pff on est nul un point c tout
faut se rendre a l´evidence
les dirigeants se sont foutus de notre gueule
il n´y a eu aucun renfort , puisque en fait une bonne partie des arrivées ont comblé d departs ( armand a la place de heinze, yepes a la place dehu, rothen a la place de sorin), et je ne veux pas qqun me parler de coridon , voir pancrate and cie comme etant d renforts, ils ont le niveau d´une bonne equipe de cfa mais pas de L1
je sais pas ce qu´à fait ljuboja pour etre écarté a qq heures du coup denvoi, mais là je crois que vahid a pété un cable, on a pas le banc de chelsea, barcelone ou atre, pour pouvoir se passer de joueurs comme sa alors qu´on est déja assez dans la merde
a la place de rothen qui est blessé ( sa reste aussi a voir je commence a devenir parano lol), vahid mais qui?? Ateba
là je comprends pas je dis pas que c une merde, mais c surtout qu´il ne joue pas a son poste, a ce poste là on aurait du mettre boskovic qui lui a été invisible cette saison alors qu´il aurait du letre lannée derniere.
vahid sentete dans un dispositif qui ne marche pas car depuis chelsea on joue actuellement avec un 4-3-1-2 avec coridon comme meneur de jeu
arretez de me faire rire , CORIDON 
et letizi pffff, je comprends pas, il fait mine de bouger sur le but oué bref comprends tjrs pas pk alonzo luia cédé sa place
bref jsuis degouté jarrive avec le classement