La vidéo du moment