just_bart Posté le 10 août 2004 à 09:40:43
Non , atton , accepte pas , c´est déjà la galere avec crak , qui poste tous les deux minutes laisse tomber , on attends trop longtemps , vo miuex des 30sc
de tte façon ya po de places en d1
Je rappelle ke rome est aussi libre
Il devrait donc y avoir 2 div...