CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscriptions Manage Ligue master

_attoN2_
_attoN2_
Niveau 5
11 août 2004 à 14:09:29

Voila tous les clubs qui seront ds cette édition

_attoN2_
_attoN2_
Niveau 5
11 août 2004 à 14:10:02

Agitateur2 Posté le 11 août 2004 à 14:09:08
je prend lazio

ok

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
11 août 2004 à 14:10:47

fo ferre koi maintenent

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
11 août 2004 à 14:12:14

Je te remerci bocou baboui de ma´avoir reservé une equipe, sachant que je m´été inscrit a la saison 1 et que j´été deja inscrit a la saison.
Vraiment merci.

baboul
baboul
Niveau 10
11 août 2004 à 14:22:57

mumanchester Posté le 11 août 2004 à 14:12:14
Je te remerci bocou baboui de ma´avoir reservé une equipe, sachant que je m´été inscrit a la saison 1 et que j´été deja inscrit a la saison.
Vraiment merci.

Qui tu es ?

baboul
baboul
Niveau 10
11 août 2004 à 14:23:37

Oulah noverse

A chaque fois que tu t inscrit taj oué 2 minutes

De plus j´ai réservé aucun club

Faut pas se plaindre comme ça :)

baboul
baboul
Niveau 10
11 août 2004 à 14:41:49

DIVISION 1

1.Seifer ==> Barcelone
2.Bobysmile ==> Arsenal
3.Ultra-o-side ==> Inter de milan
4.Fabom==> Chelsea
5.Sombra ==> Milan AC
6.Tsubaza ==> Liverpool
7.Kinghyutana ==> Real de Madrid
8.Ombigboss ==> Manchester United
9.sadik ==> valence
10.pastisman ==> munich
11.Clak ==> Porto
12.realvince ==> juve
13.Rome ==> Mexes04
14.Kokoo ==> Newcastle
15.Superludo ==> Monaco
16.Lyon ==> GuiGom

DIVISION 2

1.Marseille ==> 10-tsubasa
2.Dust ==> Ajax
3.? ? ? ==> psg
4.dortmund ==> vannistelrooy
5.BABOUl ==> M´Boro
6.Lens ==> Soraume
7.La Corogne
8.Bayer Leverkusen ou werder de brême
9.Everton
10.Betis Seville
11.Fulham
12.Benfica
13.Tottenham
14.Lazio de rome
15.Parme
16.Shalke 04 ==> sppedy66 ou werder de brême

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
11 août 2004 à 15:58:28

je pe m´inscrire?

baboul
baboul
Niveau 10
11 août 2004 à 15:58:42

DIVISION 1

1.Seifer ==> Barcelone
2.Bobysmile ==> Arsenal
3.Ultra-o-side ==> Inter de milan
4.Fabom==> Chelsea
5.Sombra ==> Milan AC
6.Tsubaza ==> Liverpool
7.Kinghyutana ==> Real de Madrid
8.Ombigboss ==> Manchester United
9.sadik ==> valence
10.pastisman ==> munich
11.Clak ==> Porto
12.frau11 ==> juve
13.Rome ==> Mexes04
14.Kokoo ==> Newcastle
15.Superludo ==> Monaco
16.Lyon ==> ? ??

DIVISION 2

1.Marseille ==> 10-tsubasa
2.Dust ==> Ajax
3.? ? ? ==> psg
4.dortmund ==> vannistelrooy
5.BABOUl ==> M´Boro
6.Lens ==> Soraume
7.La Corogne
8.Bayer Leverkusen ou werder de brême
9.Everton
10.Betis Seville
11.Fulham
12.Benfica
13.Tottenham
14.Lazio de rome
15.Parme
16.Shalke 04 ==> sppedy66 ou werder de brême

baboul
baboul
Niveau 10
11 août 2004 à 16:26:30

mgsth c ici kil fo sinscrire

choisis un club ds les clubs libres

mgsth
mgsth
Niveau 7
11 août 2004 à 16:28:24

Moi je ve prendre la fiorentina(ils sont remonté en serie A) :ok:

mgsth
mgsth
Niveau 7
11 août 2004 à 17:39:19

j´echange la fiorentina contre everton.

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 août 2004 à 17:41:29

DIVISION 1

1.Seifer ==> Barcelone
2.Bobysmile ==> Arsenal
3.Ultra-o-side ==> Inter de milan
4.Fabom==> Chelsea
5.Sombra ==> Milan AC
6.Tsubaza ==> Liverpool
7.Kinghyutana ==> Real de Madrid
8.Ombigboss ==> Manchester United
9.sadik ==> valence
10.pastisman ==> munich
11.Clak ==> Porto
12.frau11 ==> juve
13.Rome ==> Mexes04
14.Kokoo ==> Newcastle
15.Superludo ==> Monaco
16.Guigom ==> Lyon

DIVISION 2

1.Marseille ==> 10-tsubasa
2.Dust ==> Ajax
3.? ? ? ==> psg
4.dortmund ==> vannistelrooy
5.BABOUl ==> M´Boro
6.Lens ==> Soraume
7.La Corogne
8.Bayer Leverkusen ou werder de brême
9.Everton ==> Mgsth
10.Betis Seville
11.Fulham
12.Benfica
13.Tottenham
14.Lazio de rome
15.Parme
16.Shalke 04 ==> sppedy66 ou werder de brême

raul33
raul33
Niveau 7
11 août 2004 à 17:43:31

je prend parme

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 août 2004 à 17:45:24

raul33 Posté le 11 août 2004 à 17:43:31
je prend parme

Ok

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 août 2004 à 17:46:51

DIVISION 1

1.Seifer ==> Barcelone
2.Bobysmile ==> Arsenal
3.Ultra-o-side ==> Inter de milan
4.Fabom==> Chelsea
5.Sombra ==> Milan AC
6.Tsubaza ==> Liverpool
7.Kinghyutana ==> Real de Madrid
8.Ombigboss ==> Manchester United
9.sadik ==> valence
10.pastisman ==> munich
11.Clak ==> Porto
12.frau11 ==> juve
13.Rome ==> Mexes04
14.Kokoo ==> Newcastle
15.Superludo ==> Monaco
16.Guigom ==> Lyon

DIVISION 2

1.Marseille ==> 10-tsubasa
2.Dust ==> Ajax
3.? ? ? ==> psg
4.dortmund ==> vannistelrooy
5.BABOUl ==> M´Boro
6.Lens ==> Soraume
7.La Corogne
8.Bayer Leverkusen ou werder de brême
9.Everton ==> Mgsth
10.Betis Seville
11.Fulham
12.Benfica
13.Tottenham
14.Lazio de rome
15.Parme ==> Raul33
16.Shalke 04 ==> sppedy66 ou werder de brême

D´ici ce soir ou Demain , vous connaitrez les journés de championnats , de d1 et d2 , ainsi ds la semaine je pense que les matchs commenceront

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 août 2004 à 17:49:08

Raul33 , vas faire ton effectif de parme et vas sur le jeu :

Manage ligue Master : Premier Maneger

Soit présnet , car sinon tu feras virées , bonne chance :ok:
N´oublie aps de poster ton effectif , sur Premier manager le forum

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
12 août 2004 à 12:08:20

DIVISION 1

1.Seifer ==> Barcelone
2.Bobysmile ==> Arsenal
3.Ultra-o-side ==> Inter de milan
4.Fabom==> Chelsea
5.Sombra ==> Milan AC
6.Tsubaza ==> Liverpool
7.Kinghyutana ==> Real de Madrid
8.Ombigboss ==> Manchester United
9.sadik ==> valence
10.pastisman ==> munich
11.Clak ==> Porto
12.frau11 ==> juve
13.Rome ==> Mexes04
14.Kokoo ==> Newcastle
15.Superludo ==> Monaco
16.Guigom ==> Lyon

DIVISION 2

1.Marseille ==> 10-tsubasa
2.Dust ==> Ajax
3.? ? ? ==> psg
4.dortmund ==> vannistelrooy
5.BABOUl ==> M´Boro
6.Lens ==> Soraume
7.La Corogne
8.Bayer Leverkusen ou werder de brême
9.Everton ==> Mgsth
10.Betis Seville
11.Fulham
12.Benfica
13.Tottenham
14.Lazio de rome
15.Parme ==> Raul33
16.Shalke 04 ==> sppedy66 ou werder de brême

:)

baboul
baboul
Niveau 10
12 août 2004 à 12:28:47

:up:

Guigom na po lyon vu kil a la juve :)

DIVISION 1

1.Seifer ==> Barcelone
2.Bobysmile ==> Arsenal
3.Ultra-o-side ==> Inter de milan
4.Fabom==> Chelsea
5.Sombra ==> Milan AC
6.Tsubaza ==> Liverpool
7.Kinghyutana ==> Real de Madrid
8.Ombigboss ==> Manchester United
9.sadik ==> valence
10.pastisman ==> munich
11.Clak ==> Porto
12.frau11 ==> juve
13.Rome ==> Mexes04
14.Kokoo ==> Newcastle
15.Superludo ==> Monaco
16.??? ==> Lyon

DIVISION 2

1.Marseille ==> 10-tsubasa
2.Dust ==> Ajax
3.? ? ? ==> psg
4.dortmund ==> vannistelrooy
5.BABOUl ==> M´Boro
6.Lens ==> Soraume
7.La Corogne
8.Bayer Leverkusen ou werder de brême
9.Everton ==> Mgsth
10.Betis Seville
11.Fulham
12.Benfica
13.Tottenham
14.Lazio de rome
15.Parme ==> Raul33
16.Shalke 04 ==> sppedy66 ou werder de brême

baboul
baboul
Niveau 10
12 août 2004 à 12:37:21

:)

La vidéo du moment