Bon Tout D´abord voici le règlement
MANAGE LIGUE MASTER
PREMIER MANAGER
SAISON 2
Règlement
Objectif ==> Faire la meilleure équipe en faisant confiance soit aux jeunes soit à des plu expérimentés...
Quelle sera la meileure méthode ?
Article 1
1. Toutes les équipes peuvent être prises tant que vous avez l´effectif ( lequipe.fr ou socerage.com ) et qu´elle est d´un niveau suffisant pour arriver à transférer
2. Les transferts se font de diférentes manières
Les méthodes les plus simples sur le topic ) )> Echanges et achats cash de joueurs.
Sur le forum du jeu PREMIER MANAGER vous pourrez participer aux enchèrse de joueurs, vous pourrez revendre les joueurs qui ne vous intéressent pas pour une some de 5 millions à la revente des mauvais joueurs ( et en acheter si vous le souhaitez ) et Surtout grosse nouveauté vous pourrez Acheter des joueurs au magasin MNL
Voici le but de ce magasin ) )> Ce magasin a pour but d´aider les clubs en difficulté dans leurs championnats en leur vendant des joueurs moyennant une somme d´argent assez faible. Pour pouvoir avoir cette chance il faut faire une demande sur le topic sur le forum PREMIER MANAGER.
Article 2
1. Les matches seront simulés sur un logiciel spécial que j´utiliserai.
Les stats se fieront à la réalité
Pour vous aider à savoir exactement comment ça marche voici des explications
Tout d´abord vous devrez préciser dans votre effectif la catégorie de joueurs
Voici les 4 catégories qui différencient les joueurs
- LES GRANDS ESPOIRS
Qui correspondent aux - de 20 ans
Leurs niveaux seront bien sur réels mais comme en réalité faire confiance aux jeunes peut vous permettre de réussir de belles performances et surtout de faire devenir de simples jeunes de grands futurs joueurs. Plus un grand espoir jouera plus il peut devenir un grand joueur. Cela est risqué mais en cas de réussite votre équipe sera jeune et forte. Un avantage...
- LES ESPOIRS
Qui correspondent aux - de 25 ans
Les internationaux espoirs, des joueurs qui peuvent progresser encore mais bien sur pas autant que des grands espoirs. Cependant un joueur espoir est intéressant car il est déja plus expérimenté et il peut encore progresser.
- LES NATIONAUX
Qui correspondent aux joueurs qui ont plus de 25 ans et qui ne sont pas internationaux
Ce statut d´internationaux ils peuvent cependant le gagner s´ils réussissent bien.
Sur le papier c´est la plus mauvaise catégorie mais elle peut s´avérer être tout de même intéressante
- LES INTERNATIONAUX
Qui correspondent aux joueurs de + de 25 ans, qui sont internationaux et qui sont par conséquant de grands joueurs.
Cependant il y a de mauvais internationaux et faire confiance à un espoir peut être parfois un choix plus judicieux.
Attention lorsque vous mettez ce statut. un joueur comme christanval a déja été international mais il n´aura pas ce statut vu qu´il ne joue plus et ue ça fait longtps qu´il n´a plus était international.
CES DIFFRENTES CATEGORIES DEVRONT ETRE PRECISEES SUR VOTRE EFFECTIF
Si vous voulez que je vous aide à préciser demandez moi je serai là tous les jours
Cependant pour dissocier les bons et mauvais joueurs de ces différentse catégories faut bien faire quelque chose.
Et là c´est totalement la réalité.
exemple Madrid a pleins d´internationaux cependant ils n´ont pas fait une bonne saison l´année dernière leur niveau ne sera donc bon mais pas le meilleur.
Autre exemple Porto champion d´europe est normalement le meilleur club
Cependant vu leurs changements ils ne seront pas vraiment au top niveau.
Il faudra donc bien regarder les joueurs qui sont bons. ceux qui ont fait une bonne saison etc...
S´aider de pes peut être un bon choix mais si par exemple vous vous dites diouf est bon à pes donc il sera bon dans le jeu vous vous raterez dans votre choix...
2. Les statuts des joueurs peuvent changer. Non seulement s´ils changent en réalité mais aussi s´ils font de belle performances des joueurs seront appelés en sélection nationale.
Vous recevrez sur le topic de votre équipe LES APPELS EN SELECTIONS NATIONALES
Mais aussi les autres nouvelles
- les blessures de vos joueurs
Une proposition vous sera d´aileurs faite si vous voulez u´il revienne plus vite vous pourrez payer une somme d´argent
- Les cartons jaunes et explusions ( suspensions )
Vous aurez le droti de faire un appel à la comission d´une trop grosse suspension
- la forme des joueurs
un joueur qui ne joue pas se plaindra, aura un niveau plus bas et peut emttre une mauvaise ambiance dans le groupe. autant le vendre...
3. Pour chaque match il faut que vou mettiez votre Equipe type et que vous précisiez les rmelacements que vous souhaitez faire selon le scénatrion du match ou le temps de jeu.
Il faudra la mettre ur un topic spécial sur le forum premier manager et si vous ne le faites pas il y aura une compo type de votre équipe type qui vous fera peut être baisser...
Article 3
1. Sponsors
Il y en aura 2
Thomson ) )> 5 millions par matches gagnés 2 millions le match nul
et 30 millions par mois
Neuf telecom ) )>10 millions par matches gagné et 5 pour un match nul et une prime de 10 millions par mois.
2. Loto Mnl
Dessus sera mis le calendrier
Et vous pourrez pronostiquer les matches ce qui peut vous faire gagner de l´argent...
Article 4
LES CHOSES IMPORTANTES A RETENIR
- IL FAUT VENIR SOUVENT SUR LE TOPIC ET SUR LE FORUM RPEMIER MANAGER
- LE BUDGET EST DE 120 MILLIONS
- NE PAS SE PLAINDRE TROP SOUVENT ( un topic sera créé sur le forum rpemeri manager pour les plaintes notamment sur les transferts...
- IL FAUT SOUVENT POSTER SON EFFECTIF SUR LE FORUM RPEMERI MANAGER
DE PLUS SUR VOTR TOPIC LES INFORMATIONS CONCERNANT VOTRE CLUB VOUS SERONT COMMUNIQUEES.
- IL FAUT UN MINIMUM DE 16 JOUEURS DANS VOTRE EFFECTIF
- N´HESITEZ PAS A VENDRE DES JOUEURS CASH ET A EN VENDRE DANS LA REVENTE DES MAUVAIS JOUEURS
TROP DE JOUEURS SA VEUT DIRE UNE MAUVAISE ENTENTE ENTRE CEUX QUI JOUENT PAS ET CEUIX QUI JOUENT ET SA DONNE UN MAUVAIS MORAL
Si certaines choses vous semblent difficiles ne vous inquitéez pas c´est pas dur du tout et je vous epliquerai mieux ce que vous ne comprenez pas
) )> EurOM < ((
Ensuite voici les inscrits pour l´instant
INSCRITS
Marseille ==> eurOM
Seifer ==> Barcelone
Bobysmile ==> Arsenal
Ultra-o-side ==> Inter de milan
Dust ==> Ajax
17rom ==> Chelsea
Sombra ==> Milan AC
Superludo ==> Monaco
Tsubaza ==> Liverpool
Kinghyutana ==> Real de Madrid
Ombigboss ==> Manchester United
Je pense avoir oublié personne
Alors inscrivez vous 