Fabrice Pancrate s´affirme dans le groupe parisien. Il pèse sur la défense lensoise et propose beaucoup de solutions aux milieux parisiens.
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:48:57
commen ca a lair tendu
Antoine1989
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:49:26
yepes ki se fait mal
jojus
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:49:26
Les Nordistes commencent à assoir une réelle domination. Allou Diarra récupère de nombreux ballons au milieu du terrain. Sa puissance est phénoménale. putin sa crain ALLEZ PARIS
Antoine1989
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:50:25
je le sens pa
jojus
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:50:54
Lens obtient un premier corner. Seydou Keita le frappe. Le ballon passe devant le but parisien et José Pierre-Fanfan le dégage du talon. :ouf:
Antoine1989
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:50:59
mendy apperement est loin d´etre motivé!!!
yepes75
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:51:04
Dans les callots
jojus
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:52:07
Jérôme Leroy lance John Utaka en profondeur. Mario Yepes et Lionel Letizi vont à la rencontre du Nigérian. Le ballon sort hors des limites du terrain mais le Colombien reste à terre. Courageux, il reprend sa place
maitre_freezer
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:52:50
jojus
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:53:11
Seydou Keita frappe un nouveau corner au premier poteau. Daniel Cousin se jette mais sa reprise de la tête passe loin du cadre.
Antoine1989
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:53:21
ecouter a la radio C mieux parce ke la C un peu en retard!!!
put1 on arrive pa a passer la ligne mediane!!!
yepes75
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:54:12
On a un nouveau thierry rolland Letizi il fait quoi sur les corners ? Armand se fait balader Mendy s´est fait défoncé