CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
15 septembre 2004 à 21:51:06

Exact, comme disait M´bami y´a un gros pb d´état d´esprit dans l´équipe car y´a pas de jeu d´équipe sur le terrain, pas d´envie collective comme l´an passé... dommage :-(

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:52:48

é ce probleme ne va pa se resoudre en 1 match

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
15 septembre 2004 à 21:58:57

2:1 Van Nistelroy

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:04:04

et 2:2 Van Nistelroy... putain c vraiment trop con ca il gagné deux zero et la y a deux deux au bout de 1h

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:06:32

é la roma i son mal :rire2:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:07:07

leurs defense prend l eau... tien ca me rappel qqch... entré de nilmar a la place de frau... nilmar c un mak ce mec il est trop fort

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:13:50

le real perd 3:0 contre leverkusen

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:16:08

putain lyon a fait 18 frappe au but dont 8 cadré alors que manchester en a fait que 5 et 2 cadré ( deux buts ) je crois que ca ca s appel le realisme

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:16:13

Et ben le real est retombé dans ses travers de l´an passé, sauf que l´année derniere il arrivait qd meme à en marquer un ou deux tout en en prenant quatre ou cinq...

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:16:13

c 1 mouleu surtou

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:17:09

LDC: Roma-Dynamo Kiev arrêté Le 15/09/2004 - 22:07
Le match entre l´AS Roma et le Dynamo Kiev, comptant pour la 1ere journée de la Ligue des champions, a été arrêté en fin de première période après l´incident dont a été victime Anders Frisk. L´arbitre de la rencontre a reçu un projectile envoyé des tribunes qui lui a fendu le crâne. A noter aussi que Philippe Mexes s´est fait expulser.

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:21:25

gros raté de nilmar... seul face au but il ouvre le pied et... c a coté

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:32:26

2:0 pour liverpool but de bbbbaaaaaaaaaaaros

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:58:24

Classement actuel:

1 ¤ enzo-33 => 4 pts

2 ¤ hitman41 => 3 pts
3 ¤ [BuRzUm] => 3 pts
4 ¤ Maklin => 3 pts

5 ¤ azarlius => 1 pt
6 ¤ jojus => 1 pt
7 ¤ PSG-kiss-my-ASS => 1 pt
8 ¤ diesel07 => 1 pt
9 ¤ [-reyes-] => 1 pt

10 ¤ Antoine1989 => 0 pt
11 ¤ dekba2 => 0 pt
12 ¤ dadadoum2 => 0 pt
13 ¤ zeldu => 0 pt
14 ¤ pedroPSGpauleta => 0 pt
15 ¤ go-psg => 0 pt

16 ¤ zhao_yun => 0 pt
17 ¤ _marat_ => 0 pt
18 ¤ laurent95340 => 0 pt
19 ¤ mightyducks26 => 0 pt
20 ¤ Micky: istre => 0 pt
21 ¤ lupin => 0 pt
22 ¤ dragoon-rpg => 0 pt
23 ¤ OM_ON_T_ENCULE => 0 pt
24 ¤ lucianinho => 0 pt
25 ¤ yepes75 => 0 pt

26 ¤ L4Artiste => 0 pt
27 ¤ doofy87 => 0 pt
28 ¤ juventino92 => 0 pt
29 ¤ mister_george => 0 pt
30 ¤ -roni- => 0 pt
31 ¤ spike77 => 0 pt
32 ¤ pesg => 0 pt
33 ¤ geoneo02 => 0 pt
34 ¤ doubicsou => 0 pt
35 ¤ maitre_freezer => 0 pt
36 ¤ rajuto => 0 pt
37 ¤ ffx__2: => 0 pt
38 ¤ ronaldinho___10 => 0 pt
39 ¤ kob92i => 0 pt
40 ¤ vivepsg4 => 0 pt
41 ¤ Jet45 => 0 pt
42 ¤ kasumibass => 0 pt
43 ¤ usher-92 => 0 pt
44 ¤ maxrom: => 0 pt
45 ¤ santamaradona => 0 pt
46 ¤ misaki07 => 0 pt
47 ¤ ascde => 0 pt
48 ¤ yopbt90 => 0 pt
49 ¤ john_om => 0 pt
50 ¤ tr93 => 0 pt
51 ¤ KinGHyutanA => 0 pt
52 ¤ Jay_008 => 0 pt
53 ¤ fabioman56 => 0 pt

54 ¤ Grotrouduku => 0 pt
55 ¤ bonobo22 => 0 pt
56 ¤ jojjjjjo => 0 pt
57 ¤ treziak => 0 pt
58 ¤ sadik => 0 pt
59 ¤ korrop => 0 pt
60 ¤ om_is_the_best => 0 pt
61 ¤ jezou => 0 pt
62 ¤ Recoba_du_13 => 0 pt
63 ¤ bedio => 0 pt
64 ¤ pdsg53 => 0 pt
65 ¤ anthony76610 => 0 pt
66 ¤ joju => 0 pt

sa yé sa été rectifié
é comme le soulignait doubicsou du fait ke hitman n´ai pas 5 pts alors kil avé pronostiqué 2 buts de drogba, bah en fait c normal puisque seuls les buts parisiens compte pour les pts bonus, ce la a été clairement dit ds le reglement
:ok:

mister_george
mister_george
Niveau 6
16 septembre 2004 à 12:42:59

j aime pa voir le topic en 3eme page...alors un :up: pour les parisiens ! !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:47:56

moi non plus
donc :up: a mon tour :ok:

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:52:07

:lol:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:06:46

:up:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:06:57

:salut:

Jay326
Jay326
Niveau 9
16 septembre 2004 à 16:27:30

:lol:

La vidéo du moment