CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscriptions Manage Ligue master

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
09 août 2004 à 16:41:54

ben pk il se fon virer !

baboul
baboul
Niveau 10
09 août 2004 à 16:42:15

-MaldInI- Posté le 09 août 2004 à 16:41:54
ben pk il se fon virer !

Bah si on sinscrit et kon joue pas

A koi bon sinscrire ?

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
09 août 2004 à 16:48:55

la classe ton règlement mamoul..euuuuh!!!!!baboul :-) :ok:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
09 août 2004 à 17:07:23

OMbigboss Posté le 09 août 2004 à 16:48:55
la classe ton règlement mamoul..euuuuh!!!!!baboul

:-((

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
09 août 2004 à 18:00:40

:up:

baboul
baboul
Niveau 10
09 août 2004 à 18:35:06

Newcastle est pris par KOKOO

baboul
baboul
Niveau 10
09 août 2004 à 18:59:07

:up:

mexes04
mexes04
Niveau 3
09 août 2004 à 23:55:04

jpeu prendre l´as roma?

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 09:37:49

mexes04 Posté le 09 août 2004 à 23:55:04
jpeu prendre l´as roma?

t ki toi ?

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 09:38:18

1 jour

6 messages...

Mouais euh bon fo voir...

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
10 août 2004 à 09:40:43

Non , atton , accepte pas , c´est déjà la galere avec crak , qui poste tous les deux minutes laisse tomber , on attends trop longtemps , vo miuex des 30sc

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 09:41:22

Marseille ==> 10-tsubasa
OK
Seifer ==> Barcelone
OK
Bobysmile ==> Arsenal
OK
Ultra-o-side ==> Inter de milan
OK
Dust ==> Ajax
OK
17rom ==> Chelsea
@ conformer :doute:
Sombra ==> Milan AC
OK
Superludo ==> Monaco
OK MAIS fo kan mm voir
Tsubaza ==> Liverpool
OK
Kinghyutana ==> Real de Madrid
OK
Ombigboss ==> Manchester United
OK
speedy66 ==> shalcke04
@ confirmer
sadik ==> valence
@ confirmer
pastisman ==> munich
OK
-maldini- ==> psg
@ confirmer
Clak ==> Porto
@ confirmer
realvince ==> juve
@ confirmer
dortmund ==> vannistelrooy
@ confirmer
BABOUl ==> M´Boro
OK
Kokoo ==> Newcastle
OK

Sa fait 13 OK

Donc il y a 3 places disponibles pour la première division

Ensuite s´il y a d´autres demandes il y aura une deuxième division

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 09:42:14

just_bart Posté le 10 août 2004 à 09:40:43
Non , atton , accepte pas , c´est déjà la galere avec crak , qui poste tous les deux minutes laisse tomber , on attends trop longtemps , vo miuex des 30sc

de tte façon ya po de places en d1

Je rappelle ke rome est aussi libre
Il devrait donc y avoir 2 div...

mexes04
mexes04
Niveau 3
10 août 2004 à 09:42:36

Elé stp j´suis new. et cest pa tro grave pr les 2 min. faut bien un début?

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 09:44:04

mexes04 Posté le 10 août 2004 à 09:42:36
Elé stp j´suis new. et cest pa tro grave pr les 2 min. faut bien un début?

Mouais mais vas-tu venir souvent ?

mexes04
mexes04
Niveau 3
10 août 2004 à 09:44:39

allez vas y stp
jveu aussi jouer dans la 1er div
et jpeu prendre la rome ? ?

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 09:45:37

mexes04 Posté le 10 août 2004 à 09:44:39
allez vas y stp
jveu aussi jouer dans la 1er div
et jpeu prendre la rome ? ?

viendras tu souvent

et as-tu msn pke là ta ke 10 mess par jours et je pe donc te prêter un pseudo

mexes04
mexes04
Niveau 3
10 août 2004 à 09:47:11

normalement OUI
jprend la rome alors?

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 09:48:34

mexes04 Posté le 10 août 2004 à 09:47:11
normalement OUI
jprend la rome alors?

t´as msn ?

mexes04
mexes04
Niveau 3
10 août 2004 à 09:51:10

non j´ai pa msn :non:
mé jpourrai minscrire

La vidéo du moment