CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:49:07

ct pa 1 telefilm ct 1 film

ValJean
ValJean
Niveau 5
16 septembre 2004 à 20:51:00

a ben j´ai pas regardé c pour ça :-)))

zeldu
zeldu
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:51:11

c normal qe ce soi lion qi est le + convainqu non?

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:52:06

bin oui mai commen on pe dire ke pari a convincu 15%, les gen ki on voté pour pari ne son pa objectif

ValJean
ValJean
Niveau 5
16 septembre 2004 à 20:53:17

oué ils ont bien joué je trouve malgrés leur 2 buts encaissés en debut de 2eme mitemp

zeldu
zeldu
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:53:45

ba :
1( pari a fai 30 bone 1ere minute
2) tu ve faire koi contre la meilleur d europe?
3) paris a fai qan meme 13 frappe je croi ! !!
donc meme si paris a perdu paris na pa si ma joué q on le di c pr ca qe j me fai pa tro de souci pr la venir du psg

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:55:00

ne me di kil ton convincu, kan meme. Pari a subi sa plu lourde defaite en ligue des champion a domicile. Seul la juve avai battu pari plu lourdemen lor de la supercoupe

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:57:29

Ouais enfin faut pas abuser non plus, se prendre 3-0 comme ça dans les dents, sans combativité ( sauf chez M´bami) et sans orgueil, ça présage rien de bon du tout, ça présage une saison ratée... l´opposition était certes très forte mais comme l´a dit Vahid on peut aussi perdre avec les honneurs, et là c´était plutot la honte... c´est sur le plan du mental et du collectif que le psg doit se reconstruire, et ça c´est du boulot

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
16 septembre 2004 à 21:34:06

lens 3-0 psg :-)

tsubasa662
tsubasa662
Niveau 4
16 septembre 2004 à 21:34:51

On m a dit que les défenses des clubs anglais ont plein de trous, alors depuis quend le PSG est une équipe anglaise? Supporters du PSG, attrntion au mercredi 22 septembre 2004(Lens-PSG), si Yepes et Pierre-Fanfan laissent des trous, Utaka va se faire un plaisir de marquer quelques buts!
ALLEZ LE RACING CLUB DE LENS!!!!!!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:35:15

valjean Posté le 16 septembre 2004 à 20:34:27
en + , letizi je sait pas pk il est dans les cages, quand on voit les bons matchs d´alonzo de l´année derniere . . .

je crois qu´on devrait arreter de parler de l´année derniere
car on ne peut pas comparer ce qui n´est pas comparable
car en effet ce n´est pas du tout le meme onze de depart, et justement c sa qui bloque les joueurs ils st devenus orguilleux en ce debut de saison
mais il n´y a que la solidarité et lengagementqui marchent
e la yen a pas assez, si yen a

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:37:07

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est à dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

Pronostics PSG-Monaco:Les votes sont ouverts et il fermeront le dimanche19 septembre à 20h55 ( les horaires sont ceux de jv.com)

PSG-Monaco:

Votants:29
1)doubicsou PSG 2-1 Monaco Ljuboja Pauleta
2)antoine1989: PSG 2-1 Monaco Pauleta,Reinaldo
3)pierrobilere PSG 0-1 Monaco kallon
4)MAITRE_FREEZER PSG 3-2 Monaco :Pauleta(2),Ljuboja
5)Dekba2 PSG 2-2 Monaco Reinaldo Pauleta
6)flo2304 PSG-Monaco 2-1 ( Ljuboja Pauleta - Kallon)
7)diesel07 PSG 2-1 Monaco Pauleta Yepes, Kallon
8)tindou PSG 2-1 Monaco: M´Bami et Reinaldo
9)rajuto psg 3-2 Monaco pauleta(X2), ljuboja.
10)Ronaldinho___10 PSG 2-0 Monaco Pauleta Ibisevic
11)fabioman56 PSG 2-2 Monaco Ljuboja Pauleta ; Saviola Kallon
12)Yepes75 PSG 3-3 Monaco pauleta pancrate rothen, Kallon Saviola Maicon
13)jet45 PSG 2-1 Monaco Pauleta x2 Kallon
14)Joju Paris 1-3 Monaco Pauleta - Kallon x2 saviola
15)Lupin PSG 2-1 Monaco : Pauleta, Ljuboja
16)dadadoum2 psg 1-0 monaco ogbeche
17)lucianinho psg 2-1 monaco yepes, pauleta
18)L4Artist PSG 2-0 Monaco ( Ljuboja, Ogbeche)
19)zeldu psg 4-1 monaco ( saviola , pauleta*2, ljuboja et ibisevic)
20)maxrom PSG-monaco : 2-1 pauleta ljuboja, saviola
21)[BuRzUm] PSG 1-1 Monaco Pauleta,Saviola
22)dragoon-rpg PSG 1-0 Monaco Pauleta
23)theyp monaco 2 0 PSG
24)Jay_008 PSG 2-2 Monaco(Pauleta,Pancrate-Maicon,Adebayor
25)micky psg 2-1 monaco pauleta,ljuboja
26)dadinho psg 2-0 monaco pauleta, ogbeche
27) azarlius psg 2-1 monaco pauleta, coridon
28)JUST_KiLLeR psg 0-2 monaco Saviola-Kallon
29)jojus psg 0-3 monaco saviola(3)

Pronostics Lens-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le mercredi 22septembre à 20h ( les horaires sont ceux de jv.com)

Votants:8
1)doubicsou Lens 1-1 PSG Ljuboja
2)JUST_KiLLeR Lens 1-0 PSG Carrière
3) Antoine1989: Lens 1-2 PSG Pauleta,Coridon
4)dadadoum2: lens 1-3 PSG ljuboja pauleta pancrate
5)MAITRE_FREEZER Lens 2-3 PSG pauleta(3)
6)zeldu lens 0 2 psg ( pauleta ljuboja)
7)L4Artist lens 1-2 PSG ( pauleta X2 , cousin)
8)gokuss4du59 Lens 3-0 PSG

Classement actuel:

1 ¤ enzo-33 => 4 pts

2 ¤ hitman41 => 3 pts
3 ¤ [BuRzUm] => 3 pts
4 ¤ Maklin => 3 pts

5 ¤ azarlius => 1 pt
6 ¤ jojus => 1 pt
7 ¤ PSG-kiss-my-ASS => 1 pt
8 ¤ diesel07 => 1 pt
9 ¤ [-reyes-] => 1 pt

greg53
greg53
Niveau 1
16 septembre 2004 à 21:38:46

En tout cas moi j´ai été bien coontent de revoir HEINZE qui est resté égal à lui meme . Le guerrier de service ! !!

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:03:49

:up:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:06:06

:up:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:20:57

:up:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:23:14

:up:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:27:36

:up:

brigade_rouge
brigade_rouge
Niveau 3
16 septembre 2004 à 23:37:42

MAITRE_FREEZER peux tu me dire ce que devient ce cher boskovic, celui qui devait se reveler cette année comme le numero 10 parisien?

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:40:16

franchement je serai pas te repondre , ta qu a poser ta question quand il y aura plus de monde

La vidéo du moment